Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 62
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 62

#3234883
Cet ascenseur emotionnel dans les derniers km! Fallait pas etre cardiaque. :genance:
Vraiment une tres belle victoire, je ne l’imaginais pas tenir au moment de son attaque qui me semblait bien tardive, mais les coureurs etaient plus usés qu’on ne pouvait l’imaginer. En tout cas, réussite à tous les niveaux! :applaud:

#3234888
JFKs a écrit :
27 sept. 2020, 16:40
3 médailles sur 4 courses :swiss:

Très belle course de Hirschi, j'avais peur qu'il ne tienne pas la distance et au final il aura été acteur en durcissant. Il ne lui a vraiment pas manqué grand chose.
Hirschi était un peu limite au sommet de la bosse ,mais il a sur garder de l 'energie pour le sprint
#3234889
1 ) Mention très bien pour Alaphilippe : énorme numéro
2 ) Mention bien pour WVA qui a essayé
3 ) Mention "allez vous acheter une paire" pour tout le reste qui ne veut pas rouler car s'ils roulent et reviennent avec WVA ils ont 80% de chance de perdre. Alors ça ne roule pas, mais du coup c'est 100% de chance de perdre.

Beau podium : les mecs qui roulent pour gagner ont une médaille, les mecs qui roulent pour ne pas perdre n'ont rien.

( même si WVA et Hirschi, vu leur tempérament, ne se consoleront pas avec ces 2 accessits )
Dernière édition par Caleb le 27 sept. 2020, 16:46, édité 1 fois.
#3234892
Quel beau moment de vélo !! :applaud:

Je me rappellerais longtemps de ce dimanche ! Et franchement, le maillot arc-en-ciel sera bien porté. Y a plus qu'à souhaiter qu'il n'y ait pas de confinement en 2021, ce sera génial de voir Alaphilippe avec ce maillot pendant une année pleine ! (et que dire de la possibilité de le voir gagner LBL ou la Flèche avec l'arc-en-ciel ! :pt1cable: )

Le parcours était ultra-sélectif, très usant sans plat sauf sur le circuit. Mais je persiste : une arrivée sur un circuit auto, c'est horrible. :carton:
Comme le dit Wombat, quand on neutralise 200 bornes sur 250, ça donne souvent ce schéma, qui est très profitable à Alaph'. Des gars comme Fuglsang, voire Hirschi, peuvent s'en vouloir de ne pas avoir essayé autre chose.

Mais que c'est beau. Et ce podium !! :love:
#3234893
Bon ben l'équipe de France a été parfaite. Mention à Martin et Mollard encore présent au pied de la dernière bosse pour faire le boulot et annihiler les tentatives. Et Alaf impérial sur les gros pourcentages et qui a mis tout le monde dans le rouge en haut de la dernière bosse.
#3234894
Caleb a écrit :
27 sept. 2020, 16:43
1 ) Mention très bien pour Alaphilippe : énorme numéro
2 ) Mention bien pour WVA qui a essayé
3 ) Mention "allez vous acheter une paire" pour tout le reste qui ne veut pas rouler car s'ils roulent et reviennent avec WVA ils ont 80% de chance de perdre. Alors ça ne roule pas, mais du coup c'est 100% de chance de perdre.

Roglic n 'en pouvait plus ,il était content d'être là
et Kwiato est un ratonneur ,content d'ailleurs qu'ils pas eu de médaille
#3234896
Wombat a écrit :
27 sept. 2020, 16:43
Sinon bravo a Pogi pour son attaque. Mais quel dommage que personne ne l'ait suivi.

Est ce que les grimpeurs méritent vraiment un championnat du monde taillé pour eux quand on voit qu'ils n'utilisent jamais les circuits a leur portée ?
Même regret que toi sur cette attaque non suivie.
Concernant Pogacar, je me demande si la Slovénie a misé sur le bon coureur aujourd'hui. Ce qu'il a fait durant près d'un tour était extrêmement fort et impressionnant. Je me demande s'il n'était pas plus fort que Roglic finalement :reflexion:
#3234898
Caleb a écrit :
27 sept. 2020, 16:43
1 ) Mention très bien pour Alaphilippe : énorme numéro
2 ) Mention bien pour WVA qui a essayé
3 ) Mention "allez vous acheter une paire" pour tout le reste qui ne veut pas rouler car s'ils roulent et reviennent avec WVA ils ont 80% de chance de perdre. Alors ça ne roule pas, mais du coup c'est 100% de chance de perdre.

Le point 3 est tellement évident que tu as bien la moitié du peloton et la moitié du forum à ne pas le comprendre :green:

Bien sûr il ne faut surtout pas tergiverser et rouler plein gaz direct, y a pas un seconde à perdre dans ces cas là sinon c'est cuit.
#3234900
Wombat a écrit :
27 sept. 2020, 16:43
Sinon bravo a Pogi pour son attaque. Mais quel dommage que personne ne l'ait suivi.

Est ce que les grimpeurs méritent vraiment un championnat du monde taillé pour eux quand on voit qu'ils n'utilisent jamais les circuits a leur portée ?
C'est vrai que j'attendais à ce moment la un petit groupe sortir avec Pogacar. C'était le moment. Je pense que l'équipe de Belgique a fait peur. En tout cas, ça aurait mérité de se tenter !
#3234904
kelmeur a écrit :
27 sept. 2020, 16:46

Le point 3 est tellement évident que tu as bien la moitié du peloton et la moitié du forum à ne pas le comprendre :green:

Bien sûr il ne faut surtout pas tergiverser et rouler plein gaz direct, y a pas un seconde à perdre dans ces cas là sinon c'est cuit.
C'est toujours agréable ces commentaires...

Bien sûr qu'il faudrait rouler, mais es-tu sûr et certain qu'ils ne se sont pas donnés à fond? L'hypothèse qu'il étaient peut-être cuits est-elle aussi difficile à appréhender?

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 62

https://pbs.twimg.com/media/GMGdgdHWUAAXpsZ?forma[…]

Temps très très correct de Lenny Mar[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site