Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 102 sur 207
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 207
#3233378
je le met quand même ici bien que ça soit déjà annoncé sur le topic Cofidis, mais Ruben Fernandez signe bien pour 2 ans chez Cofidis
Par BennyFDJ
#3233409
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 11:11
stephwabo a écrit :
23 sept. 2020, 10:51

Cela remonte mais je dirais que quand même Philippe Gilbert... :wink:
Ce n'est pas la même chose, mon ami Steph. Phil est passé pro à la fdj, il a a galéré (remember un tdf). il a gagné, certes mais il a surtout passé un pallier en la quittant. On ne peut donc pas comparer avec un pro belge qui quitte une équipe pour une équipe française. Je dois rappeler les exemples?
Il fait quand même 3 de MSR, 15 du Ronde et gagne Paris-Tours sur sa dernière saison à la FDJ... Il y a pire comme non progression !
#3233464
doutey_fdjeux_fan a écrit :
24 sept. 2020, 14:10
je le met quand même ici bien que ça soit déjà annoncé sur le topic Cofidis, mais Ruben Fernandez signe bien pour 2 ans chez Cofidis
J'en peux plus de ces annonces à base de smileys débiles et de discours pseudo-grandiloquents, j'en viens presque à croire que les mecs échouent chez Cofidis juste histoire de venger leur réputation perdue avec ces touites stupides. :paf-mur:
Par SW3
#3233465
BennyFDJ a écrit :
24 sept. 2020, 15:39
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 11:11


Ce n'est pas la même chose, mon ami Steph. Phil est passé pro à la fdj, il a a galéré (remember un tdf). il a gagné, certes mais il a surtout passé un pallier en la quittant. On ne peut donc pas comparer avec un pro belge qui quitte une équipe pour une équipe française. Je dois rappeler les exemples?
Il fait quand même 3 de MSR, 15 du Ronde et gagne Paris-Tours sur sa dernière saison à la FDJ... Il y a pire comme non progression !
Puisqu'on te dit qu'aucun Belge n'a jamais progressé en courant en France :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3233473
Orodreth a écrit :
24 sept. 2020, 16:16
Girmay jusqu'à fin 2024 chez Nippo.
Lannes il a sorti l'argent je pense là, on sent l'acceleration du projet depuis cette année. A voir comment ils remplacnet les français qui partent maintenant. Là il est dur de voir le type de coureurs qu'ils recrutent d'habitude sur cette saison particulière.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3233479
Adryy8 a écrit :
24 sept. 2020, 16:54
Orodreth a écrit :
24 sept. 2020, 16:16
Girmay jusqu'à fin 2024 chez Nippo.
Lannes il a sorti l'argent je pense là, on sent l'acceleration du projet depuis cette année. A voir comment ils remplacnet les français qui partent maintenant. Là il est dur de voir le type de coureurs qu'ils recrutent d'habitude sur cette saison particulière.
Je serai eux je prendrai déjà Henok Mulubrhan mais je ne suis pas objectif !
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3233484
matthmic a écrit :
24 sept. 2020, 17:14
Adryy8 a écrit :
24 sept. 2020, 16:54


Lannes il a sorti l'argent je pense là, on sent l'acceleration du projet depuis cette année. A voir comment ils remplacnet les français qui partent maintenant. Là il est dur de voir le type de coureurs qu'ils recrutent d'habitude sur cette saison particulière.
Je serai eux je prendrai déjà Henok Mulubrhan mais je ne suis pas objectif !
Bah les deux erytheens sont des bons plans je pense. À voir si ils prennent Matsuda en japonais, sinon en coureurs français je ne vois pas hormis zingle
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3233489
Psyonix76 a écrit :
24 sept. 2020, 17:55
Zingle a lair très prometteur d'après ce que j'ai pu voir en amateur.
Il est surtout à un très bon niveau sur toutes les courses pro qu'il a fait avec Nippo jusque là, surtout que ce que j'ai compris c'est sa première année sur route? Si c'est le cas c'est prometteur.

Enfin bref, au final Nippo perd ses bons français mais garde ses bons étrangers, on aurait pu s'attendre à l'inverse limite. Très ben en tout cas, pour moi cette prolongation les établit dans le top en PCT pour les années à venir et un candidat crédible à plus de courses WT
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3233508
Jon_Snow a écrit :
24 sept. 2020, 10:23
stephwabo a écrit :
23 sept. 2020, 11:04
John Lelangue a déclaré à Directvelo qu'il comptait encore engagé deux coureurs : un grimpeur et un pour les classiques.

Des coureurs du DT pourraient passer pro en juin. l'équipe devrait compter 27 coureurs en 2021
Avec les 7 recrues et les deux annoncés cela devraient signifier que avec les 16 coureurs encore sous contrat que 4 parmi les coureurs suivant devraient prolonger:

- Sander Armee
- Jonathan Dibben
- Adam Hansen
- Rasmus Byriel Iversen
- Nikolas Maes
- Tomasz Marczynski
- Remy Mertz
- Tosh Van Der Sande
- Brian van Goethem

Faites vos jeux ;)
J'ai dû louper un truc mais 27-25 (16+7+2) = 2 et non 4

Du coup, sauf erreur de ma part, il reste 2 places pour les coureurs qui n'ont pas encore prolongés dont Jelle Wallays qui est absent de ta liste (annoncé en contact avec Cofidis mais rien d'officiel il me semble).

Van Der Sande étant censé prendre une de ces 2 places, il reste une seule place qui devrait se jouer entre Wallays, Maes et Armée vu que j'imagine que Mertz va se diriger vers une conti pro (enfin j'espère pour lui). Je miserais plutôt sur Maes qui est un top équipier.
Effectivement dans mon décompte j'ai oublié de compter les deux futurs recrues!
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3233515
stephwabo a écrit :
24 sept. 2020, 19:31
Jon_Snow a écrit :
24 sept. 2020, 10:23


J'ai dû louper un truc mais 27-25 (16+7+2) = 2 et non 4

Du coup, sauf erreur de ma part, il reste 2 places pour les coureurs qui n'ont pas encore prolongés dont Jelle Wallays qui est absent de ta liste (annoncé en contact avec Cofidis mais rien d'officiel il me semble).

Van Der Sande étant censé prendre une de ces 2 places, il reste une seule place qui devrait se jouer entre Wallays, Maes et Armée vu que j'imagine que Mertz va se diriger vers une conti pro (enfin j'espère pour lui). Je miserais plutôt sur Maes qui est un top équipier.
Effectivement dans mon décompte j'ai oublié de compter les deux futurs recrues!
Du coup je dois réviser mon analyse : Van Der Sande devrait rester.
Soudal ayant" son scandinave" Iversen devrait partir, il a des touches avec Rijs.

Wallays cela me semble difficile qu'il reste, l'ambiance est tendue entre lui et le managment.
Armée me semble mieux placé que Maes pour des parcours vallonnés et du coup Mertz je le vois du côté de l'équipe de Christophe Brandt qui a quand même besoin d'un minimum de Wallons dans l'équipe.
#3233559
Orodreth a écrit :
24 sept. 2020, 16:16
Girmay jusqu'à fin 2024 chez Nippo.
C'est cool pour Nippo mais on ne m'empêchera pas de penser que si le type avait été néerlandais/français/..., il y a longtemps qu'il aurait déjà signé en WT.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3233617
Vasseur s'emballe un peu je crois... Même si je reconnais qu'il ne peut pas dire autre chose.

"C’est une vraie satisfaction de pouvoir intégrer un coureur aussi talentueux que Tom Bohli au sein de notre projet. Tom est un coureur qui sait rouler vite, très vite. Il est passé par les prestigieuses équipes BMC et UAE et saura apporter à l’ensemble de l’équipe toute son expérience. Tom est un coureur polyvalent capable de briller sur un grand Tour, sur ses courses par étapes d’une semaine ou même sur certaines classiques. En plus d’être un précieux allié pour nos leaders, nous sommes persuadés qu’ il pourra aussi aller chercher des succès grâce à ses capacités de rouleur."
#3233618
gaumeboss a écrit :
25 sept. 2020, 11:18
Vasseur s'emballe un peu je crois...

"C’est une vraie satisfaction de pouvoir intégrer un coureur aussi talentueux que Tom Bohli au sein de notre projet. Tom est un coureur qui sait rouler vite, très vite. Il est passé par les prestigieuses équipes BMC et UAE et saura apporter à l’ensemble de l’équipe toute son expérience. Tom est un coureur polyvalent capable de briller sur un grand Tour, sur ses courses par étapes d’une semaine ou même sur certaines classiques. En plus d’être un précieux allié pour nos leaders, nous sommes persuadés qu’ il pourra aussi aller chercher des succès grâce à ses capacités de rouleur."
Et en plus il construit des tiges de selle à ses heures perdues, il peut conduire le bus si le chauffeur est fatigué, et il est toujours motivé pour dresser la table de petit déjeuner. :banana:
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 207
Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive cram[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la[…]

Ya une émission radio qui est sortie ou C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site