Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 76 sur 108
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 108


Par joee1
#3231182
rbl85 a écrit :
20 sept. 2020, 16:33
TopHill a écrit :
20 sept. 2020, 16:30
Nacer très au dessus de tout le monde.
De bon augure pour la suite de la saison.
Petit fait 2eme or Petit il vaut plus grand chose au sprint
Cardis d'après Directvelo
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3231300
jimmy39 a écrit :
20 sept. 2020, 18:19
rbl85 a écrit :
20 sept. 2020, 16:27
Stewart qui déraille alors qu'il était hyper bien placé.....
Il s’intègre bien :jap: :rieur:
:green:
Ce déraillage était mental ? :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3232278
AlbatorConterdo a écrit :
20 sept. 2020, 18:21
jimmy39 a écrit :
20 sept. 2020, 18:19


Il s’intègre bien :jap: :rieur:
:green:
Ce déraillage était mental ? :jesors:
Ce Stewart n'a pas été recruté par Yvon Madiot pour sa dextérité au dérailleur mais bien pour apprendre à des Touristes les bases pour éviter la noyade collective après un crash et comment garder son calme pendant un trou d'air.
Madiot en fait la clé de voute de l'équipe pour le Tour dès l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3233163
Franchement, quand je vois le temps prévu sur les Alpes cette semaine, j'ai beaucoup de peine à croire que la dernière semaine (alpestre) du Giro pourra être courue dans exactement 1 mois :reflexion: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3233224
ray a écrit :
23 sept. 2020, 21:12
Franchement, quand je vois le temps prévu sur les Alpes cette semaine, j'ai beaucoup de peine à croire que la dernière semaine (alpestre) du Giro pourra être courue dans exactement 1 mois :reflexion: :siffle:
Tu n'as pas bien suivi le topic. On vient de dire juste avant que Mathieu van der Poel était déjà en train de déneiger les cols. Et si ça ne suffit pas, il appellera van Aert. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3233285
ray a écrit :
23 sept. 2020, 21:12
Franchement, quand je vois le temps prévu sur les Alpes cette semaine, j'ai beaucoup de peine à croire que la dernière semaine (alpestre) du Giro pourra être courue dans exactement 1 mois :reflexion: :siffle:
Ce n'est pas parce qu'il fait moche sur la semaine qui arrive, qu'il fera encore plus moche dans 1 mois, ça ne veut rien dire, il peut très bien faire beau pendant la dernière semaine du Giro même si les températures au sommet des cols seront quoiqu'il arrive fraîches.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3233287
Yep ça sera au petit bonheur la chance.

Et évidemment, plus on avance dans l'automne, plus les chances d'avoir un temps de chiottes sont élevées. Mais ça, on le savait dès le début en reprogrammant le Giro à cette date.

  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 108

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Flèche Wallonne : Coeff 5

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site