Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 20 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Par _JacLaffite
Et donc là maintenant c'est Mbappé qui est positif.
Par dolipr4ne
_JacLaffite a écrit :
31 août 2020, 23:18
Parce qu'ils sont tous testés ET parce qu'ils ont le chic pour aller faire la chouille en boîte à Ibiza où j'imagine que côté respect des gestes barrières, ça doit être la fête du slip.
Dans une emission de radio, y avait un type qui disait « Allez savoir, si ça se trouve, ils sont tombés sur un cluster à Ibiza ». Un mec enchaine « À mon avis, le cluster, il a 23 ans et il s’appelle Kimberley ». :rieur:
Par dolipr4ne
Au fait, quelqu’un savait que la Ligue des Machins avait commencé? Quelqu’un se souvient de la formule et du reglement? :sylvain84:
Par fred30
dolipr4ne a écrit :
08 sept. 2020, 18:19
Au fait, quelqu’un savait que la Ligue des Machins avait commencé? Quelqu’un se souvient de la formule et du reglement? :sylvain84:
Quelqu'un l'a-t-il seulement compris un jour ? , me semble une question + appropriée :elephant:
Par marooned
Il n'y a rien de bien compliqué.

4 groupes de 4 donc 6 matchs par nations.
11 joueurs non covidés contre 11 joueurs non covidés.
3pts la victoire, 1pts le nul, 0 pour la défaite.
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour un final 4 avec tirage au sort des demi-finales.
Le vainqueur de la finale gagne un trophée, les perdants sont heureux d'avoir participé.

La seule subtilité, c'est qu'il y a plusieurs divisions (ils appellent ça des ligues) et il y a un système de montées/descentes. Par exemple, la France est dans la groupe 3 de la ligue A (l'équivalent de la 1ère division) avec la Suède, la Croatie et le Portugal. La nation qui se classera dernière de ce groupe descendra en Ligue B (l'équivalent de la 2ème division) et laissera sa place à une équipe qui aura terminé première de son groupe dans la Ligue B. Donc il y a 4 montées et 4 descentes entre les Ligues A et B à chaque édition. Je crois qu'il y a même une poule C et c'est le même principe de montées/descentes avec la Ligue B.

C'est une compétition un peu bidon mais elle a le mérite de remplacer des matchs amicaux sans saveur et de proposer des affrontement entre des nations plus ou moins du même niveau. Bref, c'est pas la pire décision que l'UEFA a eu ces dernières années.
Par dolipr4ne
Nan mais je trollais un peu hein. Cette compèt n’est pas du tout entrée dans les moeurs, je pense. Et certes elle a le merite de remplacer les amicaux (totalement impossible pour moi de regarder un match sans enjeu!) mais elle aura amha toujours assez peu de valeur dans le sens où tout le monde s’en fichera un peu quand meme hein.
Par Ratiate
Les matchs amicaux servent aussi à tester des joueurs sans risque ni pression. Là les instances ont juste voulu rajouter une compétition inutile pour les droits tv
Par dolipr4ne
C’est pas bête :wink:
Mais vraiment fallait me payer cher pour regarder un amical. Mais je crois que je vais avoir du mal à regarder ces matches-là aussi, question d’intensité et d’enjeu pas assez forts.
Par valverde1978
LES SANCTIONS SONT TOMBEES 7 matchs pour kurzawa 3 pour amavi et attention 2plus 1 pour neymar et 2 pour paredes merci la LFP!
Par loulou30
Tuez moi.

Montpellier 0
N*mes 1

Même la défaillance de pinot sur le giro ne pas fait aussi mal mentalement. Même Pinot lui même n'est pas aussi faible mentalement que moi actuellement

:saoul:
Par fred30
loulou30, tu es un Montpelliérain exilé dans le Gard ?

Perso je ne suis pas trop ce derby. Je préfère voir jouer nos équipes de handball respectives, c'est en général engagé bien sûr, mais correct et puis bon ... c'est pas l'ambiance foot, disons :wink:
Par marooned
Mediapro devait régler hier à la LFP sa deuxième échéance (environ 170 millions d'euros) dans le cadre du contrat sur les droits TV de la L1 et de la L2 et ils ne l'ont pas fait. Par ailleurs, le patron de Mediapro a annoncé ce soir qu'il veut renégocier le prix des droits TV pour obtenir une baisse du contrat signé avec la LFP (prétextant la crise liée au Covid-19). Ca sent la faillite pour le foot français...
Par dolipr4ne
J’ai entendu un mec de RMC qui disait que certains se delectaient de la crise covid, esperant une sorte d’effondrement economique du foot européen d’ici quelque temps pour arriver au bon moment et negocier une Super League européenne.

Credible? Complotiste?
Par El_Pistolero_07
dolipr4ne a écrit :
09 oct. 2020, 13:43
J’ai entendu un mec de RMC qui disait que certains se delectaient de la crise covid, esperant une sorte d’effondrement economique du foot européen d’ici quelque temps pour arriver au bon moment et negocier une Super League européenne.

Credible? Complotiste?
Ah merde... Moi qui pensais naïvement que cette crise redistribuerait peut être les cartes et qu'on retournerait vers un foot moins mondialisé... :genance:
Par loulou30
fred30 a écrit :
05 oct. 2020, 09:27
loulou30, tu es un Montpelliérain exilé dans le Gard ?

Perso je ne suis pas trop ce derby. Je préfère voir jouer nos équipes de handball respectives, c'est en général engagé bien sûr, mais correct et puis bon ... c'est pas l'ambiance foot, disons :wink:
Alors non je suis un Vauclusien (Avignon) qui habite depuis 12 ans dans le Gard, mais qui supporte Montpellier depuis mes jeunes années. Faut dire que quand tu assiste à la montée en ligue 1 de 2009 et le titre de 2012 en étant très jeune tu ne peux qu'aimer ce club vraiment fantastique :love:
Par _JacLaffite
Très grands débuts pour nos clubs Français en C1. Heureusement, Rennes parvient à gagner un point.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Cyclisme espagnol

Oui c'est clairement ça l'idée[…]

Voile - Vendée Globe 2020

J'ai repris Lemondcello et Antoine pour aller titi[…]

Ski de fond

- Par contre je ne savais absolument pas qu'il […]