Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 62
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 62
#3234906
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 16:45
Caleb a écrit :
27 sept. 2020, 16:43
1 ) Mention très bien pour Alaphilippe : énorme numéro
2 ) Mention bien pour WVA qui a essayé
3 ) Mention "allez vous acheter une paire" pour tout le reste qui ne veut pas rouler car s'ils roulent et reviennent avec WVA ils ont 80% de chance de perdre. Alors ça ne roule pas, mais du coup c'est 100% de chance de perdre.

Roglic n 'en pouvait plus ,il était content d'être là
et Kwiato est un ratonneur ,content d'ailleurs qu'ils pas eu de médaille
Bof, c'est quand même lui qui lance Alaph dans la dernière bosse :green:
Scénario classique, un mec seul devant, les gars derrière ne se livre pas à fond, surtout avec la terreur belge. Franchement,
à partir du moment où Alaphilippe prend 10 secondes, c'était fait à 80%.

#3234907
GinoBart a écrit :
27 sept. 2020, 16:48
Thor8_one a écrit :
27 sept. 2020, 15:56
je pensais qu il était très fort lors de la 2eme étape du Tour. Mais J avoue que depuis je le trouve pas en forme.
Je partage ton point de vue. il n'est clairement pas au niveau d'un Hirschi ou d'un Van Aert. Bon maintenant je vais regarder le dernier tour :elephant:
Je préfère m être trompé comme ça :) :elephant:
#3234910
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 16:45
Caleb a écrit :
27 sept. 2020, 16:43
1 ) Mention très bien pour Alaphilippe : énorme numéro
2 ) Mention bien pour WVA qui a essayé
3 ) Mention "allez vous acheter une paire" pour tout le reste qui ne veut pas rouler car s'ils roulent et reviennent avec WVA ils ont 80% de chance de perdre. Alors ça ne roule pas, mais du coup c'est 100% de chance de perdre.

Roglic n 'en pouvait plus ,il était content d'être là
et Kwiato est un ratonneur ,content d'ailleurs qu'ils pas eu de médaille
:elephant:

#3234911
loloherrera a écrit :
27 sept. 2020, 16:49
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 16:45



Roglic n 'en pouvait plus ,il était content d'être là
et Kwiato est un ratonneur ,content d'ailleurs qu'ils pas eu de médaille
Bof, c'est quand même lui qui lance Alaph dans la dernière bosse :green:
Scénario classique, un mec seul devant, les gars derrière ne se livre pas à fond, surtout avec la terreur belge. Franchement,
à partir du moment où Alaphilippe prend 10 secondes, c'était fait à 80%.
Je ne comprends pas les commentaires qui visent les coureurs n'ayant pas roulé avec Van Aert :confused:
En dehors de Roglic, je n'ai vu personne sauter de relais avant les derniers km. Cela m'a d'ailleurs étonné que ce groupe s'entende aussi bien avec un sprinteur de la qualité de Van Aert en son sein.
#3234915
JFKs a écrit :
27 sept. 2020, 16:49
kelmeur a écrit :
27 sept. 2020, 16:46

Le point 3 est tellement évident que tu as bien la moitié du peloton et la moitié du forum à ne pas le comprendre :green:

Bien sûr il ne faut surtout pas tergiverser et rouler plein gaz direct, y a pas un seconde à perdre dans ces cas là sinon c'est cuit.
C'est toujours agréable ces commentaires...

Bien sûr qu'il faudrait rouler, mais es-tu sûr et certain qu'ils ne se sont pas donnés à fond? L'hypothèse qu'il étaient peut-être cuits est-elle aussi difficile à appréhender?

Aucune idée, c'était un commentaire général pas forcément en lien avec la course du jour.

Dès qu'un mec passe un relais, genre aujourd'hui, t'as le forum qui se lève "mais pourquoi roule t il avec WVA ?" en fait c'est parce que le mec il veut avoir une chance de gagner :elephant:
#3234918
levrai-dufaux a écrit :
27 sept. 2020, 16:52
loloherrera a écrit :
27 sept. 2020, 16:49


Bof, c'est quand même lui qui lance Alaph dans la dernière bosse :green:
Scénario classique, un mec seul devant, les gars derrière ne se livre pas à fond, surtout avec la terreur belge. Franchement,
à partir du moment où Alaphilippe prend 10 secondes, c'était fait à 80%.
Je ne comprends pas les commentaires qui visent les coureurs n'ayant pas roulé avec Van Aert :confused:
En dehors de Roglic, je n'ai vu personne sauter de relais avant les derniers km. Cela m'a d'ailleurs étonné que ce groupe s'entende aussi bien avec un sprinteur de la qualité de Van Aert en son sein.
Hirschi aussi a sauté pas mal de relais au début.
#3234921
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 16:41
Wald a écrit :
27 sept. 2020, 16:39
Enorme équipe de France :applaud: :applaud: :applaud:
+1

on parle beaucoup de Julian mais l 'équipe a été énorme a part Bernard peut être
J' ai cru qu'Alaphilippe allait se faire reprendre mais Roglic était cuit et Fuglsang ne roulait pas, du coup à 3 vs 1,c'etait jouable, surtout que WVA ne voulait pas non plus perdre la médaille.

Mais comme tu le soulignes. énorme équipe de France.
Ils ont lancé la course au bon moment et Peters et Pacher ont fait un gros boulot.

Et Molard à vraiment été énorme sur cette course où il fini encore 19ème, Martin était aussi très fort, il a fait le taf qu'il fallait dans le final.

Bardet et Pinot auraient été inutiles dans l'équipe comme je l'avait évoqué il y a 3 semaines, Martin comme pur grimpeur c'était suffisant, même si un Barguil dans un rôle similaire aurait été intéressant aussi. Elissonde d'ailleurs n'a pas vraiment été utile sur ce parcours.
L'Espagne et ses grimpeurs ont été inutile aussi. LLS bien plus utile que Mas ou Soler.

3 Français dans le top 20, seul l'Espagne et l'Italie font ça mais aucun pour la lutte à la médaille.
#3234922
SuperGibo a écrit :
26 sept. 2020, 22:22
Allez, je mets 1 balle sur Valgren pour le tuyau et ma mauvaise foi :popcorn:

Sinon histoire de ne pas être dégouté demain quand il démarrera, je mets 10 balles sur Jakob (à 10) alors que Wout (3.5) et Julian (7) ne sont pas intéressantes pour un sou si tu veux "faire un coup" comme tu dis.

(je joue quand même 40€ Wout placé devant Julian à 1.56)
:applaud: :applaud:
Ne jouez pas aux paris sportifs.
En plus de vous gâcher le plaisir pendant la course, 100% des parieurs sont perdants sur les très long terme.
#3234925
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 16:53
psemdel a écrit :
27 sept. 2020, 16:52
Les flahutes se plaignent que Roglic est pas capable de donner un coup de pédale pour WVA qui s'est dévoué pendant 3 semaines pour lui. Ils ont pas complètement tord!
Roglic était cuit !! mais Hirschi et Fuglsang ont parfaitement assuré leurs relais
Une explication simple, mais bon passer une fois, ca doit être possible.
#3234927
CaptainMarvel a écrit :
27 sept. 2020, 16:51
piratapantani a écrit :
27 sept. 2020, 16:50
j avais dit que l autre toccard :nibali: ne tient plus la distance :spamafote:

juju a ete enorme malgre une equipe de france que j ai trouve faible... victoire meritee.
ce n 'était pas un circuit pour Nibali ,mais je l 'ai trouvé plutôt très bien en fonction du Giro
Pareil je l'ai trouvé bien ! Une bonne allure, très affuté aussi. Il sera fort au giro
#3234928
GinoBart a écrit :
27 sept. 2020, 16:48
Thor8_one a écrit :
27 sept. 2020, 15:56
je pensais qu il était très fort lors de la 2eme étape du Tour. Mais J avoue que depuis je le trouve pas en forme.
Je partage ton point de vue. il n'est clairement pas au niveau d'un Hirschi ou d'un Van Aert. Bon maintenant je vais regarder le dernier tour :elephant:
:sylvain84:

Il a tres bien caché son jeu. :applaud:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 62
jeu à chacun son rythme 2024

21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&egr[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?for[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

C'est le côté panache à la fra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site