Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 44 sur 60
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3229096
Agneau a écrit :En espérant Turgis et/ou Burgaudeau dans l'échappée demain
Oui c'est vraiment une étape pour Turgis. Pour une fois ça ne monte pas trop, c'est pour les costauds.

Espérons qu'il puisse prendre la bonne échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3229259
On t'a dit qu'ils sont surcotés et ne passent pas un pont :elephant:

Magnifique Alan mérité lui qui a perdu du poids pour mieux passer les bosses quitte à perdre sa pointe de vitesse :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3229326
Bravo à Alan Jousseaume, très belle perf !

Dommage que Grolier ait du abandonner ce matin, ça va compliquer les choses pour le CLM par équipe cet après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3229360
Jousseaume va subir le syndrome Gaillard et végéter en DN1 en perdant des années importantes pour sa progression pendant que des grimpeurs allergiques aux cols vont rester dans l'équipe pour épauler Latour :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3229361
CrocoboyMr0 a écrit :
18 sept. 2020, 14:39
Jousseaume va subir le syndrome Gaillard et végéter en DN1 en perdant des années importantes pour sa progression pendant que des grimpeurs allergiques aux cols vont rester dans l'équipe pour épauler Latour :sleep:
J'espère que non, et que lui et Bonnet notamment vont avoir leur chance rapidement. Après ça va commencer à faire du monde à tester, avec Tabellion et Jeannière en plus. Enzo Bernard devient quoi lui ?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3229368
Tabellion il est encore E3, un peu bouché par Menant et Jeanniere, peut-être une dernière année en leader ? Jeanniere je me fais aucun souci pour lui dès que les blessures le lâchent il répond directement présent par contre aucune nouvelle pour Bernard peut-être qu'il a laissé filer sa chance ?
Par pampiladuche
#3229812
Avec un peu de recul, sa trajectoire depuis ses débuts pro est quand même un tantinet baroque .

Alors melonite aigue...? , attitude dépressive ? Déficience physique?

Pas sûr qu'il rebondisse chez Ag2r.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3230077
Pour moi le tournant c'est quand il est devenu influenceur qui sort avec une Miss et qu'il est retourné dans sa ville natale dans son confort
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3230878
Pour Calmejane c'est obligé qu'on attende de lui un rebond vu les piètres performances qu'il réalise depuis 2 ans.
D'ailleurs je suis rassuré que Lavenu ne l'ait fait signer qu'un an, il va devoir se bouger.

En échange il y a Geniez et Latour qui auront aussi intérêt à redevenir bon.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3231203
Que dieu bénisse le grand Romain Cardis et par la même occasion le petit Alan Jousseaume :agenou:

2e du GP Isbergues et 3e de la Ronde de l'Isard :saoul:

À toi de conclure en beauté cette belle journée Niccolo :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3231226
CrocoboyMr0 a écrit :
20 sept. 2020, 17:03
Que dieu bénisse le grand Romain Cardis et par la même occasion le petit Alan Jousseaume :agenou:

2e du GP Isbergues et 3e de la Ronde de l'Isard :saoul:

À toi de conclure en beauté cette belle journée Niccolo :flags:
C'est un signe! Boni va faire premier! Ça donnerait 3 sur la moins bonne, 2 sur l'intermédiaire et 1 sur la meilleure!

Dommage pour notre Roro national qui échoue pour quelques minutes aux portes du Top 30 :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3231232
Effectivement, Alan Jousseaume fait plaisir.
D'une manière générale, il faudrait une bonne fois pour toute que TDE mette plus de budget dans VDU pour enfin avoir un bon calendrier. Ce ne sont pas les coupes de france qui forment des bons coureurs pro par la suite...

Bonne performance de Cardis, mais je ne pense pas que cela sauve sa place dans l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3231252
Cardis il a sa place chez Auber. Il aura un mix avec des .2 et des courses françaises types CDF ou Bessèges et ca peut très bien lui aller mais c'est tout il a vraiment pas le niveau pour jouer dans une Top Conti (je vois venir les sarcastiques mais je parle de ce que devrait être l'équipe)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 60

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site