Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 23
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3234266
sutter7 a écrit :
26 sept. 2020, 16:55
COUP DE TONNERRE !

Frank serait absent du Giro, pour aller remporter la doyenne.

A priori, il veut rappeler à Pogacar qui est le patron.

Du coup le Giro s'annonce assez ouvert!
Rude coup pour le Giro quand même. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3234463
Surtout quand ça vampirise la moitié des posts du topic quoi...
Par nicosix
#3234582
Rossetto a été rappelé en dernière minute (il n’a pas pris le départ de Paris-Chauny)

Il y aurait un cas de COVID parmi les coureurs prévus initialement chez Cofidis
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3234598
Calisto631 a écrit :
27 sept. 2020, 09:06
(Un peu lourd à force le comique de répétition avec Frank à force)
Comme quoi, les gouts et les couleurs... :wink:
Moi j’adore, surtout que sutter varie et manie bien le running gag, je ne saurais trop t’encourager à continuer! :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3234599
Je n’arrive plus à retrouver la vedeo de presentation (officielle?) du Giro, postée par biquet, je crois.
Je vous la conseille, elle vaut le coup d’oeil, avec notamment le clin d’oeil à Oropa 1999 :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3234601
Teteoo a écrit :
27 sept. 2020, 09:31
Surtout quand ça vampirise la moitié des posts du topic quoi...
Du sang marseillais coule dans tes veines. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3234606
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 14:02
Teteoo a écrit :
27 sept. 2020, 09:31
Surtout quand ça vampirise la moitié des posts du topic quoi...
Du sang marseillais coule dans tes veines. :wink:
Franchement? A peine. Dès que quelqu'un parle de lui, t'as 5 ou 6 messages pour rebondir dessus pour être dans le mouv'. Moi perso je trouve ça lourd, après chacun son avis
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3234614
C'est peu de dire que c'est ultra lourdingue, à l'image des private jokes sur la bardiani et les posts entiers écrits à l'envers
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3234619
Ouh pinaize, sutter, soutien infini. :agenou:

Mais je comprends que ça puisse lasser. :cry: Jamais été fan des delires inaidrab, mais le Mathias Frank Fan Club j’ai carrément ma carte d’adhérent.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3234623
Ah j’ai retrouvé la vedeo :love:



Bartali, Coppi, Pantani, Nibali...des légendes qui auront du mal à faire oublier l’absence de la plus grande actuelle, à savoir Mathias Frank. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3234625
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 13:56
Calisto631 a écrit :
27 sept. 2020, 09:06
(Un peu lourd à force le comique de répétition avec Frank à force)
Comme quoi, les gouts et les couleurs... :wink:
Moi j’adore, surtout que sutter varie et manie bien le running gag, je ne saurais trop t’encourager à continuer! :banana:
Il faut relativiser, c'est 4-5 posts courts (dont une vraie info, que Frank n'y sera pas alors qu'il avait été annoncé leader) qui démontrent surtout qu'il y a peu d'intérêt pour le Giro pour l'instant au sein du Forum.

S'il doit y avoir débat, cela devrait plutôt être là-dessus, à mon avis. Pour le reste, cela en vaut peu la peine, à mon avis, en tout cas sur ce topic, et j'ai compris le message.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3234632
Je vais pas en faire des caisses sur le sujet, mais je suis vraiment surpris des reactions, d’autant que je trouve vraiment le running gag bien alimenté, bien varié, toujours bien senti. Et ca change tellement de tous les messages fanboys ultra premier degré (là pour le coup, y a du vrai lourdingue...), pour une fois qu’un supporter y met une touche d’humour... :cry:

M’enfin, pas bien grave, tu m’auras bien fait marrer, sutter! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3234634
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 14:37
Je vais pas en faire des caisses sur le sujet, mais je suis vraiment surpris des reactions, d’autant que je trouve vraiment le running gag bien alimenté, bien varié, toujours bien senti. Et ca change tellement de tous les messages fanboys ultra premier degré (là pour le coup, y a du vrai lourdingue...), pour une fois qu’un supporter y met une touche d’humour... :cry:

M’enfin, pas bien grave, tu m’auras bien fait marrer, sutter! :super:
+1
Après, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3234730
Bon, je ne voulais pas rabaisser un membre du forum dont j'apprécie l'humour, c'est une circonstance malheureuse qui a du faire que j'ai remonté plusieurs topics avec ces blagues sur Frank. C'est vrai qu'avec une course comme le Giro, ces quelques boutades devraient se mêler à un flot général plus important !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3234971
Disons qu'en l'absence des meilleurs coureurs de GT du monde, Fuglsang a ses chances pour le général :study:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3235070
Je regardais en détail le parcours de ce Giro
L incertitude liée à la météo pourrait le rendre diablement intéressant
Avec ce parcours en mai c est clair que tout le monde attend la dernière semaine qui est très dure
Sauf que les 2 etapes les plus dures sont aussi les plus hautes
Qui pourra être certain que elles vont pouvoir se dérouler?
Je pense que lors de ce Giro l adage "un tien vaut mieux que 2 tu l auras" va s appliquer
Et il y a un paquet d étapes pleines de murs lors de la seconde semaine qui pourraient voir les leaders se affronter si les prévisions météo sont pessimistes pour la semaine suivante
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3235080
Nopik a écrit :
27 sept. 2020, 17:17
Disons qu'en l'absence des meilleurs coureurs de GT du monde, Fuglsang a ses chances pour le général :study:
Il va nous faire une Richie, 3ème place tout en gestion :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3235132
A noter que pour l instant sur les 15 prochains jours on annonce 10 jours de neige au stelvio
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3235144
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 13:56
Calisto631 a écrit :
27 sept. 2020, 09:06
(Un peu lourd à force le comique de répétition avec Frank à force)
Comme quoi, les gouts et les couleurs... :wink:
Moi j’adore, surtout que sutter varie et manie bien le running gag, je ne saurais trop t’encourager à continuer! :banana:
Gros +1. Continues Sutter, y'a aucune attaque envers un coureur, c'est varié et drôle. Ok a peut ne pas plaire à tout le monde, mais on ne va pas s'arrêter de rire pour quelques pisse-froid. Autant je peux comprendre sur la Bardiani, car c'est limite en terme de respect, autant sur Frank, c'est juste drôle !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site