Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 14
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par abraxas
#3229054
Quef a écrit :
10 sept. 2020, 23:09
Ouaip...
Et avec mes Enric Mas, Tao Geoghegan Hart, Matthieu Van der Poel et Brandon McNulty, ça sent les mauvais choix :mouchoir:
Mas est clairement un coureur de GT, je le vois bien gagner une Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3230826
Sur 53 votants, les 5 plus cités qui seront au départ du Giro sont :

Yates Simon 48
Thomas 39
Fuglsang 30
Kruijswijk 22
Nibali 21

Sauf victoire de Simon Yates (et à un degré moindre de Thomas), ça va donc sérieusement dégraisser.
#3233188
jimmy39 a écrit :
03 juil. 2019, 21:00
Bernal Egan
Thomas Geraint
Froome Christopher
Sosa (d'Ineos)
Poels Wout
Sivakov Pavel
Roglic Primoz
Dumoulin Tom
Yates Adam
Yates Simon
Fuglsang Jakob
Mas Enric
Quintana Nairo
Landa Mikel
Uran Rigoberto
Keldermann Wilco
Carapaz Richard
Mollema Bauke
Nibali Vincenzo
Lopez Miguel Angel


Mon rêve, perdre rapidement à ce jeu :siffle: :rabbit:
Ton rêve devient réalité :hehe:
Mais est-ce vraiment ainsi que tu voyais les choses ? :elephant:
#3233202
Jimmy retournera sa veste lorsque Žiga convaincra son pote Tadej de rejoindre l'équipe au trèfle. Très bon poisson-pilote le Žiga.
#3233345
jimmy39 a écrit :
03 juin 2019, 15:27
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2019, 15:23
Et voila, Bradounet ouvre la boite de Pandore......... :elephant:

Comment avez-vous pu oublier le _nouveau Eddy Merckx? :w00t:
J'ai failli demander si tu pensais à Evenpoel, mais je me suis dit que ce n'était pas possible :green:
Je pense que le gars à qui on a enlevé les stabilisateurs trop tôt est omis par conviction plutôt que par oubli, en tout cas moi ses 6 premiers mois pros m'ont refroidi :wink:
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:

Elle dit quoi la conviction, meme apres une chute de 8 metres dans un ravin? :green:
Ce jeu est génial! :love:
#3239528
A priori, devraient bien dormir ce soir Allobroges, Twisty, Jean-Tito, Coeur-de-Lyon, Kouak0, Rimini, Richard et Tosach, qui ont KRUIJSWIJK, NIBALI et FUGLSANG dans leur liste.

Parmi les angoissés, qui en ont deux des trois, on trouvera dans le camp des "surtout pas Fuglsang" Marooned, Damienleflahute et Douteyfan. Chez les "surtout pas Kruijswick", marcoginofausto et Hurlevent. Mais c'est surtout ceux qui voudront conjurer la victoire de Nibali qui sont légion: Ancelin, Indio12, Akaion, On3, Gambrinus, CaramelMou, FranciscoGaldos.

Ceux qui n'ont plus qu'un joker sont nombreux. "Tout pour Nibali", clament de concert Tuco, Nopik, Guesdon71, Teteoo, Gael174, Jejeboss. "Tout pour Kruijswick", rétorquent Quef et MickaelKael11. Mais ce sont surtout les supporters de Fuglsang qui vont blêmir quand il flanchera dans le Stelvio: Fantazor, Le Vrai-Dufaux, Bradounet, Stereoking69, Team89, Beignet134, Luckywinner, Abraxas et Groom.

Sont d'ores et déjà éliminés de la course, sauf victoire finale d'un nouveau Carapaz, BennieFDJ, Doliprane, Pascal94100, Calisto31, Charlix, Tolnoto, Ginobartali, Allezlasse, Delgato, Sauvage... Pas de miracle Kelderman chez eux, et Loloherrera n'a que McNulty pour espérer encore passer en force, mais là il faudra quand même un très gros renfort de grigris.
J'ai mis 19 noms mais si tu regardes mon analyse, je précise bien que j'ai rajouté Fuglsang dans ma liste. J'ai du faire un loupé lors de l'écriture de mon message.
#3244327
Je ne connais pas le règlement de l'UCI mais j'aurais dû mal à voir un vainqueur officiel si ça s'arrête soudainement. Par exemple si c'est annoncé pendant la journée de repos qu'il n'y aura pas de 3ème semaine. On ne peut pas donner un coureur vainqueur si personne ne sait où est la ligne d'arrivée.
Sur Paris Nice par exemple on savait à l'avance que la dernière étape ne serait pas couru.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site