Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

#3231004
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe cette année sur les Champs pour les spectateurs?
J'aurais aimé emmener mon fiston voir les coureurs cette année, il y a 15 ans, je me pointais avec mon échelle 10 minutes avant le premier passage des coureurs et cela suffisait.
Là, j'ai peur qu'ils essayent de limiter le monde sur les Champs (est-ce possible d'ailleurs?) et donc de devoir faire demi-tour si on arrive juste avant les coureurs...
#3231012
J'ai aucune idée de comment ça va être organisé donc mon avis n'a peut-être aucun intérêt mais n'y a t'il pas des points moins "critiques* que les Champs-Elysées dans le circuit final où il y a habituellement moins de monde et où ça sera du coup peut-être moins filtré ? Genre le quai des Tuileries avant l'entrée dans le tunnel ?
#3231016
Là où j'arrivais habituellement à voir un peu, c'est en arrivant du côté de la Madeleine pour me positionner à l'angle de l'ambassade des USA, tu vois le lancement du sprint au niveau de la Concorde.

Mais ils ont peut être rajouté des barrières. Ou fait l'arrivée ailleurs qu'en bas des Champs. Je ne sais pas :elephant:
Edit: depuis les gilets jaunes, même sans TDF c'est compliqué de passer dans ces quartiers le weekend :genance:

#3231032
Thor8_one a écrit :
20 sept. 2020, 08:37
Jumbo va bordure aidé par la Bora.
Ils vont reprendre 1 tour à Pogacar complètement en panique.
Rémi Cavagna à sortir de la bordure sous la flamme et va s imposer sur les champs.
Mouais vu les résultats récents, je m’attends plus à ce que ce soit Pogacar qui s’impose en solitaire avec 1 tour d’avance :elephant:
#3231088
allez, une petite pièce sur ewan (sprint massif, en faux plat montant il me semble)
bennett sera peut être un poil émoussé par le sprint intermédiaire et peut être pas 100% focalisé sur le sprint final
WVA ça aurait pu vu sa forme mais c'est un sprint massif et il est un peu plus surveillé
kristoff nous l'a déjà fait, il va peut être pas le refaire. Là il fait pas frais. Il est certes endurant mais d'autres sprinteurs ont l'air d'avoir récupéré

maintenant j'attends de voir ce qui va se passer :popcorn:
#3231091
On3 a écrit :
20 sept. 2020, 14:33
JFKs a écrit :
19 sept. 2020, 18:00
Est-ce que Jumbo va bordurer/attaquer pour récupérer le maillot jaune? :elephant:
En vrai, c'est crédible ou pas ?
C'est interdit dans le règlement officieux du peloton de lancer la course avant le premier passage sur les Champs.
Puis ensuite, bon courage pour piéger le maillot jaune.
Si Pogacar crève à plus de 15 km de la ligne, il sera attendu par le peloton, après ce n'est pas sur, les choses pourraient être plus intéressantes.
#3231098
Bradounet_ a écrit :
20 sept. 2020, 15:30
On3 a écrit :
20 sept. 2020, 14:33


En vrai, c'est crédible ou pas ?
C'est interdit dans le règlement officieux du peloton de lancer la course avant le premier passage sur les Champs.
Puis ensuite, bon courage pour piéger le maillot jaune.
Si Pogacar crève à plus de 15 km de la ligne, il sera attendu par le peloton, après ce n'est pas sur, les choses pourraient être plus intéressantes.
Sniff, un bon Hinault-Zoetemelk 79 cela rendrait cette dernière étape tellement plus intéressante...
#3231112
Nopik a écrit :
20 sept. 2020, 15:56
Zoetemelk hospitalisé à Paris ce matin avec de multiples fractures, il faisait du vélo et il a été renversé par une voiture je crois :spamafote:
Mais non :mouchoir:

Alors si le dernier qui a osé attaquer le leader de loin sur cette dernière étape du Tour se retrouve à l'hôpital, il y a peu d'espoir.

J'espère que ce n est pas trop grave malgré tout. Bon à 73 ans, de multiples fractures cela ne doit jamais être anodin.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Le pire, c'est que toutes ses gesticulations sembl[…]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site