Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3233992
Moi l'air de rien j'ai bien aimé ce Tour de France. Pas le meilleur évidemment, mais loin d'être insipide je trouve. C'est peut-être parce que les années Sky m'avaient semblé tellement monotone aussi...
Mais l'ambiance n'y était pas, ça c'est normal, on est au mois de septembre et on revient d'une période particulière, du coup les coureurs ne sont pas forcément tous en forme (certains ont besoin de jours de course pour être performant).

Sinon question pour le plus sympathique des Ibères amateurs de cyclisme (dont je félicite le français ! ) : GATO, est-ce qu'en Espagne la Vuelta est populaire ? Les audiences sont bonne ?
Par honnêteté, c'est une course que j'aime pour son charme (mais ma course préférée restera toujours le Giro), mais j'ai souvent du mal à la suivre, j'y suis moins emballé. Je pense que c'est à cause que c'est au mois de septembre, habituellement une période de rentrée. Puis c'est la fin de la saison. Du coup j'ai du mal à évaluer si les Espagnols ont de l'engouement pour leur course nationale ?
#3235464
@puncheurfou
Engouement pour le cyclisme. Tres peu.
A part les basques.
On est loin de l epoque Delgado Indurain.
Mais bon la Vuelta est programmee par la chaine publique gratis et en automne et Covid en plus ...
Donc elle devrait avoir une bonne audience TV. Dans les medias ce será le Minimum malheureusement et encore.
Hier teledeportes a programme et donne le mondial de bout en bout cela faisait longtemps que elle ne le faisait pas. Un miracle :agenou:
Pas de match de tenis, handball, básquet, moto, voiture, athletisme, badminton, rugby ou un match de foot de troisieme zone ...
:reflexion:

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site