Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 30
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30
#3228693
veji2 a écrit :
17 sept. 2020, 16:20
Bradounet_ a écrit :
17 sept. 2020, 16:17
Aucune fois dans ce TdF, les leaders auront été forcés à livrer un effort en "filière endurance" à bloc sur plus d'une heure et demi en montagne.
Et l'an passé, on en a été privé avec l'annulation de l'étape de Tignes.
J'ai mal à mon Tour de France. :sweat:
Oui c'est vraiment dommage, mais avec un maillot jaune trop bien entouré, ils ne sont jamais seuls, ils se font tracter...
Banesto, Telekom, Festina, US Postal, CSC... Dans l’histoire récente il y en a eu des armadas et les rivaux ne se désintéressaient pas pour autant des victoires d’étapes.

Sans sauter du podium par ailleurs... (Zulle, Pantani, Virenque, Vino)

Quel que soit le parcours, la densité de Jumbo, il y a toujours la place pour renverser la course. Des Contador ou des Nibali manquent à cette épreuve.

La tendance à la frilosité se confirme après chaque édition. On en arrive à un Tour 2020 sans réelle bataille pour la victoire au sommet entre « gros ». Faut-il en rire ou en pleurer ? :euh:
#3228694
abraxas a écrit :Mas fini hyper fort, il a l'air frais comme un gardon derriere.
Ils vont essayer de récupérer les hommes de devant pour ensuite rouler pour distancer suffisamment Uran.

Peut peut-être même chercher Landa sur le chrono si l’écart n’augmente pas aujourd’hui.
Dernière édition par TheChosenOne6 le 17 sept. 2020, 16:33, édité 1 fois.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site