Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 207
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3234129
rico1212 a écrit :
26 sept. 2020, 14:04
C'est sûr il a pas de crack mais on peut trouver mieux.
Regarde sur la ronde de l'isard ou le tour de savoie quelques coureurs français ceux sont mis en évidence.
Or du fait de l'engagement moral avec la conti les néons pro doivent venir de l'équipe réserve.
Les Français qui ce sont mis en évidence sur la Ronde de l'Isard tu les aurais pas vu sur un Tour de l'Avenir, le niveau était loin d'être dingue.

Vandenabeele qui est un excellent grimpeur (surement le meilleur chez les belges) fait 2eme en ayant été malade la veille de la course....

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3234135
rbl85 a écrit :
26 sept. 2020, 13:30
Adryy8 a écrit :
26 sept. 2020, 13:18
Ouais Davy je suis sceptique (quota de coureurs français qui doivent passer pro?) car bon hormis sa perf en Martinique l'an dernier...

Van den Berg par contre interessant, passe partout qui peut être très interessant.
Davy a été bon a chaque fois qu'il a été avec les A.
oui en tracteur devant le peloton devant le groupe Demare, franchement je vois pas l'utilité.

Je dis pas qu'il est nul attention (même si pour moi il a pas le niveau WT) mais je ne vois vraiment pas l'utilité, sachant ue t'as déjà plein de coureurs encore dans l'effectif qui peuvent faire ça (et si ils prolongent Konovalovas, ça sera encore plus incompréhensible)

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234163
ChicoDjango a écrit :
26 sept. 2020, 14:22
Thomas Champion semble avoir un bon potentiel de grimpeur. Pas du top niveau, sans doute, mais de quoi faire une carrière intéressante.
Oui. Le truc avec Thomas Champion, c'est qu'il n'avait pas un calendrier qui lui correspondait chez Vendée U. Du coup pas dit qu'on ait fait le tour de ses capacités.
En même temps, il n'a pas encore été confronté aux meilleurs mondiaux de son âge. Ce serait là le révélateur.
Dommage que le Tour de l'Avenir ait été annulé, ou qu'il n'ait pu s'aligner sur le Giro Espoirs, on en saurait davantage.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234170
tony43 a écrit :
26 sept. 2020, 14:57
Sajnok vient d’être annoncer par Cofidis.!!
J'espère qu'il vient avec un sponsor, parce sinon je ne situe pas l'intérêt. Ses résultats sont plutôt du niveau conti pro, et je ne l'ai jamais remarqué pour son travail d'équipier...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3234183
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 15:03
tony43 a écrit :
26 sept. 2020, 14:57
Sajnok vient d’être annoncer par Cofidis.!!
J'espère qu'il vient avec un sponsor, parce sinon je ne situe pas l'intérêt. Ses résultats sont plutôt du niveau conti pro, et je ne l'ai jamais remarqué pour son travail d'équipier...
Il est meilleur que Morin ou le petit frère Viviani, il fait 4 top 10 en WT cette année, des top 10 sur la Vuelta l'an dernier. Après je comprends pas pourquoi le prendre alors que l'équipe à déjà 36 sprinteurs.

Je pense que Vasseur va donner un calendrier unique à Consonni et mettre Sajnok en poisson pilote de Viviani.
#3234263
Sajnok peut aussi être utile sur les flandriennes/ Paris-Roubaix. Il est encore jeune lui qui était très prometteur dans les catégories jeunes. Ca peut être intéressant de le relancer.
Et puis c'est l'occasion de renouer avec la filière polonaise qui a marqué l'histoire de l'équipe. :rabbit:
#3234270
rbl85 a écrit :
26 sept. 2020, 13:41
rico1212 a écrit :
26 sept. 2020, 13:33
Rien de très prometteur.
L'idée de la conti est bonne mais les coureurs qui la compose sont bons sans plus.
Par rapport a avant ça bloque l'équipe pour récupérer les coureurs français les plus prometteurs
Justement chez les espoirs ou les juniors il y en a quasiment pas.

Si l'équipe veut avoir des très bons jeunes faudra chercher a l'étranger
Ah ça, une équipe française n'a pas pensé à aller chercher un Charmig par exemple, c'était le gros coup à faire et Ineos/Jumbo/DS/UAE ni Riis qui le connait bien ne l'ont même pas encore approché.
Il a signé chez UNOX mais pour 2022, ce sera trop tard pour les équipes françaises, toutes les grosses écuries seront dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234285
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 15:03
tony43 a écrit :
26 sept. 2020, 14:57
Sajnok vient d’être annoncer par Cofidis.!!
J'espère qu'il vient avec un sponsor, parce sinon je ne situe pas l'intérêt. Ses résultats sont plutôt du niveau conti pro, et je ne l'ai jamais remarqué pour son travail d'équipier...
Normal c'est un sprinteur que je trouve très bon d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234312
Ancelin a écrit :
26 sept. 2020, 17:19
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 15:03


J'espère qu'il vient avec un sponsor, parce sinon je ne situe pas l'intérêt. Ses résultats sont plutôt du niveau conti pro, et je ne l'ai jamais remarqué pour son travail d'équipier...
Normal c'est un sprinteur que je trouve très bon d'ailleurs.
Et... il a gagné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234315
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 18:12
Ancelin a écrit :
26 sept. 2020, 17:19


Normal c'est un sprinteur que je trouve très bon d'ailleurs.
Et... il a gagné quoi ?
Pas mal de courses sur le circuit polonais en 2018 dont la Dookola Mazowsza.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234326
Ancelin a écrit :
26 sept. 2020, 18:13
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 18:12


Et... il a gagné quoi ?
Pas mal de courses sur le circuit polonais en 2018 dont la Dookola Mazowsza.
Wouaouh, il ne reste plus à la Cofidis de s’y présenter alors.
Ah ben non c’est une classe 2, la présence de WT y est interdite évidemment :siffle:

  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 207
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site