Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 104 sur 207
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 207
Par Madiot78
#3233659
MickaelKael11 a écrit :
25 sept. 2020, 12:34
TheChosenOne6 a écrit :
25 sept. 2020, 12:13


Je pense que l’équipe sera de nouveau concentré autour de Thomas l’an prochain.
De ce qu’on peut comprendre Bernal veut aller sur le Giro l’an prochain (sans exclure de doubler avec le Tour).

Carapaz dans ProCycling disait aussi vouloir essayer de gagner le Tour dans les années à venir.
J'en oubliais CARAPAZ ... Plus Pidcock, elle aura fier allure cette équipe.
Et Yates !!!
#3233660
samu_64 a écrit :
25 sept. 2020, 13:04
INEOS partira avec 2 leaders sur le Tour pour pas revivre le Tour 2020. Ça leur avait réussi les années précédentes.
C'est complètement nul ce qu'ils font, mais les coureurs sont les premiers à accepter les $$$$
BERNAL
CARAPAZ
THOMAS
A.YATES
PORTE
SOSA
SIVAKOV
MARTINEZ
PIDCOCK
DENNIS
TAO

c'est pas avec 2 leaders qu'ils vont partir sur les GT??

et à coté, ils vont être inexistant sur les classiques (surtout si Kwiat ne reste pas?)

:stereoking:
#3233667
manu74annecy a écrit :
25 sept. 2020, 13:29
samu_64 a écrit :
25 sept. 2020, 13:04
INEOS partira avec 2 leaders sur le Tour pour pas revivre le Tour 2020. Ça leur avait réussi les années précédentes.
C'est complètement nul ce qu'ils font, mais les coureurs sont les premiers à accepter les $$$$
BERNAL
CARAPAZ
THOMAS
A.YATES
PORTE
SOSA
SIVAKOV
MARTINEZ
PIDCOCK
DENNIS
TAO

c'est pas avec 2 leaders qu'ils vont partir sur les GT??

et à coté, ils vont être inexistant sur les classiques (surtout si Kwiat ne reste pas?)

:stereoking:
ils vont avoir un belle équipe sur les GT , les course à étapes d'une semaine et pour les classiques je pense qu'ils peuvent faire quelque chose sur les ardennaises, les canadiennes, san sebastien et la lombardie ce qui est déjà pas mal (ils seront juste faible sur les flandriennes )
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3233670
manu74annecy a écrit :
25 sept. 2020, 13:29
samu_64 a écrit :
25 sept. 2020, 13:04
INEOS partira avec 2 leaders sur le Tour pour pas revivre le Tour 2020. Ça leur avait réussi les années précédentes.
C'est complètement nul ce qu'ils font, mais les coureurs sont les premiers à accepter les $$$$
BERNAL
CARAPAZ
THOMAS
A.YATES
PORTE
SOSA
SIVAKOV
MARTINEZ
PIDCOCK
DENNIS
TAO
Tao (voire Sosa) ce n'est visiblement pas le même niveau. Je m'attends d'ailleurs à un départ à la fin de son contrat. Et Dennis n'est pas davantage à citer parmi une liste de leader potentiels de GT.

Très beau recrutement Ineos.
Bohli c'est très bien pour Cofidis, mais il faut au moins aussi bien pour les autres recrues.
#3233710
Nopik a écrit :
25 sept. 2020, 15:26
C'est marrant de vous voir applaudir Ineos qui recrute les leaders des autres équipes pour en faire des larbins :genance:
Ils ont été déçu de voir le match contre la Jumbo avorter cette année
Un train sur le TdF, c'est pas assez, on en veut 2 en 2021 !
#3233722
TopHill a écrit :
25 sept. 2020, 12:17
Thejul a écrit :
25 sept. 2020, 12:02
Porte, Pidcock, De plus et Dani Martinez chez Ineos.
Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Espérons que ce soit juste Ineos qui a fait un gros chèque pour l'acheter.
Avec la situation de Astana j'ai bien peur que Vlasov aussi ait déjà signé pour l'équipe INEOS mais pour la saison 2022 :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3233738
Ilnur majka a écrit :
25 sept. 2020, 15:44
TopHill a écrit :
25 sept. 2020, 12:17


Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Espérons que ce soit juste Ineos qui a fait un gros chèque pour l'acheter.
Avec la situation de Astana j'ai bien peur que Vlasov aussi ait déjà signé pour l'équipe INEOS mais pour la saison 2022 :sweat:
Au cas où il n’y en ai pas assez, rajoutons en quelques un.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3233768
Tontontrotsko a écrit :
25 sept. 2020, 12:43
Tontontrotsko a écrit :
25 sept. 2020, 12:40
C'est qui ce Pidcock dont tout le monde parle tout le temps ? Je crois que je le déteste déjà. :paf-mur:
Bon bah il est anglais, il a une bonne tête et un nom rigolo. Finalement je vais le soutenir. :tonton:
Plus rapide retournement de veste de l'histoire des supporters VCN.
#3233774
On3 a écrit :
25 sept. 2020, 16:12
Tontontrotsko a écrit :
25 sept. 2020, 12:43

Bon bah il est anglais, il a une bonne tête et un nom rigolo. Finalement je vais le soutenir. :tonton:
Plus rapide retournement de veste de l'histoire des supporters VCN.
Analyse digne d'un Yvon Madiot sniffant de la graine de champion à coup de points au scrabble...
#3233826
Le cyclisme me déçoit de plus en plus. Non seulement il y a, de plus en plus net, le spectre du dopage, mais la concentration des talents dans quelques équipes devient carrément indécente.
Sivakov avait un coup à jouer pour devenir leader sur plusieurs courses. Mais là, avec l'artillerie lourde des Ineos, ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui. Son contrat s'achève dans un an, non ? Si au moins une équipe française pouvait lui faire les yeux doux (en faisant tourner la planche à billets) ...
#3233829
Allobroges a écrit :
25 sept. 2020, 16:14
On3 a écrit :
25 sept. 2020, 16:12


Plus rapide retournement de veste de l'histoire des supporters VCN.
Analyse digne d'un Yvon Madiot sniffant de la graine de champion à coup de points au scrabble...
Ah, vous avez d'autres critères vous ? :elephant:
#3233834
ChicoDjango a écrit :
25 sept. 2020, 16:40
Le cyclisme me déçoit de plus en plus. Non seulement il y a, de plus en plus net, le spectre du dopage, mais la concentration des talents dans quelques équipes devient carrément indécente.
Sivakov avait un coup à jouer pour devenir leader sur plusieurs courses. Mais là, avec l'artillerie lourde des Ineos, ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui. Son contrat s'achève dans un an, non ? Si au moins une équipe française pouvait lui faire les yeux doux (en faisant tourner la planche à billets) ...
Son contrat se finissait cette année. Pas encore officiellement annoncé mais il aurait prolongé pour 3 ans.

A voir si fin de saison prochaine Thomas reste. En revanche les 4 qui arrivent là ne viennent pas pour être leader (sur les GT).
#3233849
C'est bien beau d'empiler les grimpeurs-rouleurs qui savent rouler au train dans les cols mais si tu n'as pas le dernier étage de la fusée, ça ne sert pas à grand chose.
Ca me fait penser aux Quick Step d'il y a quelques années à la fin de l'ère Boonen ou ils avaient un gros collectif sur les classiques flandriennes mais il leur manquait LA star et jouaient les battus pour la 4/5e place avec Stybar & co.
Par biquet
#3233866
Nopik a écrit :
25 sept. 2020, 15:26
C'est marrant de vous voir applaudir Ineos qui recrute les leaders des autres équipes pour en faire des larbins :genance:
Perso, j'aurais préféré que Pidcock aille dans une autre formation, mais au moins il se lance, c'est déjà bien. J'ai vu les images de son Giro -23, il m'a impressionné. Je trouvais trés con de le voir végéter dans des formations de 3è zone avec le talent dont il dispose.

Aprés, c'est sûr que s'il va chez Ineos, c'est pas pour être leader, dans un premier temps. Mais s'il progresse, il devrait avoir sa chance sur quelques épreuves.
Par biquet
#3233869
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2020, 17:03
C'est bien beau d'empiler les grimpeurs-rouleurs qui savent rouler au train dans les cols mais si tu n'as pas le dernier étage de la fusée, ça ne sert pas à grand chose.
Ca me fait penser aux Quick Step d'il y a quelques années à la fin de l'ère Boonen ou ils avaient un gros collectif sur les classiques flandriennes mais il leur manquait LA star et jouaient les battus pour la 4/5e place avec Stybar & co.
Ils ont Egan Bernal pour la trés haute montagne (au-delà des 2000m), mais c'est vrai que je vois pas chez eux l'équivalent d'un Pogacar et d'un Roglic pour la moyenne et la haute montagne. Actuellement, les meilleurs grimpeurs sont slovènes, et ils se sont totalement plantés en 2018 en recrutant Ivan Sosa au lieu de Pogacar.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 207

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site