Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 26
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3232379
Fedorov, Brussenkiy et Danill Pronskiy sont dans le viseur d'Astana ? Bon le premier je m'en doute mais les deux autres commencent aussi à confirmer. Les meilleurs 2000 au Kazakhstan. Ils étaient déjà très bons chez les juniors.
Je m'attends évidemment à voir débarquer Nicolas et Alexandre Vinokourov dans quelques années si l'équipe est toujours présente.
Car niveau inutilité des coureurs du Kazakhstan chez Astana, il y en a quelques uns. Autant les remplacer par des jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3232615
C'est quoi le projet chez Astana s'ils ne gardent plus les bons Kazakhs ? Vous croyez qu'ils peuvent arrêter le sponsoring ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232623
Pas touche aux russes, ca sera Gazprom leur destination et pas Astana ! :elephant:
Par contre dans le sens inverses des russes de Gazprom qui vont chez Astana je veux bien, Nekrasov ?
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3233005
Je suis quand même pessimiste, Lutsenko c'est l'étendard du cyclisme Kazakh, sa prolongation ne devrait même pas être une question de temps.
MAL, Izagirre, LLS, je veux bien, mais boucler à double tour Lutsenko.
Je me pose des questions quand même pour l'avenir de la formation...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3233194
Norway a écrit :
23 sept. 2020, 15:32
Je suis quand même pessimiste, Lutsenko c'est l'étendard du cyclisme Kazakh, sa prolongation ne devrait même pas être une question de temps.
MAL, Izagirre, LLS, je veux bien, mais boucler à double tour Lutsenko.
Je me pose des questions quand même pour l'avenir de la formation...
C’est sûr que si Lutsenko quitte Astana l’équipe ne sera pas loin de mettre la clé sous la porte.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3235387
L’équipe pour le Bink Bank Tour. Pas grand chose à s’attendre.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3235392
Tu as vu le tweet de la Gazetta pour MAL?
C’est pas perdu car Astana essaye de le prolonger. Ça me fait penser à Carapaz et Movistar l’année dernière...
Il y a une grosse équipe qui veut le recruter. AG2R semble être une fausse piste pour faire monter les enchères.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26
Paris sportifs 2024

Petit mise par contre pour mes combinés mai[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n&r[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site