Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par vince7
#3229164
Bonjour,

J'avais pris Dennis et Ganna car les CLM des JO et du CdM avaient été classés en C1 et rapportaient donc 100 points au premier (sylvain le confirmera).

Aujourd'hui, je m'aperçois que le CLM du CdM est classé en C2. Comme j'avais cru comprendre que la cotation des courses étaient figées après le début du jeu, j'en conclu que c'est une erreur :smile:

Sinon, fallait aussi déclasser les courses italiennes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3229166
vince7 a écrit :
18 sept. 2020, 08:18
Bonjour,

J'avais pris Dennis et Ganna car les CLM des JO et du CdM avaient été classés en C1 et rapportaient donc 100 points au premier (sylvain le confirmera).

Aujourd'hui, je m'aperçois que le CLM du CdM est classé en C2. Comme j'avais cru comprendre que la cotation des courses étaient figées après le début du jeu, j'en conclu que c'est une erreur :smile:

Sinon, fallait aussi déclasser les courses italiennes :wink:
Il me semble que c'était C2 dès le début d'année, comme on le voit sur le calendrier du forum : viewtopic.php?f=6&t=61093
Par vince7
#3229241
Je peux te certifier que dans le calendrier à la rubrique règlement, elles étaient toutes les 2 classées en C1 en début de saison

On en a d'ailleurs discuté avec Etios et Affreuxjojo et c'est pour cela qu'on a tous les 3 pris Rohan Dennis. J'avais d'ailleurs expliqué ce choix sur notre forum perso du groupe panpanleague par la classification de ces 2 courses et personne ne nous a signifié qu'on s'était planté.

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site