Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 18 sur 23
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3225539
Au Giro, un bon petit mur pour l'arrivée de l'étape remportée (devant deux spectateurs) par Marianne Vos.
.
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3228984
Van Vleuten a chuté très lourdement aujourd'hui, même si elle a pu rallier la ligne j'ai bien peur qu'elle soit touchée
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3229006
art93 a écrit :
17 sept. 2020, 19:47
Van Vleuten a chuté très lourdement aujourd'hui, même si elle a pu rallier la ligne j'ai bien peur qu'elle soit touchée
Poigné cassé apparemment
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3229055
rbl85 a écrit :
17 sept. 2020, 20:11
Poigné cassé apparemment
C'est confirmé.
Outre le Giro, le Mondial devient du coup aussi beaucoup plus ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3229116
Ce serait beau pour la FDJ de gagner le Giro, je pense que Ludwig en a les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3229418
Van der Breggen pour l'instant leader du coup.
Vraiment très jolie je trouve Anna d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3229542
rbl85 a écrit :
17 sept. 2020, 23:04
Ce serait beau pour la FDJ de gagner le Giro, je pense que Ludwig en a les moyens.
Si elle peut faire podium ce serait déjà super. Elle est loin de la future retraité Van der Breggen.
Top 5 avec le maillot du grimpeur c'est pas mal aussi pour l'équipe.
Elle est sous la menace de la jeune Mikayla Harvey.

En parlant de jeunes, le maillot blanc de l'an passé c'est Juliette Labous, qui est en perdition cette fois-ci.
Cf. mes commentaires sur le niveau des français en cette rentrée covid sur les épreuves qui réclament de la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3229963
Évita Muzic s'impose sur la dernière étape du Giro ! Une arrivée en bosse à Motta Montecorvino.
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3230006
Les Néo-Zélandais Fisher-Black terminent deuxièmes sur la Ronde de l'Isard et sur le Giro féminin. J'imagine qu'il y a un lien de parenté entre les deux, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3230024
matthmic a écrit :
19 sept. 2020, 15:35
Évita Muzic s'impose sur la dernière étape du Giro ! Une arrivée en bosse à Motta Montecorvino.
Super! Ça doit faire un bon moment qu'une française a pas gagné au Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3230029
wallers a écrit :
17 sept. 2020, 21:22
rbl85 a écrit :
17 sept. 2020, 20:11
Poigné cassé apparemment
C'est confirmé.
Outre le Giro, le Mondial devient du coup aussi beaucoup plus ouvert.
Ça serait sympa si longo borghini pouvait gagner. Ça changerait un peu et puis la récompenserait de sa bonne forme. Sinon vdb aura la pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3230650
matthmic a écrit :
19 sept. 2020, 15:35
Évita Muzic s'impose sur la dernière étape du Giro ! Une arrivée en bosse à Motta Montecorvino.
Les Slovènes sont vraiment inarretables. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3233673
Très sale chute pour Dygert sur le CLM du ChdM. Van der Breggen s'impose donc pour la première fois, il ne lui reste plus que le chrono olympique pour faire le Grand Chelem. Esperons pour Dygert qu'elle sera revenue à son meilleur niveau pour le lui contester.

Côté françaises, pas de Top 10, mais une honorable 11eme place pour Cordon-Ragot.
Nouvelle déception en revanche pour Juliette Labous 17eme. Nouvelle déception parce qu'elle est passé à côté de son Giro, mais aussi et surtout parce qu'elle n'arrive pas à progresser, elle qui était un grand espoir. C'est même sa pire place en 4 participations, alors qu'elle visait le top 10.
En regardant son évolution de carrière, il y a de quoi déjà faire le deuil d'un futur au top niveau :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3233867
Le Giro ne sera plus WT la saison prochaine

Quef tu va bien vite pour enterrer Labous :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3233870
wallers a écrit :
17 sept. 2020, 21:22
rbl85 a écrit :
17 sept. 2020, 20:11
Poigné cassé apparemment
C'est confirmé.
Outre le Giro, le Mondial devient du coup aussi beaucoup plus ouvert.
Ce n’est pas un poignet cassé qui va l’arrêter, van Vleuten sera au départ demain :siffle:
Dernière édition par jimmy39 le 25 sept. 2020, 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3233925
rbl85 a écrit :
25 sept. 2020, 17:41
Le Giro ne sera plus WT la saison prochaine

Quef tu va bien vite pour enterrer Labous :suspect:
Je suis d'accord. Une progression n'est pas forcément linéaire. Quand tu changes ta méthode d'entraînement parfois ca devient mieux, mais parfois aussi moins bien par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par psemdel
#3233970
Pour le Giro, espérons que ce ne soit pas sérieux. Ce n'est pas rendre crédible le World Tour que d'en exclure le seul GT.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site