Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 62
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 62

#3233395
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:12
Vous vous rendez compte que le favori objectif (suiveurs, bookmakers) de cette course est WVA, alors qu’il va faire le chrono à fond deux jours plus tot? Moi je me pince, hein. Ce sport est fou! :green:

Sinon, je suis vraiment déçu que MVDP ait décliné, je suis étonné qu’il soit aussi sûr de la difficulté alors qu’il nous a (encore) surpris sur le Lombardie, par exemple. Je ne comprends pas pourquoi il ne s’aligne pas, meme si c’etait pour flancher à un moment. C’est les Mondiaux, bordel. Qu’est-ce qu’il avait à perdre? (Programme de prepa millimétré?) :mouchoir:
Toi tu as oublié jusqu'à l'existence même d'un certain Cancellara.
#3233397
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2020, 13:20
twisty a écrit :
24 sept. 2020, 13:17
le chrono est relativement court cette année, ce sera moins pénalisant que si ç'avait été un long chrono de 55 bornes
Ah c’est vrai, ça. :wink:

D’ailleurs, y a eu une justification au fait d’avoir fait:
- un clm aussi court?
- une distance egale pour hommes et femmes? :scratch:
J’imagine que c'est à cause du bouleversement du calendrier et du fait que le chrono soit couru seulement 2 jours avant la course en ligne.
#3233402
La cote de Benoot ici, c'est fou!! Plutôt à la ramasse sur le Tour, aucune pointe de vitesse...quand on pense qu'à 21 ans, il devait tout casser par la suite :elephant:
Je parierai plutôt sur un gars qui sort du Tour sans avoir tapé dedans les 3 semaines. Bon, on pourrait y inclure Benoot :balloon: , mais mon grand favori est Kwiatkowski. Sa victoire d'étape a du le libérer :elephant:
#3233407
Énorme surprise pour l'instant au 1er intermédiaire ou après 21 passages, c'est une lettone de 40 ans qui sort d'à peu près nulle part qui tient le meilleur temps.
1
ROZLAPA Dana
20:47.70
2
STEPHENS Lauren
+19.22
3
JORGENSEN Emma Cecilie Norsgaard
+33.42
4
KROGER Mieke
+36.97
5
BANKS Elizabeth
+50.18
6
CORDON RAGOT Audrey
+52.31

#3233417
matthmic a écrit :
24 sept. 2020, 15:45
Bon visiblement, c'était une erreur de chronométrage, elle est 13ème maintenant au point intermédiaire.
En effet, et 9e temps à l'arrivée.

à l'inter (35 passages /44 ) :
1 BROWN Grace
20:35.25
2 STEPHENS Lauren
+31.67
3 WILLIAMS Georgia
+40.76
4 JORGENSEN Emma Cecilie Norsgaard
+45.87
5 KROGER Mieke
+49.42

à l'arrivée (19 passages) :

1 JORGENSEN Emma Cecilie Norsgaard
41:42.26
2 KROGER Mieke
+8.98
3 STEPHENS Lauren
+20.91
4 CORDON RAGOT Audrey
+31.56
5 BANKS Elizabeth
+1:01.49
#3233423
CaptainMarvel a écrit :
24 sept. 2020, 09:41
Jean-René_Godart a écrit :
24 sept. 2020, 09:24
Pour moi, Fuglsang qui n'a pas fait le Tour est le favori

Alaphilippe sera là mais je le vois un peu court pour conclure
la question : est ce que ceux qui sont sortis du Tour et sans doute plus de rythme seront favorisés ,à moins qu'ils ne soient cramés (ou trop fait la fête ) ,c 'est le doute que j 'ai sur Fuglsang qui reste le favori sur le dernier raidard ,il faudra tenir sa roue puis le battre au sprint !
En fait, il suffit de se pencher sur le palmarès de la Classica San Sebastian pour voir si sortir du Tour est un avantage ou non. J'ai la flemme de regarder en détails mais je suis sûr que certains ici sont capables de nous sortir le pourcentage de vainqueurs de la classica qui sortaient du Tour
Dernière édition par Jean-René_Godart le 24 sept. 2020, 16:08, édité 1 fois.
#3233426
loloherrera a écrit :
24 sept. 2020, 15:19
La cote de Benoot ici, c'est fou!! Plutôt à la ramasse sur le Tour, aucune pointe de vitesse...quand on pense qu'à 21 ans, il devait tout casser par la suite :elephant:
Je parierai plutôt sur un gars qui sort du Tour sans avoir tapé dedans les 3 semaines. Bon, on pourrait y inclure Benoot :balloon: , mais mon grand favori est Kwiatkowski. Sa victoire d'étape a du le libérer :elephant:
Mouais bof, il va se retrouver isolé en tête avec Carapaz, et devra le laisser s'imposer, d'une parce que Carapaz lui laisse une victoire sur le Tour, et de 2 car il a déjà été champion du monde, alors que Carapaz non :elephant:

:rabbit:
#3233427
Jean-René_Godart a écrit :
24 sept. 2020, 16:08
CaptainMarvel a écrit :
24 sept. 2020, 09:41


la question : est ce que ceux qui sont sortis du Tour et sans doute plus de rythme seront favorisés ,à moins qu'ils ne soient cramés (ou trop fait la fête ) ,c 'est le doute que j 'ai sur Fuglsang qui reste le favori sur le dernier raidard ,il faudra tenir sa roue puis le battre au sprint !
En fait, il suffit de se pencher sur le palmarès de la Classica San Sebastian pour voir si sortir du Tour est un avantage ou non. J'ai la flemme de regarder en détails mais je suis sûr que certains ici sont capables de nous sortir le pourcentage de vainqueurs de la classica qui sortaient du Tour
Je dirais que oui, c'est un avantage de sortir du Tour, sauf si tu dois affronter Evenepeoel comme l'an passé :tonton:
#3233428
Jean-René_Godart a écrit :
24 sept. 2020, 16:08
CaptainMarvel a écrit :
24 sept. 2020, 09:41


la question : est ce que ceux qui sont sortis du Tour et sans doute plus de rythme seront favorisés ,à moins qu'ils ne soient cramés (ou trop fait la fête ) ,c 'est le doute que j 'ai sur Fuglsang qui reste le favori sur le dernier raidard ,il faudra tenir sa roue puis le battre au sprint !
En fait, il suffit de se pencher sur le palmarès de la Classica San Sebastian pour voir si sortir du Tour est un avantage ou non. J'ai la flemme de regarder en détails mais je suis sûr que certains ici sont capables de nous sortir le pourcentage de vainqueurs de la classica qui sortaient du Tour
Et bien c'est sans appel, j'ai regardé de 2008 à nos jours, et bien seul Evenepoel l'an dernier ne sortait pas du Tour. Donc moi qui voyait sortir du Tour comme un désavantage, et bien non.
#3233429
Lemond Cello a écrit :
24 sept. 2020, 16:08
Dygert a 30 secondes d'avance sur Van der Breggen à 14,2 kms de l'arrivée à mon pointage
À moins que je me sois trompé, mais ça voudrait dire que Dygert va assommer ce chrono
En attendant, Grace Brown (Australie), vient de prendre la tête avec un chrono en 20'35 !
#3233431
Le sucre sportif a écrit :
24 sept. 2020, 16:13
Lemond Cello a écrit :
24 sept. 2020, 16:08
Dygert a 30 secondes d'avance sur Van der Breggen à 14,2 kms de l'arrivée à mon pointage
À moins que je me sois trompé, mais ça voudrait dire que Dygert va assommer ce chrono
En attendant, Grace Brown (Australie), vient de prendre la tête avec un chrono en 20'35 !
En 40 tu veux dire? :scratch:
#3233433
Le sucre sportif a écrit :
24 sept. 2020, 16:12
Jean-René_Godart a écrit :
24 sept. 2020, 16:08


En fait, il suffit de se pencher sur le palmarès de la Classica San Sebastian pour voir si sortir du Tour est un avantage ou non. J'ai la flemme de regarder en détails mais je suis sûr que certains ici sont capables de nous sortir le pourcentage de vainqueurs de la classica qui sortaient du Tour
Je dirais que oui, c'est un avantage de sortir du Tour, sauf si tu dois affronter Evenepeoel comme l'an passé :tonton:
Tu avais donc raison, c'est exactement ce que j'ai constaté donc 2 posts plus hauts

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 62
Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site