Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 96 sur 207
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3232411
veji2 a écrit :
22 sept. 2020, 11:28
DanielH a écrit :
22 sept. 2020, 11:22


Faire progresser? Vu l'année compliquée, je ne pense pas que ça a été possible.

D'un autre côté, il a peut-être compris ce que je dis toujours...
Allez vas y, fais nous plaisir, répète ce que tu dis toujours...
Que les corticos c'est la vie. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3232458
Tontontrotsko a écrit :
22 sept. 2020, 12:08
Que Remco est un naze ? Je suis d'accord mais je ne vois pas le rapport. :reflexion:
On va arrêter tout de suite la provocation gratuite, et ça vaut pour tout le monde, sinon vous irez commenter la fin de saison ailleurs. Sincèrement, je ne le redirai pas et après tout tant pis pour vous. 99% de la communauté fait un effort et on va pas perdre de temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre. :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3232460
Bon j'arrête, mais DanielH nous tease sur ce qu'il dit toujours puis ne dit plus rien... Bref. Pour le reste si quelqu'un sait si la GFDJ souhaitait garder Moniquet et le faire monter, ou si tout simplement il n'y avait pas de perspectives claires et qu'il est donc parti ailleurs, preneur je suis !
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3232520
Concernant Moniquet, je pense qu'il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'en tant que belge (et wallon) ayant fait toutes ses armes en Belgique (dans des structures wallonnes), à part 1 an chez FDJ Cont, il n'était que normal qu'il continue sa carrière à + haut niveau dans une équipe Belge, de surcroît à capitaux publics et donc obligée de recruter un quota de coureurs wallons. Je suppose donc que Lotto a fait une offre à Moniquet qu'il ne pouvait pas refuser.

Quant à certaines des réactions suite à la non-réponse de Daniel, certaines peuvent se comprendre, mais d'autres sont limite (l'allusion aux cortico) et d'autres commencent à bien faire (@Tonton qui trolle en permanence sur Remco, ça va un temps, mais à force de se répéter, ça ne fait plus rire personne, en tout cas pas -plus- moi)
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3232525
charlix a écrit :
22 sept. 2020, 13:27
Tontontrotsko a écrit :
22 sept. 2020, 12:08
Que Remco est un naze ? Je suis d'accord mais je ne vois pas le rapport. :reflexion:
On va arrêter tout de suite la provocation gratuite, et ça vaut pour tout le monde, sinon vous irez commenter la fin de saison ailleurs. Sincèrement, je ne le redirai pas et après tout tant pis pour vous. 99% de la communauté fait un effort et on va pas perdre de temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre. :paf-mur:
Franchement, c'est pas bien méchant, non ?.....
Par AdriM
#3232533
Gambrinus a écrit :
22 sept. 2020, 15:25
charlix a écrit :
22 sept. 2020, 13:27


On va arrêter tout de suite la provocation gratuite, et ça vaut pour tout le monde, sinon vous irez commenter la fin de saison ailleurs. Sincèrement, je ne le redirai pas et après tout tant pis pour vous. 99% de la communauté fait un effort et on va pas perdre de temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre. :paf-mur:
Franchement, c'est pas bien méchant, non ?.....
En plus de source sûre, Remco est tout naze en ce moment, je pense même pouvoir le taper sur un sprint :elephant:
#3232543
Gambrinus a écrit :
22 sept. 2020, 15:25
charlix a écrit :
22 sept. 2020, 13:27


On va arrêter tout de suite la provocation gratuite, et ça vaut pour tout le monde, sinon vous irez commenter la fin de saison ailleurs. Sincèrement, je ne le redirai pas et après tout tant pis pour vous. 99% de la communauté fait un effort et on va pas perdre de temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre. :paf-mur:
Franchement, c'est pas bien méchant, non ?.....
Non, ça ne l'est pas, c'est juste du comique de répétition.
Après, c'est sûr, tout le monde n'est pas forcé d'apprécier, mais ça ne se voulait pas provoquant.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3232547
AlbatorConterdo a écrit :
22 sept. 2020, 16:00
Gambrinus a écrit :
22 sept. 2020, 15:25

Franchement, c'est pas bien méchant, non ?.....
Non, ça ne l'est pas, c'est juste du comique de répétition.
Après, c'est sûr, tout le monde n'est pas forcé d'apprécier, mais ça ne se voulait pas provoquant.
Je pense que le message de charlix ne s'adressait pas en premier lieu à Tonton mais surtout à celui qui vient ici afficher sa haine des français, non :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3232566
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2020, 16:05
AlbatorConterdo a écrit :
22 sept. 2020, 16:00


Non, ça ne l'est pas, c'est juste du comique de répétition.
Après, c'est sûr, tout le monde n'est pas forcé d'apprécier, mais ça ne se voulait pas provoquant.
Je pense que le message de charlix ne s'adressait pas en premier lieu à Tonton mais surtout à celui qui vient ici afficher sa haine des français, non :reflexion:
ça s'adressait un peu aux deux, à celui qui aime provoquer gratuitement les français dès qu'il peut et à celui qui dans l'autre sens prend un malin plaisir à remettre une pièce dans la machine. Après j'ai dit ce que j'avais à dire, libre à eux de continuer ou pas, et si c'est le cas, je leur donne rendez-vous le 8 novembre :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3232578
JFKs a écrit :
22 sept. 2020, 16:59
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2020, 16:47
Qu'est-ce qu'il y a le 8 novembre, les duels :scratch:
La fin de la première semaine de travail de Biden en tant que président élu.
ça s'est un transfert auquel je ne croirais que lorsque je l'aurais vu :spamafote:

  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 207
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site