Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 88 sur 109
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3233627
tony43 a écrit :
25 sept. 2020, 11:31
Allobroges a écrit :
25 sept. 2020, 11:16
pour moi, y a pas photo, j'prends Dillier...
Idem.
Les 2 ne sont pas sur le même profil, donc je prends les 2 pour ma part ! :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233628
Dillier bien meilleur partout et plus polyvalent
Pas emballé du tout, Bohli premier rouleur du pôle sprint a mon avis, a la place de Mathis ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3233652
Ne soyons pas ingrats , en remplacement de Mathis par exemple ou de Vermote , ça reste intéressant. Après , c'est sur , moi aussi je rêve de Dillier.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233664
Mathis va partir, je ne vois pas autrement
Bohli est vraiment sur la pente descendante, plus du tout impressionnant en clm
Va falloir qu'il se bouge sinon ça sent l'échec
Vasseur le voit gagner des étapes, sachant qu'il n'a rien gagné depuis 2016... , Médiocre sur les classiques aussi
Moi j'en ai marre de ce recrutement d'équipiers purs, il faut des gagneurs sachant aider l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3233885
Bohli il vient pour apporter de la densité à l'équipe, il connait très bien le WT.
Il sera juste équipier je pense mais c'est déjà beaucoup plus solides que certains coureurs de l'équipe actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3233904
Bohli est limite mieux qu'un Vermote en ce moment mais pas plus, ce n'est pas très emballant.
Dillier est bien plus fort et plus complet.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3234140
Je ne voudrais pas couper l'herbe sous le pied de Psyonix, mais voilà,il a eu sa chance, ça fait 18 minutes que Cofidis a annoncé une nouvelle signature et toujours rien :spamafote: :elephant:

Domc je me dévoue, signature du polonais Sajnok :wink:

Pour remplacer Viviani apparemment, puisque l'équipe tient le sprinter le plus prometteur de sa génération :elephant:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3234148
Je suis en famille , désolé mon très cher Jimmy.
Je savais que tu réagirais rapidement sur le topic et je t'en remercie :jap:

Je préfère ne pas m'avancer sur le coureur , il est quand même vrai qu'il était annoncé comme prometteur. On peut partir sur une bonne surprise à la Connor Swift de chez Arkea-Samsic.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234286
Sajnok c'est une très bonne pioche même si c'est vrai que l'équipe a assez des sprinteurs.

J'espère qu'il sera le sprinteur n.2 et pas le PP de Viviani qui n'avance pas, ça serait un gros gachis.
Pourquoi pas piquer la vedette à l'italien en début de saison pour le statut de sprinteur n.1 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234310
C’est quoi Sajnok ? Le mec à 23 ans, il a gagné quoi pour mériter une place de sprinteur n°2 dans une équipe WT ?
Franchement je ne le vois pas du tout comme une recrue intéressante, d’autant qu’il se préparera peut être surtout pour la piste (objectif JO), ce qui va lui planter une bonne partie de la saison route 2021.
Et quand bien même, je pronostique un flop pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234311
Psyonix76 a écrit :
26 sept. 2020, 18:05
Sajnok en numéro 1 alors que Consonni et surtout Laporte ont davantage prouvé chez les pros :saoul:
Je trouve le polonais bien supérieur aux deux perso (pour Laporte on peut discuter mais en WT Sajnok et meilleur que le français qui est plus un coureur d'Europe Tour).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234314
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 18:10
C’est quoi Sajnok ? Le mec à 23 ans, il a gagné quoi pour mériter une place de sprinteur n°2 dans une équipe WT ?
Franchement je ne le vois pas du tout comme une recrue intéressante, d’autant qu’il se préparera peut être surtout pour la piste (objectif JO), ce qui va lui planter une bonne partie de la saison route 2021.
Et quand bien même, je pronostique un flop pour la suite.
Déjà parce qu'il était sprinteur n.1 chez CCC :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3234323
Ancelin a écrit :
26 sept. 2020, 18:12
Quef a écrit :
26 sept. 2020, 18:10
C’est quoi Sajnok ? Le mec à 23 ans, il a gagné quoi pour mériter une place de sprinteur n°2 dans une équipe WT ?
Franchement je ne le vois pas du tout comme une recrue intéressante, d’autant qu’il se préparera peut être surtout pour la piste (objectif JO), ce qui va lui planter une bonne partie de la saison route 2021.
Et quand bien même, je pronostique un flop pour la suite.
Déjà parce qu'il était sprinteur n.1 chez CCC :elephant:
Ah bon ?
C’est marrant parce que dans le classement des sprinteurs de Blouss, salué pour sa qualité, on ne le trouve qu’en 92ème place sur 12 mois, ce qui est calamiteux pour un sprinteur n°1 d’une équipe WT.
Pour info, Consonni et Laporte sont devant lui (comme Attilio Viviani, les terreurs Brenton Jones, Mickel Raim, ou Éduard Grosu...). Par ailleurs Sajnok ne figure même pas dans le classement 2020.

Non, grosse pioche. Vraiment :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234338
Sajnok il a 23 ans il peut encore progresser et a fait plusieurs top10 sur des courses WT.
Après c'est vrai si il fallait chercher un polonais il y avait le crack Aniolkowski.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3234394
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 20:37
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 19:46
D'après n :love: os besoins , vous miseriez sur qui niveau arrivée ?
Je sais pas trop, "5/6 arrivés"
On a déjà Rochas et Fernandez en "grimpeurs"
Manque un: Prodhome ou plus fort/ expérimenté ?
Et donc 2 voir 3 rouleurs "flandriens"
Il y a aussi le petit stagiaire italien, on manque de bon sprinteur pour les petites courses en fait maintenant
Mes voeux sont exaucés, je ne connais pas bien ce petit polonais mais il a l'avantage d'avoir fait de bons sprints avec une belle concurrence et il est jeune
A confirmé sur le terrain l'année prochaine, c'est un pari tout de même
Uniquement 2 victoires cette année pour Cofidis et au sprint le pauvre Pit n'est pas assez fort sur le deuxième front (Hoftetter manque là)

Par contre complètement contradictoire avec les discours de Vasseur qui voulait grimpeurs et rouleurs, et + de français :pt1cable:
J'imagine que les prochaines recrues seront françaises: Rochas +... ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3234402
Quand on regarde les coureurs de son âge, c'est bel et bien le meilleur sprinteur. Il est fort ce Vasseur :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3234403
Ancelin a écrit :
26 sept. 2020, 18:11
Psyonix76 a écrit :
26 sept. 2020, 18:05
Sajnok en numéro 1 alors que Consonni et surtout Laporte ont davantage prouvé chez les pros :saoul:
Je trouve le polonais bien supérieur aux deux perso (pour Laporte on peut discuter mais en WT Sajnok et meilleur que le français qui est plus un coureur d'Europe Tour).
Ca m'énerve cette mode de hyper des mecs sur des résultats obscurs pour carrément affirmer qu'avec 4 top 10 sur un sprint, ce coureur est meilleur que Laporte.
Prometteur peut être, mais j'espère bien que Laporte restera devant lui dans la hiérarchie.

  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 109

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site