Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 47 sur 60
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3234030
elyvelo a écrit :
25 sept. 2020, 13:41
pour faire plaisir à croco romain sicard sera à la vuelta


La suite du programme pour Romain Sicard, c'est la Vuelta, qui part d'Irun, "quasiment à la maison", le 20 octobre prochain avec trois étapes en Pays Basque.
Si ça n'est pas du chouchoutage :paf-mur:
J'abandonne après on s'étonne pourquoi cette équipe sombre jour après jour :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3234043
CrocoboyMr0 a écrit :
26 sept. 2020, 10:09
Sicard, Calmejane, Hivert sur la Vuelta :saoul: , bon au moins je ne vais pas gaspiller mes données sur tiz sur 90% des étapes :reglement:
Attends quand Calmej ou Roro te ramènerons une victoire ca te fera ni chaud ni froid? :elephant: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3234243
On aurait donc :

Probables :

Simon - Sicard - Hivert - Calmejane - Ourselin

Possibles :

Cardis - Cabot - Manzin - Bonifazio - Ferron - Gaillard - Taaramae


Sauf erreur voila où on en serait.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3234505
Sinon quelqu'un sait sur quelle course reprends Anthony. Vu sa plutôt bonne forme sur un Tour ne lui convenait pas trop il peut faire une belle campagne flandrienne.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3236407
Sa saison 2020 est pas mal à mes yeux. Il dit d'ailleurs qu'il avait besoin d'une team plus proche de la montagne pour s'entraîner comme il souhaite dans cette montagne justement. Son départ du Vendée U lui a certainement fait beaucoup de bien (sans critiquer attention).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 60
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site