Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 98 sur 207
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3232776
Alex47 a écrit :
23 sept. 2020, 07:22
tony43 a écrit :
23 sept. 2020, 07:11


Euh ils ne les ont pas payé en retard également ? Dans la presse c’était sorti et ça s’inquiétait pour la survie de l’équipe.
L’année d’avant il y avait eu des problèmes également non ?
Non, les coureurs ont toujours été payé c’est chez Bahrain ça. Le souci qu’il y avait eu avec Astana c’est que Samruk-Kazyna avait mis du temps à transférer les fonds en début de saison et que du coup Vino s’en était inquiétait. Ils avaient payé du coup les coureurs grâce aux économies des saisons précédentes. Mais ça date d’il y a deux ans maintenant.
Ce n'est pas arrivée qu'une fois et ce n'est pas normal non plus :non:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3232777
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 07:22
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 07:10

Alors que ses résultats cette année sont plutôt décevants
Il a peu roulé depuis la "reprise". Soucis physiques je crois.
Je savais pas
En fait il gagne Murcie, concurrence faible, puis décevant de suite après
J'en attendais plus du coup
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3232780
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 07:29

En fait il gagne Murcie, concurrence faible, puis décevant de suite après
J'en attendais plus du coup
Maintenant, c'est un coureur "correct" mais pas un top talent non plus. A moins qu'il nous fasse une carrière à la Criquielion mais je n'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3232786
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 08:01
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 07:29

En fait il gagne Murcie, concurrence faible, puis décevant de suite après
J'en attendais plus du coup
Maintenant, c'est un coureur "correct" mais pas un top talent non plus. A moins qu'il nous fasse une carrière à la Criquielion mais je n'y crois pas trop.
D'accord avec toi Daniel, c'est un bon coureur mais certainement pas un fuoriclasse. Pour une équipe comme Cofidis, il ferait quand même un bon renfort car en montagne, Martin s'est quand même trouvé très esseulé sur ce Tour et peut-être aurait-il moins galéré dans certaines étapes s'il avait eu un coéquipier pour l'épauler. Pour une top team, ce n'est clairement pas une plus-value mais je ne crois pas qu'il ait des touches avec une grosse écurie...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3232789
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 07:10
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 07:07


Il est vraiment très demandé, il me semble.
Oui, annoncé "proche" de 5/6 équipes en un mois :green:
Alors que ses résultats cette année sont plutôt décevants
J'avoue que je ne comprends pas la hype non plus.
Par FloBrt
#3232795
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 07:59
L'impression que le Meurisse , c'est un sacré mercenaire :genance:
7 ans dans la même équipe...
Il a l'air d'être sollicité par plusieurs équipes et a raison d'en profiter, d'autant qu'Alpecin n'a pas vraiment son profil en stock (contrairement à Cofidis).
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3232805
Steph86 a écrit :
23 sept. 2020, 08:22
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 08:01


Maintenant, c'est un coureur "correct" mais pas un top talent non plus. A moins qu'il nous fasse une carrière à la Criquielion mais je n'y crois pas trop.
D'accord avec toi Daniel, c'est un bon coureur mais certainement pas un fuoriclasse. Pour une équipe comme Cofidis, il ferait quand même un bon renfort car en montagne, Martin s'est quand même trouvé très esseulé sur ce Tour et peut-être aurait-il moins galéré dans certaines étapes s'il avait eu un coéquipier pour l'épauler. Pour une top team, ce n'est clairement pas une plus-value mais je ne crois pas qu'il ait des touches avec une grosse écurie...
Meurisse n'est pas un grimpeur. C'est un puncheur, qui grimpe assez bien. Genre Herrada mais en moins bon, quoique plus rapide au sprint.
Donc je ne vois pas trop ce qu'il aurait apporté à Martin en haute montagne. Sur les parcours vallonnés sans doute en revanche.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3232812
Adryy8 a écrit :
23 sept. 2020, 09:21
Ruben Fernandez chez Cofidis?
Son agent étant Acquadro ce ne serait pas étonnant.
Bon renfort pour Cofidis mais pas pour Gui Martin car ce n’est pas un vrai grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3232852
Athanaze a écrit :
23 sept. 2020, 07:10
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 07:07


Il est vraiment très demandé, il me semble.
Oui, annoncé "proche" de 5/6 équipes en un mois :green:
Alors que ses résultats cette année sont plutôt décevants
A sa décharge et comme beaucoup d'autres coureurs il n'a pas eu l'occasion beaucoup actuellement et des courses qui pourraient lui convenir (Grand Prix de Wallonie) n'auront pas lieu. Les patrons d'équipes n'ont pas oublié ses prestations précédentes et son potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3232853
Psyonix76 a écrit :
23 sept. 2020, 07:59
L'impression que le Meurisse , c'est un sacré mercenaire :genance:
Je ne pense pas, il a été fidèle a sa parole (et son contrat) l'an dernier avec Wanty alors que comme Guillaume Martin il avait une close qu'il pouvait signer pour une World Tour, maintenant si il a des propositions ou de l'intérêt de 5-6 équipe, tant mieux pour lui que ce soit financièrement ou en terme de programme.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3232854
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 06:35
veji2 a écrit :
22 sept. 2020, 11:28


Allez vas y, fais nous plaisir, répète ce que tu dis toujours...
Ce n'est pas un secret qu'aucun coureur belge ne s'est jamais épanoui ou a grandi dans une équipe française. J'ignore pourquoi, ceci dit, le programme d'entraînement? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, rien à voir avec un côté anti-français.

Cela remonte mais je dirais que quand même Philippe Gilbert... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3232859
John Lelangue a déclaré à Directvelo qu'il comptait encore engagé deux coureurs : un grimpeur et un pour les classiques.

Des coureurs du DT pourraient passer pro en juin. l'équipe devrait compter 27 coureurs en 2021
Avec les 7 recrues et les deux annoncés cela devraient signifier que avec les 16 coureurs encore sous contrat que 4 parmi les coureurs suivant devraient prolonger:

- Sander Armee
- Jonathan Dibben
- Adam Hansen
- Rasmus Byriel Iversen
- Nikolas Maes
- Tomasz Marczynski
- Remy Mertz
- Tosh Van Der Sande
- Brian van Goethem

Faites vos jeux ;)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 207

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site