Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 137 sur 304
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 304

#3226754
Liam a écrit :[quote=jerem9 post_id=3226534 time=<a href="tel:1600177530" data-original-title="" title="">1600177530</a> user_id=126853]
En fait je voulais juste des précisions sur l’étape ^^ et la composition de l’échappé s’il n’avait pu être dedans à la pedale ou du au schéma de course défavorable
Il a réussi à sortir dans un gros groupe en étant un des premiers à suivre les coups. Il était en effet accompagné de Molard, Küng et Sebi. Malgré quelques relais bien appuyés sur des portions plus douces on sentait que dans les bosses c'était pas fantastique. Le groupe a été repris et il n'a :wink: pas tenté de ressortir. Sebi a réussi à prendre le premier groupe qui ressort avec Küng derrière qui a tenté de prendre la roue des groupes de chasses, sans succès. Mais Tibo n'a jamais re-bougé une oreille alors que ça ne débranchait pas vraiment.[/quote]

Merci :wink:
#3226786
jerem9 a écrit :
15 sept. 2020, 18:03
Liam a écrit :[quote=jerem9 post_id=3226534 time=<a href="tel:1600177530" data-original-title="" title="">1600177530</a> user_id=126853]
En fait je voulais juste des précisions sur l’étape ^^ et la composition de l’échappé s’il n’avait pu être dedans à la pedale ou du au schéma de course défavorable
Il a réussi à sortir dans un gros groupe en étant un des premiers à suivre les coups. Il était en effet accompagné de Molard, Küng et Sebi. Malgré quelques relais bien appuyés sur des portions plus douces on sentait que dans les bosses c'était pas fantastique. Le groupe a été repris et il n'a :wink: pas tenté de ressortir. Sebi a réussi à prendre le premier groupe qui ressort avec Küng derrière qui a tenté de prendre la roue des groupes de chasses, sans succès. Mais Tibo n'a jamais re-bougé une oreille alors que ça ne débranchait pas vraiment.
Merci :wink:
[/quote]

Il n y aura pas de miracle demain vu le profil et jeudi vu son niveau peu de chance qu il puisse faire grand chose.

Je pense qu'il veut essayer de faire un beau chrono samedi chez lui, c est tout
#3226833
_ChaletReynard a écrit :
15 sept. 2020, 17:09
Bon en tout cas, c'est pas faute d'avoir essayé sinon de lui remonter le moral, au moins de le faire sourire sur les pentes du Col du Béal samedi...

edit : zut, y a moyen d'insérer une photo sans l'héberger ? J'ai fait ajouter une pièce jointe mais il se passe rien...
perso, je publie sur FB quitte à ne mettre visible que par moi puis je copie l'adresse et colle entre les bornes de photo ;)

#3227047
ChicoDjango a écrit :
15 sept. 2020, 21:54
Je crois que Pinot a "posté" une photo de cette pancarte sur ses "stories" d'Instagram.
Magnique en tout cas !
Merci ! J'ai vu aucune trace de notre pancarte nulle part, même si pas mal l'ont pris en photo dont Marion Gachies si on s'est pas trompé, qui est maintenant responsable média à la FDJ...et qui a promis de la répéter à Pinot.
Mais si vous l'avez vu passer quelque part, je veux bien les liens...rien sur le Insta de Thibaut, ou alors c'est que je sais pas chercher, ce qui est possible parce que je touche pas trop ma bille dans ce domaine...
#3227051
ça va etre très compliqué pour thibault de prendre l' échappée demain, ce serait pas mal s' il arrivait à terminer dans les temps des candidats au podium juste pour le plaisir de faire la course.
#3227067
_ChaletReynard a écrit :
15 sept. 2020, 23:50
ChicoDjango a écrit :
15 sept. 2020, 21:54
Je crois que Pinot a "posté" une photo de cette pancarte sur ses "stories" d'Instagram.
Magnique en tout cas !
Merci ! J'ai vu aucune trace de notre pancarte nulle part, même si pas mal l'ont pris en photo dont Marion Gachies si on s'est pas trompé, qui est maintenant responsable média à la FDJ...et qui a promis de la répéter à Pinot.
Mais si vous l'avez vu passer quelque part, je veux bien les liens...rien sur le Insta de Thibaut, ou alors c'est que je sais pas chercher, ce qui est possible parce que je touche pas trop ma bille dans ce domaine...
Je suis à peu près certain d'avoir vu cette pancarte sur une photo de story Instagram postée par Pinot lui-même. Mais c'est impossible de la retrouver, car les "stories" ne restent en ligne que 24h, si je ne me trompe pas.
#3227078
_ChaletReynard a écrit :
15 sept. 2020, 23:50
ChicoDjango a écrit :
15 sept. 2020, 21:54
Je crois que Pinot a "posté" une photo de cette pancarte sur ses "stories" d'Instagram.
Magnique en tout cas !
Merci ! J'ai vu aucune trace de notre pancarte nulle part, même si pas mal l'ont pris en photo dont Marion Gachies si on s'est pas trompé, qui est maintenant responsable média à la FDJ...et qui a promis de la répéter à Pinot.
Mais si vous l'avez vu passer quelque part, je veux bien les liens...rien sur le Insta de Thibaut, ou alors c'est que je sais pas chercher, ce qui est possible parce que je touche pas trop ma bille dans ce domaine...
#3228465
Comme on le pressentait le tour de pinot aura été calvaire jusqu’au bout même pas une échappée pour s’amuser un peu.

Je reste persuadé que le clm a la maison est pour beaucoup dans sa volonté de continuer.

L’intérêt sportif est vraiment minime, il va falloir se préparer pour la vuelta tant les mondiaux semblent illusoires , il vaut mieux optimiser cette dernière à mon sens
#3229323
A l’heure du bilan on peut souligner la mauvaise gestion de la FDJ

Il aurait été beaucoup plus utile d’abandonner au pire dimanche dernier prendre une semaine de repos complet et cela laissait une chance pour les mondiaux.

Tout ça pour avoir continuer pour rien c’est vraiment une gestion limite de l’équipe peut être que le coureur a insisté également au vu du clm à la maison ..
#3229329
Non mais les Mondiaux, c'était mort même en abandonnant dimanche dernier. Le délai était trop court pour récupérer. Pinot parle d'une semaine de repos complet minimum. Il fallait arrêter au soir de Loudenvielle ou aller au bout du Tour en espérant que ça aille mieux. Ils ont choisi la deuxième option. Mais dans les deux cas, c'était la merde donc aucun regret.

  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 304

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site