Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 207
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3232862
tony43 a écrit :
23 sept. 2020, 09:25
Adryy8 a écrit :
23 sept. 2020, 09:21
Ruben Fernandez chez Cofidis?
Son agent étant Acquadro ce ne serait pas étonnant.
Bon renfort pour Cofidis mais pas pour Gui Martin car ce n’est pas un vrai grimpeur.
Pas d'accord sur le coup, Ruben Fernandez c'est typiquement le genre d'élément qui peut être très précieux pour Martin, en attestent ses nombreuses places d'honneur sur courses à étapes d'une semaine avec des parcours bien escarpés. :wink:
#3232865
D’après le Diario de Navarra Kern Pharma, qui passe Conti Pro en 2021, comptera 20 coureurs l’an prochain, soit 6 de plus que cette année.
Martin Bouzas est le seul, sur les 14 de cette année, qui ne continuera pas.

Pour l’instant un seule des 7 recrues a été annoncé, Raul Garcia Pierna (Lizarte).
Dernière édition par TheChosenOne6 le 23 sept. 2020, 11:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3232866
stephwabo a écrit :
23 sept. 2020, 10:51

Cela remonte mais je dirais que quand même Philippe Gilbert... :wink:
Ce n'est pas la même chose, mon ami Steph. Phil est passé pro à la fdj, il a a galéré (remember un tdf). il a gagné, certes mais il a surtout passé un pallier en la quittant. On ne peut donc pas comparer avec un pro belge qui quitte une équipe pour une équipe française. Je dois rappeler les exemples?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3232872
stephwabo a écrit :
23 sept. 2020, 11:04
John Lelangue a déclaré à Directvelo qu'il comptait encore engagé deux coureurs : un grimpeur et un pour les classiques.

Des coureurs du DT pourraient passer pro en juin. l'équipe devrait compter 27 coureurs en 2021
Avec les 7 recrues et les deux annoncés cela devraient signifier que avec les 16 coureurs encore sous contrat que 4 parmi les coureurs suivant devraient prolonger:

- Sander Armee
- Jonathan Dibben
- Adam Hansen
- Rasmus Byriel Iversen
- Nikolas Maes
- Tomasz Marczynski
- Remy Mertz
- Tosh Van Der Sande
- Brian van Goethem

Faites vos jeux ;)
Sur WF ils disaient (Lelangue?) que Van Der Sande serait le premier à être prolongé, si possible. Pour les autres, surtout les étrangers, ça sent plutôt le départ.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3232878
Allobroges a écrit :
23 sept. 2020, 11:14
il a de quoi compenser Bardet voire potentiellement faire mieux... (pas nécessairement mieux qu'une 2ème place sur le Tour mais pour le reste, c'est jouable...)
Disons que MAL ça reste du robuste pour des CG de GT et en Montagne.
#3232884
stephwabo a écrit :
23 sept. 2020, 11:04
John Lelangue a déclaré à Directvelo qu'il comptait encore engagé deux coureurs : un grimpeur et un pour les classiques.

Des coureurs du DT pourraient passer pro en juin. l'équipe devrait compter 27 coureurs en 2021
Avec les 7 recrues et les deux annoncés cela devraient signifier que avec les 16 coureurs encore sous contrat que 4 parmi les coureurs suivant devraient prolonger:

- Sander Armee
- Jonathan Dibben
- Adam Hansen
- Rasmus Byriel Iversen
- Nikolas Maes
- Tomasz Marczynski
- Remy Mertz
- Tosh Van Der Sande
- Brian van Goethem

Faites vos jeux ;)
j'espère qu'il prendra un coureur solide pour soutenir Gilbert et Degenkolb sur les classiques sinon c'est un peu inutile de dépenser autant pour ne pas soutenir ses leaders correctement. Et pour l'instant c'est vraiment très léger point de vue équipier pour les classiques pavées. Moi personnellement je garderai à coup sûr Van Der Sande et Wallays puis pour les 2 autres Maes et peut être Marczynski mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour ces 2 derniers.

Mais en voyant la philosophie et le budget serré de Lotto je pense qu'ils prolongeront plutôt van Goethem, Maes, Iversen et éventuellement Mertz mais là ça risque de faire trop de wallons.
Par LGDens37
#3232890
TheChosenOne6 a écrit :
23 sept. 2020, 11:10
D’après le Diario de Navarra Kern Pharma, qui passe Conti Pro en 2021, comptera 20 coureurs l’an prochain, soit 6 de plus que cette année.
Martin Bouzas est le seul, sur les 14 de cette année, qui ne continuera pas.

Pour l’instant un seule des 7 recrues a été annoncé, Raul Garcia Pierna (Lizarte).
Dommage pour Bouzas, certes il est décevant pour l'instant mais c'était l'un des rouleurs espagnols les plus prometteurs :spamafote:
#3232892
oui c'est ça, il arrive à maturité physique, collectionne les top 5-10 sur GT, peut jouer le podium également et surtout être plus présent dans la saison que l'était Bardet (et compte tenu du collectif futur sur les classiques, inutile de l'y envoyer...)

Même s'il a été moqué ces derniers jours, c'est tout de même un gars offensif qui peut mettre le feu à tout instant. Si ca se fait, j'espère que Lavenu ne déteindra pas trop sur lui...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3232898
Allobroges a écrit :
23 sept. 2020, 11:44
oui c'est ça, il arrive à maturité physique, collectionne les top 5-10 sur GT, peut jouer le podium également et surtout être plus présent dans la saison que l'était Bardet (et compte tenu du collectif futur sur les classiques, inutile de l'y envoyer...)

Même s'il a été moqué ces derniers jours, c'est tout de même un gars offensif qui peut mettre le feu à tout instant. Si ca se fait, j'espère que Lavenu ne déteindra pas trop sur lui...
Sur la base de quoi ?

Par ailleurs, je ne crois pas que MAL ait besoin de quique ce soit pour jouer les attentistes. :jap:
#3232919
On3 a écrit :
23 sept. 2020, 11:48
Allobroges a écrit :
23 sept. 2020, 11:44
oui c'est ça, il arrive à maturité physique, collectionne les top 5-10 sur GT, peut jouer le podium également et surtout être plus présent dans la saison que l'était Bardet (et compte tenu du collectif futur sur les classiques, inutile de l'y envoyer...)

Même s'il a été moqué ces derniers jours, c'est tout de même un gars offensif qui peut mettre le feu à tout instant. Si ca se fait, j'espère que Lavenu ne déteindra pas trop sur lui...
Sur la base de quoi ?

Par ailleurs, je ne crois pas que MAL ait besoin de quique ce soit pour jouer les attentistes. :jap:
Bardet était en prépa le plus souvent sur les courses par étapes, ses ambitions semblaient plus marquées sur les courses d'un jour (même si sa perf sur les Strade est peut être l'arbre qui cache la forêt)

Ce que je veux dire, c'est que MAL n'irait vraisemblablement pas sur les classiques et est plus à même d'aller chercher des WT d'une semaine que l'était Bardet.

Quant à l'attentisme de MAL, on réagit à chaud après son Tour (il a certainement trop voulu assurer son podium) mais globalement sur l'ensemble de sa carrière, c'est loin d'être le qualificatif que je lui donnerai...
#3232921
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 06:35
veji2 a écrit :
22 sept. 2020, 11:28


Allez vas y, fais nous plaisir, répète ce que tu dis toujours...
Ce n'est pas un secret qu'aucun coureur belge ne s'est jamais épanoui ou a grandi dans une équipe française. J'ignore pourquoi, ceci dit, le programme d'entraînement? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, rien à voir avec un côté anti-français.

Et j'aimerai qu'on arrête avec les sous-entendus, comme les corticos, svp, c'est saoulant...
O. Naesen ?
Au passage Bakelants à plutôt bien marché chez Ag2r (autant que chez DQS) même si ça a fini en queue de poisson après sa blessure.
#3232923
Allobroges a écrit :
23 sept. 2020, 11:14
il a de quoi compenser Bardet voire potentiellement faire mieux... (pas nécessairement mieux qu'une 2ème place sur le Tour mais pour le reste, c'est jouable...)
Mal je le vois pas faire des classiques équivalentes à Bardet.
Profil intéressant pour les courses à étapes, c'est sur.
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 207
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Très bon début de saison de Cosnefr[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site