- 18 sept. 2020, 10:24
#3229225
Pas trop d'accord sur le virage serré de la première bosse, le pif paf de la deuxième en revanche est assez net
Modérateur : Modos VCN
Assez d'accord, par contre le "sommet" de la première bosse peut vraiment faire très mal, et creuser les écarts, ça monte pendant 1 bon km encore et si ça ne se regarde pas un petit groupe pourrait vraiment creuser avant de se départager sur la 2 ème bosse.allezlasse a écrit : ↑18 sept. 2020, 10:24Pas trop d'accord sur le virage serré de la première bosse, le pif paf de la deuxième en revanche est assez net
Depuis leur canapé alorsmazinho93 a écrit : ↑18 sept. 2020, 11:55Ça règle le problème du leader ship pour la course, ce sera tout pour Alaphilippe,
On est quand même affaibli sans Pinot et bardet, les autres coureurs n ont pas forcément le niveau pour peser sur ce type de course..
La tactique est simple contrôler la course aveces belges sûrement pour propulser Alaphilippe dans le dernier tour...
Donc il faut des gars puissants capables de faire une sorte de train, on en a pas des masses : cavagna, sénéchal, Madouas peut être un nans Peter's
PresqueAngels a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:33La start list est à jour et complète https://www.velo-club.net/post/imola-li ... route-2020
Alaphilippe est le seul coureur capable de gagner les autres n ont aucune chance.... Je veux bien discuter quand on a bardet ou pinot mais la, c est du suicide de jouer les échappés avec des gars qui n ont aucune chance de gagner...!TommySheeran a écrit : ↑18 sept. 2020, 12:05Justement Mazinho, comment veux tu controler jusqu'au dernier tour avec les coureurs a disposition sur ce parcours (pas la faute de Voeckler) et avec un leader dont on c'est pas si sa sera trop dure pour lui. Je préfére jouer l'offensive dans cette configuration que l'inverse .
Etape 2 Casquette jaune […]