Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 97 sur 207
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3232618
tony43 a écrit :
22 sept. 2020, 14:14
TheChosenOne6 a écrit :
22 sept. 2020, 14:09
https://twitter.com/acdpeloton/status/1 ... 74656?s=21

Apparemment Lutsenko aurait posté ça sur son IG (avant de le retirer?).
Effectivement c’est étrange. Peut être bien un transfert vers Movistar.
Assez dubitatif mais c’est tellement étrange de mettre c sur Instagram...
Chacun se fera son avis

J’ai vu la photo sur Insta hier et effectivement j’ai trouvé ça étrange j’ai même re regardé la story pour voir si j’avais pas halluciner.

Lui le leader kazakh d’une équipe kazakh ou alors ça veut dire qu’Astana a vraiment des problèmes financiers et que l’équipe va s’arrêter.
Autant Muhlberger c’est improbable mais là ça l’est encore plus !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3232684
samu_64 a écrit :
22 sept. 2020, 18:08
tony43 a écrit :
22 sept. 2020, 14:14


Effectivement c’est étrange. Peut être bien un transfert vers Movistar.
Assez dubitatif mais c’est tellement étrange de mettre c sur Instagram...
Chacun se fera son avis

J’ai vu la photo sur Insta hier et effectivement j’ai trouvé ça étrange j’ai même re regardé la story pour voir si j’avais pas halluciner.

Lui le leader kazakh d’une équipe kazakh ou alors ça veut dire qu’Astana a vraiment des problèmes financiers et que l’équipe va s’arrêter.
Autant Muhlberger c’est improbable mais là ça l’est encore plus !
Il ne faut pas oublier que Astana n’a pas payé ses coureurs pendant le covid.
Et il y a avait un problème l’année dernière également.
Ça doit jouer pour les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3232705
tony43 a écrit :
22 sept. 2020, 21:31
Il ne faut pas oublier que Astana n’a pas payé ses coureurs pendant le covid.
Et il y a avait un problème l’année dernière également.
Ça doit jouer pour les coureurs.
Sur ce thème : Le départ de Lopez est désormais officiel et Vino a indiqué qu'Astana n'avait pas les moyens financiers de le conserver.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3232707
tony43 a écrit :
22 sept. 2020, 21:31
samu_64 a écrit :
22 sept. 2020, 18:08



J’ai vu la photo sur Insta hier et effectivement j’ai trouvé ça étrange j’ai même re regardé la story pour voir si j’avais pas halluciner.

Lui le leader kazakh d’une équipe kazakh ou alors ça veut dire qu’Astana a vraiment des problèmes financiers et que l’équipe va s’arrêter.
Autant Muhlberger c’est improbable mais là ça l’est encore plus !
Il ne faut pas oublier que Astana n’a pas payé ses coureurs pendant le covid.
Et il y a avait un problème l’année dernière également.
Ça doit jouer pour les coureurs.
Ils ont payé leurs coureurs mais 30% en moins comme beaucoup d’équipes.
#3232712
Il va aller où Michel Ange ?
Mitchelton pour remplacer Adam ou EF pour retrouver la colonie de Colombiens ou apparentés ?
Bahrein peut-être aussi mais Landa s'y opposerait vu qu'il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est l'unique leader. :elephant:
Jumbo pour remplacer un Gesink vieillissant ou un Bennett trop mauvais écrémeur ?
Ne me dites quand même pas que Sir David John Brailsford a ressorti le chéquier.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3232736
NathanVB a écrit :
21 sept. 2020, 20:59
LGDens37 a écrit :
21 sept. 2020, 20:41


Lotto va faire signer Henri Vandenabeele dès cette année aussi ou pas ? Sachant qu'il est Espoir 2 comme Vervloesem, ce serait logique :reflexion:
Dans une interview il disait qu’il souhaitait rester encore une année pour apprendre à gagner. C’était avant l’Isard.
J’ai l’impression que Lotto rajeunit toute son équipe.
C’est pratiquement sûr qu’il vont proposer un contrat mais pour quelle année. Et avec ces résultats, d'autres équipes vont essayé de le prendre je pense.
L’année 2000 c’est costaud chez les belges, en tout cas dans les catégories jeunes
Entendu sur la RTBF lors des championnats de Belgique : Henri Vandenabeele aurait reçu une proposition de Sunweb.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3232758
veji2 a écrit :
22 sept. 2020, 11:28
DanielH a écrit :
22 sept. 2020, 11:22


Faire progresser? Vu l'année compliquée, je ne pense pas que ça a été possible.

D'un autre côté, il a peut-être compris ce que je dis toujours...
Allez vas y, fais nous plaisir, répète ce que tu dis toujours...
Ce n'est pas un secret qu'aucun coureur belge ne s'est jamais épanoui ou a grandi dans une équipe française. J'ignore pourquoi, ceci dit, le programme d'entraînement? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, rien à voir avec un côté anti-français.

Et j'aimerai qu'on arrête avec les sous-entendus, comme les corticos, svp, c'est saoulant...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3232760
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 06:35
veji2 a écrit :
22 sept. 2020, 11:28


Allez vas y, fais nous plaisir, répète ce que tu dis toujours...
Ce n'est pas un secret qu'aucun coureur belge ne s'est jamais épanoui ou a grandi dans une équipe française. J'ignore pourquoi, ceci dit, le programme d'entraînement? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, rien à voir avec un côté anti-français.

Et j'aimerai qu'on arrête avec les sous-entendus, comme les corticos, svp, c'est saoulant...
Dans ce cas là il faut le dire clairement, tout le monde ne suit pas le cyclisme depuis plusieurs décennies ici et ta façon d'écrire, en mode un peu je sais tout et arrogante avec les trois petits points à la fin ne font qu'hatiser les tensions. Si tu veux que les gens arrêtent avec les sous entendu il faut que tu le fasses aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3232763
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 06:45
Adryy8 a écrit :
23 sept. 2020, 06:40
Si tu veux que les gens arrêtent avec les sous entendu il faut que tu le fasses aussi
Et où? Je ne commente quasi jamais les "histoires" de dopage. :scratch:
Ta façon d'écrire fait qu'on a l'impression que tu fais des sous entendus, c'est ça le problème, sans dire quelque chose de mal t'as lancé la machine de la provocation là
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3232764
Adryy8 a écrit :
23 sept. 2020, 06:48
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 06:45


Et où? Je ne commente quasi jamais les "histoires" de dopage. :scratch:
Ta façon d'écrire fait qu'on a l'impression que tu fais des sous entendus, c'est ça le problème, sans dire quelque chose de mal t'as lancé la machine de la provocation là
Oh, je suis étonné. Je mets des ... juste pour dire "discussion à suivre" (et j'aime mettre une ponctuation à la fin d'une phrase. Maintenant, peut-être que mon style d'écriture dérange, je ne sais vraiment pas pourquoi. Ce sont peut-être mes origines, je suis désolé si ça ne plaît pas mais je pense quand même m'exprimer correctement, non. Certes, dans l'écriture, on n'a pas l'intonation. Je t'assure que je ne suis pas un mauvais gars, tu sais. :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3232768
DanielH a écrit :
23 sept. 2020, 07:07
NathanVB a écrit :
23 sept. 2020, 07:03
Xandro Meurisse proche de s’engager avec Alpecin d’après het nieuwsblad.
Il est vraiment très demandé, il me semble.
Oui, annoncé "proche" de 5/6 équipes en un mois :green:
Alors que ses résultats cette année sont plutôt décevants
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3232769
Alex47 a écrit :
22 sept. 2020, 22:46
tony43 a écrit :
22 sept. 2020, 21:31


Il ne faut pas oublier que Astana n’a pas payé ses coureurs pendant le covid.
Et il y a avait un problème l’année dernière également.
Ça doit jouer pour les coureurs.
Ils ont payé leurs coureurs mais 30% en moins comme beaucoup d’équipes.
Euh ils ne les ont pas payé en retard également ? Dans la presse c’était sorti et ça s’inquiétait pour la survie de l’équipe.
L’année d’avant il y avait eu des problèmes également non ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3232771
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2020, 23:15
Il va aller où Michel Ange ?
Mitchelton pour remplacer Adam ou EF pour retrouver la colonie de Colombiens ou apparentés ?
Bahrein peut-être aussi mais Landa s'y opposerait vu qu'il n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est l'unique leader. :elephant:
Jumbo pour remplacer un Gesink vieillissant ou un Bennett trop mauvais écrémeur ?
Ne me dites quand même pas que Sir David John Brailsford a ressorti le chéquier.
Tu oublies un endroit où les colombiens sont nombreux et il y a beaucoup de fins de contrat et beaucoup d’argent.
Et pour t’aider il y a une équipe «filiale » 100 % colombienne
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3232772
tony43 a écrit :
23 sept. 2020, 07:11
Alex47 a écrit :
22 sept. 2020, 22:46


Ils ont payé leurs coureurs mais 30% en moins comme beaucoup d’équipes.
Euh ils ne les ont pas payé en retard également ? Dans la presse c’était sorti et ça s’inquiétait pour la survie de l’équipe.
L’année d’avant il y avait eu des problèmes également non ?
Oui et quelques années avant aussi
Problèmes financiers récurants montrant une gestion financière complexe et quelque peu opaque
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3232774
tony43 a écrit :
23 sept. 2020, 07:11
Alex47 a écrit :
22 sept. 2020, 22:46


Ils ont payé leurs coureurs mais 30% en moins comme beaucoup d’équipes.
Euh ils ne les ont pas payé en retard également ? Dans la presse c’était sorti et ça s’inquiétait pour la survie de l’équipe.
L’année d’avant il y avait eu des problèmes également non ?
Non, les coureurs ont toujours été payé c’est chez Bahrain ça. Le souci qu’il y avait eu avec Astana c’est que Samruk-Kazyna avait mis du temps à transférer les fonds en début de saison et que du coup Vino s’en était inquiétait. Ils avaient payé du coup les coureurs grâce aux économies des saisons précédentes. Mais ça date d’il y a deux ans maintenant.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 207
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site