Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 85 sur 109
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3233011

Grillé par Jimmy qui passe beaucoup de temps ici en ce moment :kisskiss: :smile:


Prolongation logique , il est le lieutenant de Guillaume Martin un peut partout sauf en haute montagne. Il devrait d'ailleurs avoir un calendrier identique à celui du normand la saison prochaine. J'irais même plus loin en m'avançant sur une future prolongation de contrat l'an prochain si Guillaume Martin venait à prolonger. Le duo est parti pour collaborer pendant un certain temps.

Edit : avec cette prolongation d'un capitaine , l'avenir s'assombrit davantage pour Lemoine et surtout Maté. S'il ne devait en rester qu'un parmi ces deux la , je miserais sur le français.
Dernière édition par Psyonix76 le 23 sept. 2020, 15:44, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233013
jimmy39 a écrit :
23 sept. 2020, 15:35
Périchon prolongé pour un an, je ne sais pas si c'était déjà connu, mais c'est officiel maintenant
C'était la tendance, car il le mérite, mais ce n'était pas certain.
Merci Jimmy.

Edit : Et merci Psyonix, mais encore battu au sprint :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3233015
Ruben Fernandez ne sera pas longtemps resté leader d'une équipe. Dommage, il répondait présent chez Euskaltel. Mais c'est un bon coureur WT pour aider son leader en montagne. Je pense que Vasseur ne doit pas en attendre plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233019
Orodreth a écrit :
23 sept. 2020, 15:45
Ruben Fernandez ne sera pas longtemps resté leader d'une équipe. Dommage, il répondait présent chez Euskaltel. Mais c'est un bon coureur WT pour aider son leader en montagne. Je pense que Vasseur ne doit pas en attendre plus que ça.
Je le vois comme remplaçant de Maté en plus fort j espère

Content pour PLP
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3233025
J'estime à titre personnel que Maté et Fernandez ne sont pas dans le même registre. Maté est davantage un simple équipier , un vieux briscard pour épauler tout type d'équipier. Fernandez est davantage grimpeur et est recruté pour intégrer la garde de Guillaume Martin. 37 ans en mars prochain le lynx , vraiment pas sur qu'il soit conservé. Lemoine bénéfice de la bonne nationalité et du fait des services rendu , je pense que l'équipe lui offrira l'opportunité d'arrêter quand le coureur le souhaitera.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3233036
Athanaze qui n'a pas respecté Rubén Rubén Fernández, j'ai mal. :genance: Je te laisse aller voir son début de saison par exemple.

Il n'y a même pas de comparaison à faire, Maté a un niveau bien en deçà de celui de Rubén Fernández et ça a toujours été le cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233039
Orodreth a écrit :
23 sept. 2020, 16:37
Athanaze qui n'a pas respecté Rubén Rubén Fernández, j'ai mal. :genance: Je te laisse aller voir son début de saison par exemple.

Il n'y a même pas de comparaison à faire, Maté a un niveau bien en deçà de celui de Rubén Fernández et ça a toujours été le cas.
Je pense qu'Athanaze voulait dire "numériquement".
Parce que sinon, c'est bien plus fort effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233043
Orodreth a écrit :
23 sept. 2020, 16:37
Athanaze qui n'a pas respecté Rubén Rubén Fernández, j'ai mal. :genance: Je te laisse aller voir son début de saison par exemple.

Il n'y a même pas de comparaison à faire, Maté a un niveau bien en deçà de celui de Rubén Fernández et ça a toujours été le cas.
Arf désolé
Merci pour les précisions, je connais pas bien en fait
J'ai l'image d'un ex équipier de Valverde, pas forcément régulier
Vous me rassurez mais je préfère en attendre peu la déception est moins grande :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233066
Viviani confirmé leader sur le Giro avec une équipe autour de lui, et j imagine peu de grimpeurs
Cofidis et lui misent sur une amélioration de sa forme sur le Tour, pas du tout évident à mon sens, sans compter la fatigue
Quelle compo ?
Viviani, Sabatini, Consonni, Vermote, Rossetto, Berhane, Hansen, Morin/Lafay ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233084
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 17:44
Viviani confirmé leader sur le Giro avec une équipe autour de lui, et j imagine peu de grimpeurs
Cofidis et lui misent sur une amélioration de sa forme sur le Tour, pas du tout évident à mon sens, sans compter la fatigue
Quelle compo ?
Viviani, Sabatini, Consonni, Vermote, Rossetto, Berhane, Hansen, Morin/Lafay ?
Je viens de regarder à nouveau les profils du Giro. A mon sens, il n'y aura pas plus de 7 sprints en étant large. Et certains ne seront sans doute pas massifs. De plus avec Démare, Gaviria, Ewan au départ, Cofidis n'aura pas à rouler vu l'absence de garanties données par Viviani.

Donc j'imagine qu'il n'y aura pas 7 larbins pour Viviani.

Consonni et Sabatini c'est certain. Hansen aussi, en tout cas c'est ce qui avait été dit.
Pour le reste...Berhane habite en Italie, Rossetto n'a jamais fait le Giro. Possible donc.
Vermote je le vois plutôt avec le groupe "classiques".
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233085
En revanche pour la Vuelta, c'est plus simple : les 4 espagnols + Martin + probablement Edet (sinon sa saison serait terminée après les Ardennaises vu les courses restantes). Resterait 2 places.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233103
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 18:30
Pas de Perichon pour l'accompagner ? Je serais surpris.
C'est possible/probable qu'il y soit, mais comme Martin jouera pas le général c'est moins une nécessité.
Et puis ça permettrait à PLP de courir d'autres types de courses avec peut-être plus de libertés.
Mais comme ça a l'air de lui convenir...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233105
Beaucoup d'infos aujourd'hui en tout cas.

DV donne la compo (non officielle) pour Paris-Chauny le 27/09 : Viviani / Sabatini / Zanoncello / Mathis / Rossetto / Finé / Prodhomme

Pas de Laporte, ni Touzé, ni Lemoine, ni de belges. Cela veut donc probablement dire qu'ils seront sur le Binck Bank Tour qui commence le mardi 29/09.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3233120
Ah oui et pour Laporte , il est grand temps qu'il court pour sa pomme cette année. Il y a déjà un gâchis au sprint , pas la peine d'en faire un deuxième en le laissant aux mains du premier.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3233127
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 19:47
Ah oui et pour Laporte , il est grand temps qu'il court pour sa pomme cette année. Il y a déjà un gâchis au sprint , pas la peine d'en faire un deuxième en le laissant aux mains du premier.
En tout cas il a un beau programme pour la fin de saison où il sera leader sur toutes les courses qu'il fera.
A lui d'en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233129
Blondin a écrit :
23 sept. 2020, 18:24
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 17:44
Viviani confirmé leader sur le Giro avec une équipe autour de lui, et j imagine peu de grimpeurs
Cofidis et lui misent sur une amélioration de sa forme sur le Tour, pas du tout évident à mon sens, sans compter la fatigue
Quelle compo ?
Viviani, Sabatini, Consonni, Vermote, Rossetto, Berhane, Hansen, Morin/Lafay ?
Je viens de regarder à nouveau les profils du Giro. A mon sens, il n'y aura pas plus de 7 sprints en étant large. Et certains ne seront sans doute pas massifs. De plus avec Démare, Gaviria, Ewan au départ, Cofidis n'aura pas à rouler vu l'absence de garanties données par Viviani.

Donc j'imagine qu'il n'y aura pas 7 larbins pour Viviani.

Consonni et Sabatini c'est certain. Hansen aussi, en tout cas c'est ce qui avait été dit.
Pour le reste...Berhane habite en Italie, Rossetto n'a jamais fait le Giro. Possible donc.
Vermote je le vois plutôt avec le groupe "classiques".
Moi j'espère Morin et peut être Lafay pour se faire la caisse
Le premier est en forme et très intéressant pour une échappé aussi
Je pense surtout que le sponsor voudra au moins 2 ou 3 français minimum
Mais je suis d'accord qu'il ne faudrait pas être trop ridicule dans les cols
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3233133
Blondin a écrit :
23 sept. 2020, 18:27
En revanche pour la Vuelta, c'est plus simple : les 4 espagnols + Martin + probablement Edet (sinon sa saison serait terminée après les Ardennaises vu les courses restantes). Resterait 2 places.
Consonni aurait pu être utile là :sarcastic:
Au moins un gars qui va vite
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 109

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site