Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3229029
moi j'aurais quand même pris ce point après il ne sera décisif que si Carapaz fait 6 et Pogacar 4 dans tous les autres cas ce point ne sert à rien. Y'a encore un point dimanche mais on m'a dit que ce grimpeur n'est jamais disputé. Une fois y'avait un point d'écart et il n'a pas été dispuét, je trouve cela stupide car pour moi Carapaz pouvait avoir 4 pts d'avance virtuellement et non 2.
#3229058
Carapaz dans l’échappée demain jusqu’au grimpeur et après il se relève ! A mon avis il voudra aller chercher ce point supplémentaire au cas où !

Sinon Sagan va jouer son va tout demain, les Bora vont contrôler et faire exploser Bennett et miser sur un sprint final sans doute aidé par la CCC. Après faudra gagner l’étape mais ça c’est pas encore fait.
#3229066
ça ne restera pas impuni si les Bora font exploser un Bennet, voire un Ewan, qui sont à l'agonie. Le retour de bâton pourrait être sympa sur les classiques.

On s'est peut être un peu fait chié entre les Alpes et les Pyrénées, mais les gros culs en ont chié des barres.

Allez Bora, qu'ils envoient la lessiveuse et nous mettent quelques sprinteurs à la maison. Du pain béni pour vous savez qui, qui pourrait remporter coup sur coup les 3 dernières étapes du Tour :rabbit:
#3229215
veji2 a écrit :
18 sept. 2020, 08:40
J'aimerais une grosse bagarre pour l'échappée, mais les Sunweb et Bora vont contrôler tout ça et les mecs qui pourraient s'échapper sont juste trop fatigués et veulent juste finir le tour je pense...
Les Sunweb on peut imaginer qu'ils iront plutôt dans l'échappée plutôt que de contrôler celle-ci. Et les Bora, à l'image de Kamna hier, me semblent assez fatigués. Je vois bien une échappée d'une vingtaine, avec du Madouas, du Hirschi revanchard de la veille, du Boasson Hagen et du Politt.
#3229234
A 20km de l'arrivée, on passe sur une petite route sinueuse après avoir traversé la nationale.

Image

La traversée de Chatelneuf (17km de l'arrivée) est très sinueuse, après toujours une route étroite et une remontée sympa avec une épingle :

Image

et petite descente rapide après Loulle jusqu'à Ney (4km de l'arrivée). Après c'est large pdt 2km avant l'entrée en ville mais exposé au vent.

Image

Sauf qu'aujourd'hui, le vent est nul 5km/h
Et que la victoire va se jouer avec les échappées donc pas de cassures, pas de chutes sur les routes sinueuses car ça n'intéresse personne de remonter le peloton avant 3km de l'arrivée. (on n'est plus sur les premières étapes)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site