Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 30
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30
#3228783
A mon avis, Roglic a accéléré dans le secteur gravillonné car mieux vaut être devant pour éviter de trop bouffer de poussière, et assurer sa trajectoire.

Concernant la lutte pour la victoire, Kwiatkowski a roulé toute la journée pour Carapaz, il mériterait de l'avoir celle-là :super:


#3228790
gradouble a écrit :
17 sept. 2020, 17:14
Julien9165 a écrit :
17 sept. 2020, 17:12
Une arrivée main dans la main à la Hinault Lemond pour les Ineos ?

Ce que j'aimerais c'est un sprint à la régulière,
un à gauche et l'autre à droite de la route et que le meilleur gagne...
mais c'est bien peu probable.
Ils avaient l'air d'avoir du mal à se mettre d'accord toutefois...
#3228793
loulou30 a écrit :
17 sept. 2020, 17:12
Même si j'aime pas cette équipe quand elle nous fait ses trains à gerber ( :hello: Jumbo) mais clairement elle fait une fin de Tour très belle et offensive. Elle mérite amplement de ramener un bouquet bravo :applaud:
Le visage du monstre devenu humain... Un syndrôme bien normal chez les suiveurs. :green:
Mais je te rejoins c'est mérité.
#3228794
Sur le chrono de samedi, les points du grimpeur ne sont pas attribués en fonction de la place à l'arrivée mais sur les temps d'ascension de la PDBF, c'est bien ça ?

Si c'est le cas.. peut-on imaginer Carapaz faire les 30 premiers km au ralenti pour tout donner dans l'ascension, là ou Pogacar ne pourra pas perdre de temps dans les 30 premiers km pour le général ?
#3228795
Wombat a écrit :
17 sept. 2020, 17:14
Nopik a écrit :
17 sept. 2020, 17:11
Dumoulin pourrait attaquer :popcorn:
Il est rôti. Il a vraiment du mal en fin de Tour, quand je pense qu'on nous a rabâche sur l'énorme erreur tactique de la Jumbo qui sacrifiait Dumoulin. :elephant:
Ca c'est surtout les fanboys hollandais que ça énerve :genance:
Tout comme les anglais avec Ineos qui délaisse Froome et Thomas :genance:
Le côté nationaliste est assez fort.
#3228805
levrai-dufaux a écrit :
17 sept. 2020, 17:19
Carapaz 2e pour la seconde fois. Il risque de faire 2e également au GPM.
Pas cher payé pour ses efforts et le fait d'avoir sacrifié le Giro cette année pour épauler Bernal.
Mérité pour Kwiatkowski sur la journée néanmoins :applaud:
Carapaz il va gagner le maillot à poids hein.

Quand tu vois comment il finit le Tour et qu’il va pouvoir réaliser les 30 premiers kms du CLM en touriste.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30

Moins de 4' à 72km de l'arrivé[…]

Holala, vous vous prenez bien la tête, c[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &eacu[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site