Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 103 sur 207
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 207

#3233623
tony43 a écrit :
25 sept. 2020, 11:30
doutey_fdjeux_fan a écrit :
25 sept. 2020, 10:57
Tom Bohli signe pour 2 ans chez Cofidis ! Belle pioche !!!
Tu trouves vraiment que c’est une belle pioche ?
oui, franchement, je l'aurais accepté sans aucun soucis à la Groupama FDJ en tout cas !
#3233633
Grosse salve de renfort chez Ineos :w00t:
Ça va encore empiler du leader ...
Qui est prévu de partir à part Froome ?

Bernal, Thomas, Porte, Martinez, Sivakov, Geoghegan Hart, Sosa, il y a moyen de faire une grosse armada pour concurrencer la Jumbo

Par biquet
#3233634
Pidcock se lance enfin. :love: Peut-être la perspective d'un nouveau britannique vainqueur de GT, dans quelques années. Et celui-là me gênerait beaucoup moins qu'un Wiggins, qu'un Froome ou à un degré moindre qu'un Thomas. :siffle:
#3233635
MickaelKael11 a écrit :
25 sept. 2020, 12:07
Grosse salve de renfort chez Ineos :w00t:
Ça va encore empiler du leader ...
Qui est prévu de partir à part Froome ?

Bernal, Thomas, Porte, Martinez, Sivakov, Geoghegan Hart, Sosa, il y a moyen de faire une grosse armada pour concurrencer la Jumbo
Je pense que l’équipe sera de nouveau concentré autour de Thomas l’an prochain.
De ce qu’on peut comprendre Bernal veut aller sur le Giro l’an prochain (sans exclure de doubler avec le Tour).

Carapaz dans ProCycling disait aussi vouloir essayer de gagner le Tour dans les années à venir.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3233637
Thejul a écrit :
25 sept. 2020, 12:02
Porte, Pidcock, De plus et Dani Martinez chez Ineos.
Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Espérons que ce soit juste Ineos qui a fait un gros chèque pour l'acheter.
#3233639
biquet a écrit :
25 sept. 2020, 12:09
Pidcock se lance enfin. :love: Peut-être la perspective d'un nouveau britannique vainqueur de GT, dans quelques années. Et celui-là me gênerait beaucoup moins qu'un Wiggins, qu'un Froome ou à un degré moindre qu'un Thomas. :siffle:
Dans quelques années ? Tu plaisantes , j'espère.
Non, il doit gagner dès l'année prochaine s'il veut profiter de ses plus belles années et ne pas passer pour un _naze-been.
:genance:
#3233643
TopHill a écrit :
25 sept. 2020, 12:17
Thejul a écrit :
25 sept. 2020, 12:02
Porte, Pidcock, De plus et Dani Martinez chez Ineos.
Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Espérons que ce soit juste Ineos qui a fait un gros chèque pour l'acheter.
Il ne lui restait qu’un an de contrat. Vaughters avait déjà admis les discussions pendant le Tour.
#3233645
TheChosenOne6 a écrit :
25 sept. 2020, 12:13
MickaelKael11 a écrit :
25 sept. 2020, 12:07
Grosse salve de renfort chez Ineos :w00t:
Ça va encore empiler du leader ...
Qui est prévu de partir à part Froome ?

Bernal, Thomas, Porte, Martinez, Sivakov, Geoghegan Hart, Sosa, il y a moyen de faire une grosse armada pour concurrencer la Jumbo
Je pense que l’équipe sera de nouveau concentré autour de Thomas l’an prochain.
De ce qu’on peut comprendre Bernal veut aller sur le Giro l’an prochain (sans exclure de doubler avec le Tour).

Carapaz dans ProCycling disait aussi vouloir essayer de gagner le Tour dans les années à venir.
J'en oubliais CARAPAZ ... Plus Pidcock, elle aura fier allure cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3233646
TheChosenOne6 a écrit :
25 sept. 2020, 12:32
TopHill a écrit :
25 sept. 2020, 12:17


Inquiétant pour l'avenir de EF de voir partir un coureur sous contrat jusqu'en 2022 ?
Espérons que ce soit juste Ineos qui a fait un gros chèque pour l'acheter.
Il ne lui restait qu’un an de contrat. Vaughters avait déjà admis les discussions pendant le Tour.
je vois partout qu'il avait encore 2 ans.
Tu es sûr ?
#3233649
Tontontrotsko a écrit :
25 sept. 2020, 12:40
C'est qui ce Pidcock dont tout le monde parle tout le temps ? Je crois que je le déteste déjà. :paf-mur:
Bon bah il est anglais, il a une bonne tête et un nom rigolo. Finalement je vais le soutenir. :tonton:
#3233650
Le recrutement d'ineos :applaud:
Je pense que l'echec sur le TDF 2020 sera une exception quand je vois le recrutement. Par contre, hormis Froome qui est sur le départ ?

Et cela sent mauvais pour EF au vu des départs
#3233657
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2020, 12:24
biquet a écrit :
25 sept. 2020, 12:09
Pidcock se lance enfin. :love: Peut-être la perspective d'un nouveau britannique vainqueur de GT, dans quelques années. Et celui-là me gênerait beaucoup moins qu'un Wiggins, qu'un Froome ou à un degré moindre qu'un Thomas. :siffle:
Dans quelques années ? Tu plaisantes , j'espère.
Non, il doit gagner dès l'année prochaine s'il veut profiter de ses plus belles années et ne pas passer pour un _naze-been.
:genance:
oui, on prépare déjà l'après Bernal chez Ineos, ce dernier n'ayant plus qu'à espérer qu'une B&B ou TDE croient désespérément en un retour au haut niveau...

Bon, et puis il faut penser à l'après _Paul Sivache le bien nommé qui a déjà commandé le costume de naze-been...

  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 207

Perso je me rappele les arrivées au velod[…]

C'était un peu particulier hier, mais j[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site