Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 92 sur 207
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 207
#3227158
Pour FDJ, ce n'est pas tant le niveau des coureurs équipiers que la stratégie que tu mets en place avec eux sur les courses autour de tes leaders.

Présenter Ludvigsson comme quelqu'un de très important pour le bloc Gaudu, c'est pas cohérent avec le niveau montré par le suédois et le français. Ludvigsson sera un équipier parmi tant d'autres.

La question c'est de savoir si la FDJ veut rouler comme Sky/Jumbo (ce qu'elle essaye de faire dans la réalité avec Pinot) et dans ce cas, les équipiers sont insuffisants en dehors de Reichenbach ou Gaudu (même Kung c'est insuffisant pour son rôle), ou tu veux courir comme des ag2r/MCS/Astana où là le niveau global de l'équipe est suffisant et même bon.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3229657
Sur gruppetto cunego a écrit:
Les infos ou pas de Beppe Conti :
Majka pourrait prendre la place d'Aru chez UAE pour offrir un soutien à Pogačar
Le futur d'Aru est toujours mystérieux, fin de saison possible pour lui alors qu'il était prévu sur la Vuelta
Lopez rumeur avec ISN
Nizzolo était parti pour prolonger avec NTT mais il pourrait se retrouver sur le marché avec les problèmes financiers
Visconti rumeur avec Alpecin

Attention c’est du Beppe Conti.

Et ma réponse ( ça m’évitera de recommenter)
Franchement pour une fois ça me semble tout assez probable.
UAE cherche à se renforcer pour soutenir Pogi.
Donc Majka semble la solution la plus probable.
A voir si ils ne vont pas essayer Martinez également.


Un peu surpris pour Lopez mais bon Froome est Hs. Donc il a une place à prendre et puis en cyclisme le mot directeur est $$$$$ donc c’est pas improbable. Je ne le vois plus du tout c’est Bora.

Nizzolo la prolongation semblait logique. Mais effectivement avec les problèmes financiers, on peut penser qu’il va essayer de faire fructifier sa belle année.

Visconti en soutien de MVDP pas impossible. Il sera bien content de retrouver une équipe de premier rang.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3229719
doutey_fdjeux_fan a écrit :
18 sept. 2020, 20:27
Mathias Frank prolonge d'une année chez AG2R
...
Ineos et Jumbo avaient pourtant sorti la planche à billets, mais rien n'y a fait. Quand on est fidèle, on est fidèle. D'autant que le départ de Bardet ouvre une voie royale à Mathias Frank pour ... (*)

(*) Je vous laisse compléter à votre guise mais les options ne manquent pas.
Par NathanVB
#3229742
Sylvain Moniquet chez Lotto soudal pour 2 saisons. Dommage j’aurais bien voulu le voir chez fdj
Je me demande aussi s’ils vont recrutés Van Gils et Marit
Pour Vandenabeele, apparemment il souhaite faire encore 1 année en espoir
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3229749
Lopez chez ISN pas possible ils leur restent 1 place (si on compte les prolongations des israéliens et la montée de Ben Mosche dans l'équipe WT), perso j'aimerai que la dernière place soit pour Aniolkowski mais d'un point de vu logique il faudrait un flandrien.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3229830
doutey_fdjeux_fan a écrit :
18 sept. 2020, 20:27
Mathias Frank prolonge d'une année chez AG2R
Il aura fallu se libérer des salaires de Latour et Bardet, les millions de Citroën, ainsi qu'un partenariat avec BMC pour y arriver, mais gros coup pour AG2R!

J'imagine que ça doit effectivement bien grimacer chez Ineos et Jumbo.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3229835
wallers a écrit :
19 sept. 2020, 01:20
doutey_fdjeux_fan a écrit :
18 sept. 2020, 20:27
Mathias Frank prolonge d'une année chez AG2R
...
Ineos et Jumbo avaient pourtant sorti la planche à billets, mais rien n'y a fait. Quand on est fidèle, on est fidèle. D'autant que le départ de Bardet ouvre une voie royale à Mathias Frank pour ... (*)

(*) Je vous laisse compléter à votre guise mais les options ne manquent pas.
Mathias Frank ne peut rien s'interdire. Si on s'arrête aux équipiers qu'il a exigé (GVA + Schär), je ne serai pas surpris qu'il s'attaque au Ronde.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3229838
charlix a écrit :
19 sept. 2020, 13:16
Curieux cette prolongation, sachant que les leaders de GT s'en vont. Peut-être une dernière année de contrat pour services rendus :reflexion:
Ils ont perdu pas mal de grimpeurs et finalement y en a pas tellement de l'équipe qui ont son expérience et son palmarès (top 10 sur grand tour + victoire d'étape, podiums sur Tour de Suisse, etc), bref un bon capitaine de route. De plus, il est proche de Schär et GVA et BMC doit apprécier les Suisses. Finalement, il a montré l'an passé (Ain, canadiennes, Emilie, Lombardie) qu'il pouvait mettre ses qualité inégalées et hors du commun au service de l'équipe. Et il sort d'un bon Tirreno!
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3229849
charlix a écrit :
19 sept. 2020, 13:16
Curieux cette prolongation, sachant que les leaders de GT s'en vont. Peut-être une dernière année de contrat pour services rendus :reflexion:
Comme ça a été évoqué plus tôt, probablement pour encadrer les jeunes qui grimpent.
Par Wombat
#3229861
A propos d'ICN et de leur recrutement tout azimut, il y a déjà eu des réactions venant de chez eux sur le niveau de Froome ?

Ils lui offrent tout de même le plus gros salaire du peloton à 5.5M et pendant 3 ans . S'il se réveille pas un minimum et qu'il veut leur mettre la carotte jusqu'au bout, ils vont devoir filer le budget d'une équipe conti à un coureur qui a juste le niveau d'équipier en WT. :stereoking:

  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 207
Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son po[…]

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site