Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3232434
Wald a écrit :
22 sept. 2020, 12:40
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2020, 12:26
A noter qu'un deuxième départ à dû être donné suite à un ... bouchon :w00t: Probablement un troupeau de vaches allant à la traite :elephant:
Toujours aussi agréable...

Oui j'avais omis de le signaler à cause d'un bouchon dans Pont-Audemer (des tracteurs plus probablement que des vaches :elephant: ), des petites modifications du parcours ont eu lieu, il semble qu'ils n'ont pas fait un deuxième passage dans la rue de la République de Pont-Audemer et ont pris directement la route vers Epaignes (source l'éveil de Pont-Audemer).
D'après le journal "Le Pays d'Auge", ils sont passés deux fois dans le centre-ville de Pont-Audemer, mais n'ont pu y passer une troisième fois.

Je pense que c'était important d'apporter cette précision :green:
#3232454
Wald a écrit :
22 sept. 2020, 13:19
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2020, 13:16


:scratch: WTF
C'est sacré les vaches en Normandie, surtout les normandes :love: donc laissez supposer qu'elles gênent la course du monument normand est malvenue. :elephant:
D'ailleurs je prends la présence du coureur d'Androni dans l'échappée comme une provocation, on n'a pas ce genre d'animaux chez nous :elephant:

+ sérieusement, je suis allé rouler un peu à Caen, il fait vraiment beau, mais très lourd.
#3232457
charlix a écrit :
22 sept. 2020, 13:22
Wald a écrit :
22 sept. 2020, 13:19


C'est sacré les vaches en Normandie, surtout les normandes :love: donc laissez supposer qu'elles gênent la course du monument normand est malvenue. :elephant:
D'ailleurs je prends la présence du coureur d'Androni dans l'échappée comme une provocation, on n'a pas ce genre d'animaux chez nous :elephant:

+ sérieusement, je suis allé rouler un peu à Caen, il fait vraiment beau, mais très lourd.
Clairement, s'il s'était appelé, Mouette, cela aurait été parfait par contre.
#3232465
Athanaze a écrit :
22 sept. 2020, 13:32
Wald en transe pour Paris Camenbert, faut pas le faire chier :rieur:
Merci pour le live vieux chat de gouttière :super:
Merci mon mouton déluré, le pire est que j'ai une réunion sur zoom à 16h et que cela va être difficile de suivre et de faire vivre le final. :sweat:
#3232467
Wald a écrit :
22 sept. 2020, 13:37


Merci mon mouton déluré, le pire est que j'ai une réunion sur zoom à 16h et que cela va être difficile de suivre et de faire vivre le final. :sweat:
Ouah, en réunion zoom personne ne peut voir que tu es en train de regarder un direct sur ton smartphone. Il faut juste que tu prépares qq documents papiers pour faire croire que tu dois te concentrer dessus de temps en temps pour trouver une réponse :wink:

Ou alors le bon vieux : ah désolé j'ai eu une coupure réseau pendant 30", peux-tu répéter ta question ?

:elephant: (j'avoue j'ai hésité à le mettre)
#3232485
Xav_38 a écrit :
22 sept. 2020, 13:40
Wald a écrit :
22 sept. 2020, 13:37


Merci mon mouton déluré, le pire est que j'ai une réunion sur zoom à 16h et que cela va être difficile de suivre et de faire vivre le final. :sweat:
Ouah, en réunion zoom personne ne peut voir que tu es en train de regarder un direct sur ton smartphone. Il faut juste que tu prépares qq documents papiers pour faire croire que tu dois te concentrer dessus de temps en temps pour trouver une réponse :wink:

Ou alors le bon vieux : ah désolé j'ai eu une coupure réseau pendant 30", peux-tu répéter ta question ?

:elephant: (j'avoue j'ai hésité à le mettre)
Les conseil d'un expert , on est plus sérieux que cela en biologie, on n'a pas la tête dans les étoiles :green: .

Merci du conseil.
Groupama-FDJ 2024

Il garderait ces sponsors perso quelle que s[…]

Mon prono pour aujourd'hui et sans trop me mouille[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site