Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 62
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 62
#3233466
Jean-René_Godart a écrit :
24 sept. 2020, 16:17
Donc sortir du Tour est un avantage. Pogacar et Roglic vont-ils nous jouer les Lemond/Fignon jusqu'au bout et faire 1 et 2 dimanche?
Si Roglic a pu se remobiliser mentalement, il a vraiment un coup à faire avec sa pointe de vitesse.
#3233476
Claudio666 a écrit :
24 sept. 2020, 16:28
Jean-René_Godart a écrit :
24 sept. 2020, 16:17
Donc sortir du Tour est un avantage. Pogacar et Roglic vont-ils nous jouer les Lemond/Fignon jusqu'au bout et faire 1 et 2 dimanche?
en tout cas pour ceux qui imaginaient pogacar encore en train de décuver :champagne: , en conf de presse today il explique qu'il va falloir maintenant trouver de nouveaux défis et que ça tombe bien il en a un qui l'attend pas plus tard que dimanche :green: , là il est posé tranquille à Monaco en essayant de faire redescendre un peu la pression et est 100% focus sur la fin de saison :metalhead:
Je peux lui en trouver :
-gagner les 3 GT la même année
- battre le record de l'heure au lendemain d'un participation sur un Monument ou un GT
- devenir Champion du Monde dans toutes les disciplines
- effacer Merckx des tablettes des records
bref, il a de quoi faire. :study:
#3233487
Vraiment impressionnante sa chute.

Dommage, elle était encore partie pour envoyer du gros rêve. Quand tu vois ce qu'elle a déjà réalisé alors qu'elle n'a pas 23 ans, c'est juste énorme.

Comme son illustre collègue masculin, elle est fauchée en plein vol. C'est vraiment triste. Et pendant ce temps là, les hollandaises continuent à survoler les débats. Quand tu vois la gueule du circuit, ça va envoyer du sale samedi aprem. :fume:
#3233490
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2020, 17:01
Claudio666 a écrit :
24 sept. 2020, 16:28


en tout cas pour ceux qui imaginaient pogacar encore en train de décuver :champagne: , en conf de presse today il explique qu'il va falloir maintenant trouver de nouveaux défis et que ça tombe bien il en a un qui l'attend pas plus tard que dimanche :green: , là il est posé tranquille à Monaco en essayant de faire redescendre un peu la pression et est 100% focus sur la fin de saison :metalhead:
Je peux lui en trouver :
-gagner les 3 GT la même année
- battre le record de l'heure au lendemain d'un participation sur un Monument ou un GT
- devenir Champion du Monde dans toutes les disciplines
- effacer Merckx des tablettes des records
bref, il a de quoi faire. :study:
ptite coquille de traduction sorry :green: il parle d'objectifs et non pas de défis qui ferait un peu too much j'en conviens

l'article rapportant ses propos : https://www.velonews.com/news/road/tade ... nce-title/

bref, c'était juste pour souligner qu'il avait pas l'air trop démobilisé pr dimanche, après entre les déclas et la réalité...
#3233496
Tremiti a écrit :
24 sept. 2020, 12:57
Le dénivelé de 5000m va poser tout le monde tranquillou, on est dans du Liège-Bastogne-Liège plus difficile ici. Celui qui sera le plus fort dans le dernier tour s'imposera, d'où ma mise sur Fuglsang.
Je ne comprends pas comment on peut espérer voir un flandrien ou un puncheur s'imposer : pour moi il faut viser dans la clientèle habituelle du Lombardie ou de Liège, voire du mix des deux.
Simon Yates, Fuglsang, Geraint Thomas, Woods en effet. Ne pas oublier Kolobnev quand même. Et on pourrait même compter sur Uran.
Ok pour la liste de noms au début.
Mais Uran, sérieux ?
Sur une course d'un jour, à un moment il faut accélérer et prendre des risques ... Chose incompatible avec lui.
Je n'y crois pas une seconde.
#3233499
SnakePlissken a écrit :
24 sept. 2020, 16:56
Faute de Dygert selon Durand, qui a mal anticipé le virage tout en gardant les mains sur les prolongateurs.
Il a raison.
Même si ce n'est pas une épingle elle aurait dû mettre les mains sur les freins.
Sa chute rappelle beaucoup celle de Benoot sur le Tour, sauf que là apparemment elle s'est entaillée la jambe.
Impressionnant comme son guidon bouge pendant le virage.

Pour les organisateurs, il va y avoir du rajout de tapis dans ce virage : elle tombe juste après !
#3233504
Point météo;
selon les dernières évolutions des modèles (ça change tout le temps);
pas de pluie samedi; et peut-être de la flotte en fin de course dimanche (GFS et Arpège ne sont pas d'accord).
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas anticyclonique pour un sou, chaotique à souhait et difficilement prévisible.

J'aime ça; quand l'atmosphère est pleine d'imprévus, impétueuse; très perturbée :super:
#3233512
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2020, 17:01
Claudio666 a écrit :
24 sept. 2020, 16:28


en tout cas pour ceux qui imaginaient pogacar encore en train de décuver :champagne: , en conf de presse today il explique qu'il va falloir maintenant trouver de nouveaux défis et que ça tombe bien il en a un qui l'attend pas plus tard que dimanche :green: , là il est posé tranquille à Monaco en essayant de faire redescendre un peu la pression et est 100% focus sur la fin de saison :metalhead:
Je peux lui en trouver :
- devenir Champion du Monde dans toutes les disciplines
C'est du domaine du possible, rappelons que Pogacar était champion élites de Slovénie 2019 de cyclo-cross, le voici dans son beau maillot :
Image

A l'aise aussi sur un VTT :
Image
#3233541
Ca serait un authentique exploit si Cavagna allait chercher le podium demain. T'as clairement 4 monstres qui devraient logiquement se jouer la victoire ( Ganna/Dennis/Dumoulin/WVA) . Cela dit Cavagna a tellement progressé et son excellent clm du dernier tour de France ( surtout la partie plate) laisse entrevoir que la grande perf est possible, ou au moins l'envisager. Un autre atout ou motif d'espoir c'est la distance, lui qui avait trop tendance à se tasser sur des clm long ( le champion du 1er intermédiaire puis l'écroulement :rieur: ). Demain 30 bornes, il peut envoyer plein gaz. La forme est clairement là en tout cas. Il a des certitudes, en pleine confiance sur ses possibilités. Mais l'adversité c'est du top top niveau.

Bien évidemment je n'oublie pas Campenaert mais pas sûr qu'il soit totalement à 100% suite à sa chute qui lui a occasionné des côtes cassées même si son niveau reste élevé ( 3 eme du championnat d'europe et 2 du clm de Tirreno)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 62

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site