Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 21
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3229793
Tour des Appenins:
Serguei Chernetski
Simone Velasco
Marco Canola
Denis Nekrasov
Ivan Rovny
Aleksei Rybalkin
Anton Kuzmin.

Objectif top10 pour Chernetski, Canola ou Velasco.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3230481
Canola et Velasco 7e et 11e du Tour des Appenins, de bons résultats pour l'une des dernières course de la saison pour l'équipe.

En Slovaquie arrivée au sprint RAS, comme prévu le CLM a dessiné du CG du coup pas de top20 final, Strakhov termine 23e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3231946
Stepanov dans la sélection russe des CDM au milieu des Gazprom.
Ça sent très fort le passage dans l'équipe A l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3231949
L'équipe finira sa saison fin octobre sur le Tour de Sardaigne, bien sur aucune course entre Paris-Chauny et le Tour de Sardaigne soit un bon mois vide.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232284
Paris Camembert:
Serguei Chernetski
Simone Velasco
Marco Canola
Viatcheslav Kuznetsov
Denis Nekrasov
Imerio Cima
Evgueny Shalunov.

Vu le plateau l'équipe a intérêt a faire un très bon résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3232443
Gleb Brussenskiy pourrait être un bon apport pour certaines courses d'Europe Tour. Petit pari aussi puisqu'il n'a que 20 ans.
Bon il n'est pas Russe (enfin si mais faut pas le dire :elephant: ) mais elle a bien recruté Kuzmin cette année.

Edit : Ah je viens de voir que Ancelin l'a cité page 17. On se rejoint sur ça. En plus je vous invite à aller voir la famille Brussenskiy. Tous ou toutes des boxeurs ou boxeuses ce qui risque d'intimider la concurrence sur le vélo.

Quid de Yauheni Karaliok ? Gazprom envisage de le recruter ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232628
Orodreth a écrit :
22 sept. 2020, 13:03
Gleb Brussenskiy pourrait être un bon apport pour certaines courses d'Europe Tour. Petit pari aussi puisqu'il n'a que 20 ans.
Bon il n'est pas Russe (enfin si mais faut pas le dire :elephant: ) mais elle a bien recruté Kuzmin cette année.

Edit : Ah je viens de voir que Ancelin l'a cité page 17. On se rejoint sur ça. En plus je vous invite à aller voir la famille Brussenskiy. Tous ou toutes des boxeurs ou boxeuses ce qui risque d'intimider la concurrence sur le vélo.

Quid de Yauheni Karaliok ? Gazprom envisage de le recruter ?
Karaliok personnellement je le prendrai mais il y a un très gros embouteillage au niveau des arrivées et vu comme c'est parti il n'y aura pas grands départs dans l'équipe (max 5 en comptant Kulikovsky) alors soit l'équipe augmente son nombre de coureurs pour l'an prochain (ce que j'aimerais) soit il y aura pas beaucoup d'arrivée et on sera vite déçu.

Parce que pour l'instant si on fait le compte il y a pléthore de noms qui pourrait correspondre: Zakarin (+ Kochetkov), Novikov, 1 ou 2 coureurs de la réserves, Karaliok et Riabushenko, Brussenskiy ou Pronskiy sans oublier des italiens vu que l'équipe part dans cette voie.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3232631
Ancelin tu sais quels sont les ambitions de Gazprom ? Avec le retrait de CCC et d'autres formations en difficultés financières (NTT, CCC, EF), n'y aurait-il pas l'ambition de vouloir monter en WT surtout que le budget peut suivre si Gazprom le veut...
Je rajouterai quelques allemands aussi avec Gazprom très présent dans ce pays (Bauhaus, Zimmermann par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232634
L'équipe en WT je pense pas du tout, au contraire en ce moment on est plus dans le "ouf l'équipe continue l'an prochain", les résultats ne tiennent pas la route (sauf l'an passé où Vlasov a sauvé l'équipe), je trouve Gazprom très sympa dans ce sens et tant mieux pour le cyclisme russe.
Ce n'est même pas la maison mère de Gazprom qui sponsorise l'équipe mais la branche Allemande qui a moins de budget.

Et puis sportivement aussi l'équipe ne tiendrait pas, il faudrait qu'elle se diversifie niveau nationalité.
La possible arrivée de Zakarin devrait rehausser le niveau tout de même mais le statu de Conti Pro lui va plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232638
Kuznetsov 7e de Paris Camembert.
Direction l'avant dernier rendez-vous de la saison Paris-Chauny !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3233309
L'équipe en WT j'avais déjà envisagé cette possibilité mais c'est pas vraiment faisable je trouve
Mais attiré un gros poisson je dis que oui .
Stepanov il est vraiment intéressent dans son évolution
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3234464
Paris Chauny:
Imerio Cima
Damiano Cima
Evgueny Shalunov
Stepan Kurianov
Vladislav Kulikov
Alexandr Kuilkovsky
Yauheni Karaliok.

Le retour d'un banni. :ouch:
Je croyais que Kulikovsky avait rompu son contrat avec l'équipe, a t-il gagné sa bataille juridique ? Ou alors est-ce juste pour le symbole qu'on aligne sur une course. :reflexion:

Objectif top5 pour Imerio Cima (ou son frère).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3236355
Wanty ne récupérerait que deux coureurs sous contrat en 2021 avec CCC et non Zakarin et Kochetkov, cela veut surement dire qu'ils ont signés ailleurs.
Alors Gazprom heureuse élu ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3239437
Flèche Brabançonne:
Simone Velasco
Viatcheslav Kuznetsov
Marco Canola
Dmitriy Strakhov
Evgueny Shalunov
Ivan Rovny
Denis Nekrasov.

Pour une fois qu'une course correspond à merveille aux profil des coureurs de l'équipe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3240716
Ancelin a écrit :
07 oct. 2020, 18:52
Flèche Brabançonne: :rip:
Oui, c'est pas ça, cette année. :pinch:
Va falloir se secouer à la fin de la saison pour bien se remettre en selle en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3240845
AlbatorConterdo a écrit :
07 oct. 2020, 19:50
Ancelin a écrit :
07 oct. 2020, 18:52
Flèche Brabançonne: :rip:
Oui, c'est pas ça, cette année. :pinch:
Va falloir se secouer à la fin de la saison pour bien se remettre en selle en 2021.
Il reste que 2 courses au calendrier de l'équipe (enfin normalement l'équipe fait que rajouter des courses à son programme en ce moment). :elephant:

L'équipe n'est clairement pas au niveau en effet, les recrues italiennes dont on espérait tant on était très décevante, ils ont ramenés quelques top10 mais pas suffisamment vis à vis de leur potentiel.
Les russes venant du WT n'en parlons pas seul Chernetski a fait une saison correct sur les CG sans plus, Kuznetsov est celui qui m'a le plus déçu, sur le calendrier CTP il devrait s'éclater.
Enfin ceux qui marchaient la saison dernière (Cherkasov, Shalunov) sont complètements invisibles cette saison.

Je sais pas si le recrutement peut changer quelque chose, il me manque une vrai tête d'affiche à cette équipe et il y a personne qui porte l'équipe vers le haut comme c'était le cas lorsque l'équipe a fait de bonnes saisons.
Zakarin pourquoi pas sauf que le calendrier de l'équipe est très axé courses pour puncheurs, pas tant de courses montagneuses à leur programme que ça et puis Zakarin est en retrait depuis 2 saisons.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site