Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 90 sur 304
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3226354
Il va travailler la descente j'en suis sûr le REMCO, sur le Tour cette année le peloton descend tranquille en montagne , pas de prise de risques, Roglic est très fort en descente on le sait mais qu'en est-il de Pogacar ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3226407
fred30 a écrit :
13 sept. 2020, 23:33
Premier signe d'un gros manque de maturité pour Remco : ne pas reconnaître ses erreurs.
Dans un article lu sur l'Equipe, on apprend qu'il avait très bien reconnu tous les virages de la descente du Sormano.

Mais ...
Les gars devant lui ont fait une erreur de trajectoire.
Allons mon petit, tu es pourtant né à une époque où la télévision existe depuis longtemps, et tu es né avec Internet.
Tu sais qu'on peut revoir les images autant de fois qu'on veut ? On t'a vu décramponné du groupe. Tu ne suivais pas le coureur devant toi puisque tu n'étais pas dans sa roue ...

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ie/1171509

Ah, la jeunesse ...
Vivement qu'il revienne, quand même. Qu'il nous mette un beau bazar là où il passe !
Tu as les images de la descente où on le voit décramponné avant l’enchaînement des 3 derniers virages ?
Personne sauf lui ne connait la vérité.
Par fred30
#3226886
Je n'ai pas d'autres images que celles que tout le monde a vues pendant le direct, ou a posteriori.
Quand il incline son vélo vers sa gauche pour aborder le pont, ses compagnons d'échappée sont à la sortie du pont. Il y a donc une trentaine de mètres d'écart :spamafote:

Oui, sur la distance c'est du pifomètre, je le concède. Mais il n'était clairement pas dans les roues.

Après, j'ai lu les messages plus récents et notamment celui qui précise ce qu'il a vu avant sa chute. S'il est passé plus vite que d'autres coureurs qui ont failli chuter, ça a pu lui faire monter l'adrénaline et commettre une erreur dans le virage suivant. (celui avec le pont) C'est comme ça que je le comprends.
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#3230891
N'allons pas trop vite avec Remco, pour l'instant il n'a encore rien démontré. Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir. Je ne sais pas si la victoire de Pogacar est une bonne nouvelle pour lui, la barre est haute maintenant@eddy mercks dans lequipe sur remco

ca pique pour le "prodige"
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3230946
alaph29 a écrit :
20 sept. 2020, 09:21
N'allons pas trop vite avec Remco, pour l'instant il n'a encore rien démontré. Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir. Je ne sais pas si la victoire de Pogacar est une bonne nouvelle pour lui, la barre est haute maintenant@eddy mercks dans lequipe sur remco

ca pique pour le "prodige"
Eddy a raison sur le coup. Remco n'a jamais fait de course de plus de 10 jours. Et c'est logique vu son parcours. Poga va avoir 22 ans et a déjà du GT dans les pattes...
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3230949
DanielH a écrit :
20 sept. 2020, 11:01
alaph29 a écrit :
20 sept. 2020, 09:21
N'allons pas trop vite avec Remco, pour l'instant il n'a encore rien démontré. Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir. Je ne sais pas si la victoire de Pogacar est une bonne nouvelle pour lui, la barre est haute maintenant@eddy mercks dans lequipe sur remco

ca pique pour le "prodige"
Eddy a raison sur le coup. Remco n'a jamais fait de course de plus de 10 jours. Et c'est logique vu son parcours. Poga va avoir 22 ans et a déjà du GT dans les pattes...
Remco, il écrase toutes les courses auxquelles il participe mais "attention, il n'a jamais rien prouvé". Un peu pisse froid sur les bords Eddy.
Un peu marre du disque "Ne nous enflammons pas"
#3230999
alaph29 a écrit :
20 sept. 2020, 09:21
N'allons pas trop vite avec Remco, pour l'instant il n'a encore rien démontré. Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir. Je ne sais pas si la victoire de Pogacar est une bonne nouvelle pour lui, la barre est haute maintenant@eddy mercks dans lequipe sur remco

ca pique pour le "prodige"
Enfin une parole sensée. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3231002
"Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir." :ouch: :pt1cable:

En fait, je crois que c'est la première fois que Merckx ne prend plus le cas Evenepoel à la rigolade et sent bien qu'il va dépoussiérer sa légende. Fini les laudations à foison balancées en l'air pour faire plaisir à la presse. Il sent la menace.
Nul doute que ces propos seront lus par le petit Evenepoel et ça va bien le booster pour revenir encore plus fort.
#3231009
Cela ne me choque pas que le plus grand cycliste de tous les temps disent ça, mais quand ça vient de quidam c'est quand même rigolo. Je suis sûr que même lorsque Remco aura gagné 3 GT (voyons ça au conditionnel évidement), tu en auras encore pour nous dire "non mais il n'a encore rien prouvé, attendons qu'il grandisse". :elephant:
#3233252
Bradounet_ a écrit :
20 sept. 2020, 13:00
"Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir." :ouch: :pt1cable:

En fait, je crois que c'est la première fois que Merckx ne prend plus le cas Evenepoel à la rigolade et sent bien qu'il va dépoussiérer sa légende. Fini les laudations à foison balancées en l'air pour faire plaisir à la presse. Il sent la menace.
Nul doute que ces propos seront lus par le petit Evenepoel et ça va bien le booster pour revenir encore plus fort.
Oui enfin avant de battre Merckx, il va falloir qu'il batte Pogacar et c'est pas gagné
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3233259
DanielH a écrit :
24 sept. 2020, 09:06
En attendant, Remco serait remonté sur un vélo en participant à un Zwift. 1h à charge légère (150w de moyenne).
Mince, j'ai raté l'occasion en n'étant pas sur zwift à ce moment. Cela aurait été une occasion unique de doubler Evenepoel, je crains que cette occasion ne se reproduise plus jamais... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#3233300
DanielH a écrit :
20 sept. 2020, 11:01
alaph29 a écrit :
20 sept. 2020, 09:21
N'allons pas trop vite avec Remco, pour l'instant il n'a encore rien démontré. Il parle beaucoup mais pour le reste j'attends de voir. Je ne sais pas si la victoire de Pogacar est une bonne nouvelle pour lui, la barre est haute maintenant@eddy mercks dans lequipe sur remco

ca pique pour le "prodige"
Eddy a raison sur le coup. Remco n'a jamais fait de course de plus de 10 jours. Et c'est logique vu son parcours. Poga va avoir 22 ans et a déjà du GT dans les pattes...

2 GT, une 3 eme place et une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3233319
dolipr4ne a écrit :
03 sept. 2020, 17:00
C’est marrant que tu aies mis autant d’années, genre 15 ans quoi :w00t: , avant de t’exprimer sur le forum. Ma grande gueule n’arrive pas à comprendre le concept. :sylvain84:
Normal, t'es français.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3233327
abraxas a écrit :
24 sept. 2020, 11:21
DanielH a écrit :
20 sept. 2020, 11:01


Eddy a raison sur le coup. Remco n'a jamais fait de course de plus de 10 jours. Et c'est logique vu son parcours. Poga va avoir 22 ans et a déjà du GT dans les pattes...

2 GT, une 3 eme place et une victoire.
Ah mais je ne critique pas le slovène, c'est un surdoué aussi, je remets juste les choses à plat. A cet âge, un an d'expérience en plus, ça compte énormément.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3233557
Tontontrosko fait des émules sur Twitter :
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3234448
"Je me sens bien, a déclaré Remco Evenepoel dans un communiqué. Je n'ai presque plus mal et je suis beaucoup plus mobile. Ma revalidation s'est bien passée ces dernières semaines. Je peux me débarrasser de mes béquilles et je suis content de pouvoir commencer à travailler avec un objectif plus précis en tête."

"Dans les prochaines semaines, je vais travailler avec un kiné pour renforcer mon bassin et je vais m'entraîner sur des rouleaux. Si tout se passe bien et si la météo le permet, je pourrai alors enfourcher mon vélo et aller rouler dehors. La vraie revalidation a commencé pour moi. Mon prochain objectif est de terminer une bonne séance sur les rouleaux puis aller rouler dehors. Cela me fera beaucoup de bien mais je ne prendrai pas de risque en roulant sous la pluie. Je vais attendre que la météo s'améliore."


:super: :super:
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 304
élimination 2024 féminine

 Danilith Nokere Koerse Women les 12 é[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site