Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3209607
Je vais peut-être tenter de faire un topic et une présentation pour la course Druivenkoers - Overijse si c'est pas déjà pris. Pour l'instant j'essaie de trouver une start-list. Je parle pas flamand donc j'utilise Google Trad pour tenter de pêcher des infos.
#3209617
Skoyatt a écrit :
25 août 2020, 22:08
Je vais peut-être tenter de faire un topic et une présentation pour la course Druivenkoers - Overijse si c'est pas déjà pris. Pour l'instant j'essaie de trouver une start-list. Je parle pas flamand donc j'utilise Google Trad pour tenter de pêcher des infos.
J'étais dessus au départ mais je peux te laisser faire, pas de souci, au contraire :jap:
#3210264
Skoyatt a écrit :
25 août 2020, 22:08
Je vais peut-être tenter de faire un topic et une présentation pour la course Druivenkoers - Overijse si c'est pas déjà pris. Pour l'instant j'essaie de trouver une start-list. Je parle pas flamand donc j'utilise Google Trad pour tenter de pêcher des infos.
Pour les courses en Belgique, il n'y a pas trop de problèmes, la SL provisoire est disponible sur Procyclingstats depuis quelques jours. C'est un peu plus compliqué pour les courses en Italie ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Ya une émission radio qui est sortie ou Cos[…]

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site