Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 137 sur 188
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3232083
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... 388948.php
Selon les informations du Parisien, sont en garde à vue depuis ce matin l'un des deux médecins de l'équipe française Arkea Samsic et le kinésithérapeute de cette même écurie. Le leader de l'équipe, le Colombien Nairo Quintana, a lui été auditionné dans la journée, tout comme son frère Dayer.

Toujours selon nos informations, près de 100 millilitres de sérum physiologique et du matériel d'injection ont ainsi été retrouvés dans certaines affaires personnelles. Dans plusieurs récentes affaires de dopage, des perfusions de sérum physiologique ont servi à diminuer le taux d'hématocrite (volume de globules rouges) dans le sang.

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3232085
Qui que ce soit, et si cela est bien confirmé, cela permettra de faire un bon rappel à l'ordre à tout le milieu du cyclisme. J'ai toujours respecté les coureurs, mais, si triche il y a, les coupables doivent être écartés du milieu.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3232089
pascal94100 a écrit :
21 sept. 2020, 20:20
Qui que ce soit, et si cela est bien confirmé, cela permettra de faire un bon rappel à l'ordre à tout le milieu du cyclisme. J'ai toujours respecté les coureurs, mais, si triche il y a, les coupables doivent être écartés du milieu.
Rappel à l'ordre je ne sais pas.
Rappel qu'il ne faut surtout pas signer dans une équipe française pour rester caché, plus probablement.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3232090
rbl85 a écrit :
21 sept. 2020, 20:20
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... 388948.php
Selon les informations du Parisien, sont en garde à vue depuis ce matin l'un des deux médecins de l'équipe française Arkea Samsic et le kinésithérapeute de cette même écurie. Le leader de l'équipe, le Colombien Nairo Quintana, a lui été auditionné dans la journée, tout comme son frère Dayer.

Toujours selon nos informations, près de 100 millilitres de sérum physiologique et du matériel d'injection ont ainsi été retrouvés dans certaines affaires personnelles. Dans plusieurs récentes affaires de dopage, des perfusions de sérum physiologique ont servi à diminuer le taux d'hématocrite (volume de globules rouges) dans le sang.
Ouais de l'eau salée quoi.
Ils sont bretons la mer leur manquait :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3232095
Quintana ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Qu'est-ce qu'il lui a passé par la tête de signer dans une équipe d'amateur ?
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3232098
rbl85 a écrit :
21 sept. 2020, 19:53
Bon par contre faut se calmer un peu car pour le moment personne n'est coupable de quoi que ce soit.
Je te trouve moins regardant avec Pogacar.
Et si il y a perquisition, c est qu il y a déjà une enquête d ouverte donc un peuple que des soupçons
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3232100
Fantastique, Quintana leur fait une Beloki, je ramène mon frère et un pote dans une équipe de _Nazes et au bout de quelques mois, ça coince niveau prépa médicale. :genance:
Par magicfan4ever
#3232101
mazinho93 a écrit :
21 sept. 2020, 20:24
Psyonix76 a écrit :
21 sept. 2020, 20:22
ça commence à puer la ...
Au contraire ca va faire peur aux tricheurs
Je ne crois pas du tout à cette théorie. Sinon comment explique tu que l’affaire Aderlass n’ait rien changé? Et en 98 le tour de la honte a t’il changé quelque chose ?

J’ai peur que comme trop souvent ça crée juste une mauvaise image de notre sport sans changer en profondeur les mœurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3232103
Racemousse a écrit :
21 sept. 2020, 20:25
Quintana ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Qu'est-ce qu'il lui a passé par la tête de signer dans une équipe d'amateur ?
On lui a promis qu'ils travailleraient avec Sainz, le patronyme espagnol lui a inspiré confiance :elephant:
Par mazinho93
#3232109
magicfan4ever a écrit :
21 sept. 2020, 20:29
mazinho93 a écrit :
21 sept. 2020, 20:24


Au contraire ca va faire peur aux tricheurs
Je ne crois pas du tout à cette théorie. Sinon comment explique tu que l’affaire Aderlass n’ait rien changé? Et en 98 le tour de la honte a t’il changé quelque chose ?

J’ai peur que comme trop souvent ça crée juste une mauvaise image de notre sport sans changer en profondeur les mœurs.
Il faut que cela s accompagne d un nouveau serrage de vis au niveau de la surveillance des coureurs, les trousses à pharmacie sont toujours pleine de seringues et sérums.. Faut les pister malheureusement,...
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3232110
Si Nairo s'est chargé.

Imaginez ce qu'a du prendre Pogacar la veille du CLM, une dose à la Landis! :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3232112
mazinho93 a écrit :
21 sept. 2020, 20:24
Psyonix76 a écrit :
21 sept. 2020, 20:22
ça commence à puer la ...
Au contraire ca va faire peur aux tricheurs
Aux tricheurs de deuxième division (conti pro), oui.
Les autres, ça va leur faire un poids en moins.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3232113
On est pas prêt de revoir des stars étrangères dans les équipes françaises :hole:

Lavenu doit déjà trembler.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3232114
Finalement, Froome va bien la gagner la Vuelta cette année, celle de 2016. :elephant:
Il est très fort, faut le reconnaitre.

  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 188

Les plus louches doivent donc être les Tud[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site