Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 30
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30
#3228647
Le trio de tête va aborder la montée des Glières d'ici 1 km. Hirschi ne rentrera pas, il pointe à 1'20 maintenant.
Je me demande quelle va être la tactique des Ineos par rapport à Bilbao qui est emmené sur un plateau jusqu'ici :reflexion:

Le peloton pointe à près de 9 minutes et le groupe Caruso est autour de 5 minutes.


#3228661
Quef a écrit :
17 sept. 2020, 16:18
Hirschi pour aller chercher le super combatif à Paris.
Honnêtement, sur ce Tour, dur de l'attribuer. Hirschi a été souvent présent sur les trois semaines mais a coché 4 étapes jusqu'ici. Roland a été l'homme de la deuxième semaine et Carapaz celui des Alpes. Bien incapable de trancher pour cette distinction assez anecdotique soyons honnête.
#3228662
Bradounet_ a écrit :
17 sept. 2020, 16:17
Aucune fois dans ce TdF, les leaders auront été forcés à livrer un effort en "filière endurance" à bloc sur plus d'une heure et demi en montagne.
Et l'an passé, on en a été privé avec l'annulation de l'étape de Tignes.
J'ai mal à mon Tour de France. :sweat:
Impossible ce scénario dans le cyclisme actuel. La seule façon, ce serait un CLM individuel de 80km avec 3 cols, ça rejoindrait ce que souhaite (j'imagine) Veji : sans équipe, on verrait quelles individualités seraient les meilleures.
#3228663
Bradounet_ a écrit :
17 sept. 2020, 16:17
Aucune fois dans ce TdF, les leaders auront été forcés à livrer un effort en "filière endurance" à bloc sur plus d'une heure et demi en montagne.
Et l'an passé, on en a été privé avec l'annulation de l'étape de Tignes.
J'ai mal à mon Tour de France. :sweat:
Oui c'est vraiment dommage, mais avec un maillot jaune trop bien entouré, ils ne sont jamais seuls, ils se font tracter...
#3228670
On3 a écrit :
17 sept. 2020, 16:09
luckywinner a écrit :
17 sept. 2020, 16:03
Purée je viens voir où s'en est 60 coureurs dans le peloton + une 20 aine devant, vrai escamotage de l'étape :sweat: :sweat:
On a une belle échappée partie dès le Cormet. Pour les leaders, et après l'étape d'hier, c'était assez évident qu'il ne fallait rien attendre avant les Glières.
J'ai pas trop suivi l'étape, mais un peloton à 30 au pied des Glières étaient à minima attendu.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 30

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site