Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 44
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 44
#3227871
Dumoulox a écrit :
16 sept. 2020, 17:31
loulou30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Putain c'est honteux que Crapaz s'en tire pas avec la combativité. Alaphilippe à part prendre de belles trajectoires dans la descente n'a absolument rien montré et à explosé sur la première accélération de Richard :paf-mur:
Oui, c'est vraiment honteux pour le coup. Le mec s'est dépouillé comme jamais pour remporter l'étape. Alaphilippe est récompense pour être Français et avoir fait la descente. C'est minable.
Les votes sont toujours clos bien avant la fin de l'étape. Si ça se trouve, ils étaient toujours 3 à l'avant quand il a fallu voter...

#3227872
Akaion a écrit :
16 sept. 2020, 17:33
Dumoulox a écrit :
16 sept. 2020, 17:31


Oui, c'est vraiment honteux pour le coup. Le mec s'est dépouillé comme jamais pour remporter l'étape. Alaphilippe est récompense pour être Français et avoir fait la descente. C'est minable.
Ce n'est pas qu'il est Français, c'est juste qu'ils ont demandé connement à ce que le prix soit attribué bien trop tôt.
Je ne l'ai pas entendu pendant l'étape (où il n'a été annoncé) mais ça me parait logique de l'attribuer après l'étape surtout sur ce genre de configuration
#3227873
JFKs a écrit :
16 sept. 2020, 17:30
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:28
c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
Si tu veux entrer dans ce jeu, on pourrait aussi considérer que tes dernières interventions sur le topic et ta rage envers Kuss ne transpirent pas l'intelligence. :study:
Comme tu y vas, un petit message d'une ligne avec un smiley et me voilà déjà enragé avec Sepp Kuss!
Je n'ai jamais été impressionné par les viennent-ensuite qui font des grosses perfs au sein des armadas qui sur-dominent le Tour de France depuis quelques années. Ça n'a jamais donné de grandes carrières par la suite... Mais j'espère me tromper. Peut-être que j'ai raté quelque chose qui n'a pas échappé à un vrai connaisseur du vélo comme toi :hello:
#3227875
veji2 a écrit :
16 sept. 2020, 17:33
Dreki a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Mouais, contrairement à beaucoup, très mitigé sur cette arrivée.

Certes c'est sympa de les voir se battre sur la machine un par un... Mais voir l'étape reine du Tour - que tout le monde craint et qui bloque la course - se décanter à 4km de la ligne... Mouais. A la rigueur sur le premier massif histoire de faire des premiers écarts et offrir un joli spectacle, mais en fin de Tour, fausse bonne idée pour moi.
C'est clair. plutôt dans le tour ou bien en col traversant, sinon c'est clair que ça freine un peu les ardeurs et fait l'épouvantail.
En col traversant, il y a le risque de le voir grimpé à un rythme de sénateur. Ca a beaucoup fait râler ici de voir un tourmalet totalement escamoté car tôt dans une étape.

#3227876
Wombat a écrit :
16 sept. 2020, 17:33
QUand même la hype Landa, tous les ans on le plaint. Bah quand il a une équipe à son service vla le résultat.
D'ailleurs sur son tour 2017, il est tres fort mais à aucun moment il fait du Porte ou du Heras a ecrasé le peloton...
Mais, je comprend la hype, son style, son coté offensif et ces quelques numéros.
#3227877
Akaion a écrit :
16 sept. 2020, 17:33
Dumoulox a écrit :
16 sept. 2020, 17:31


Oui, c'est vraiment honteux pour le coup. Le mec s'est dépouillé comme jamais pour remporter l'étape. Alaphilippe est récompense pour être Français et avoir fait la descente. C'est minable.
Ce n'est pas qu'il est Français, c'est juste qu'ils ont demandé connement à ce que le prix soit attribué bien trop tôt.
Je pense aussi que le fait que Carapaz ait déjà eu ce prix la veille a joué dans le verdict.
#3227878
JFKs a écrit :
16 sept. 2020, 17:30
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:28
c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
Si tu veux entrer dans ce jeu, on pourrait aussi considérer que tes dernières interventions sur le topic et ta rage envers Kuss ne transpirent pas l'intelligence. :study:
Merci d'avoir répondu, parce que j'étais prêt à le faire moi-même, mais en étant beaucoup moins policé que toi. :jap:
#3227879
loulou30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Putain c'est honteux que Crapaz s'en tire pas avec la combativité. Alaphilippe à part prendre de belles trajectoires dans la descente n'a absolument rien montré et à explosé sur la première accélération de Richard :paf-mur:
Oui ... quand ils étaient 3 c'est Alaphilippe qui faisait le plus gros du boulot, même en montée. Faut pas l'oublier.
On retient Carapaz pour sa chevauchée, magnifique au demeurant, mais il s'est bien réservé pour la montée finale.
#3227880
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:36
JFKs a écrit :
16 sept. 2020, 17:30


Si tu veux entrer dans ce jeu, on pourrait aussi considérer que tes dernières interventions sur le topic et ta rage envers Kuss ne transpirent pas l'intelligence. :study:
Comme tu y vas, un petit message d'une ligne avec un smiley et me voilà déjà enragé avec Sepp Kuss!
Je n'ai jamais été impressionné par les viennent-ensuite qui font des grosses perfs au sein des armadas qui sur-dominent le Tour de France depuis quelques années. Ça n'a jamais donné de grandes carrières par la suite... Mais j'espère me tromper. Peut-être que j'ai raté quelque chose qui n'a pas échappé à un vrai connaisseur du vélo comme toi :hello:
Ta dernière phrase illustre parfaitement le côté rageur. :super:
#3227881
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:30
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:28


Ah, pardon. Il s'impose au géné de l'Utah devant Ben Hermans et Jack Haig, deux autres géants de demain :elephant:
On a vu pire que la promenade de Sepp Kuss ces dernières années sur le TDF, d'accord. Mais ne même pas y voir de quoi lever un sourcil alors qu'il lâche Porte, Mas, Landa, Yates, Uran en ralentissant en plus pour aider Roglic, c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
.
De plus en plus pathétique.

Maintenant on en veut à Kuss d'être un futur grand en montagne.

Et Roglic qui sort du saut à ski pour devenir vainqueur du TDF en même pas 5 ans, c'est plus naturel peut-être.

Je ne suis pas un fan boys mais il y a bashing anti-Kuss sur ce forum que je ne comprends pas!

Le gars c'est pas Hincapie, c'est un grimpeur! Où est le problème?
Kuss est un beau grimpeur, c'est clair.
Mais sur le bashing contre ce coureur sur le forum, je crois que l'explication vient du maillot qu'il porte sur ses épaules. S'il courait dans une autre équipe, ça passerait sans doute beaucoup mieux. Là, c'est la domination générale de la Jumbo qui déplace les projecteurs (et les invectives) sur lui.
#3227884
levrai-dufaux a écrit :
16 sept. 2020, 17:34
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:30

.
De plus en plus pathétique.

Maintenant on en veut à Kuss d'être un futur grand en montagne.

Et Roglic qui sort du saut à ski pour devenir vainqueur du TDF en même pas 5 ans, c'est plus naturel peut-être.

Je ne suis pas un fan boys mais il y a bashing anti-Kuss sur ce forum que je ne comprends pas!

Le gars c'est pas Hincapie, c'est un grimpeur! Où est le problème?
Pour ma part, je n'ai rien contre Kuss à titre personnel mais je me suis réjouis de la voir décroché de la roue de Lopez pour la seule et bonne raison que je suis lassé de la domination de Jumbo sur ce Tour (et sur les courses par étapes cette saison).

Je préfère que ce soit un adversaire de Roglic qui gagne cette étape plutôt que l'un de ses équipiers. Rien de pire que de se dire que le meilleur grimpeur adverse du maillot jaune est l'un de ses équipiers comme on l'a déjà vu avec Heras/Armstrong ou encore pire Froome et Wiggins.
.
Dans le cas d'une préférence, je ne t'en veux pas, on a tous nos favoris.

Mais certains disent que Kuss est une anomalie, d'autres le comparent à Hincapie, on est sur un forum de connaisseurs et on lit de ces bêtises.
#3227885
ChicoDjango a écrit :
16 sept. 2020, 17:37
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:30

.
De plus en plus pathétique.

Maintenant on en veut à Kuss d'être un futur grand en montagne.

Et Roglic qui sort du saut à ski pour devenir vainqueur du TDF en même pas 5 ans, c'est plus naturel peut-être.

Je ne suis pas un fan boys mais il y a bashing anti-Kuss sur ce forum que je ne comprends pas!

Le gars c'est pas Hincapie, c'est un grimpeur! Où est le problème?
Kuss est un beau grimpeur, c'est clair.
Mais sur le bashing contre ce coureur sur le forum, je crois que l'explication vient du maillot qu'il porte sur ses épaules. S'il courait dans une autre équipe, ça passerait sans doute beaucoup mieux. Là, c'est la domination générale de la Jumbo qui déplace les projecteurs (et les invectives) sur lui.
Et le fait qu'il arrive à ce top niveau mondial un peu d'une année à l'autre.
#3227886
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:28
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:19
.
Quelques placettes?

Il a remporté les 3 étapes de montagne du tour de l'Utah 2018 alors que la plateau était pas mal du tout.

Le reste des courses, il fait le larbin

Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir que Kuss est le futur grand grimpeur du peloton.
Ah, pardon. Il s'impose au géné de l'Utah devant Ben Hermans et Jack Haig, deux autres géants de demain :elephant:
On a vu pire que la promenade de Sepp Kuss ces dernières années sur le TDF, d'accord. Mais ne même pas y voir de quoi lever un sourcil alors qu'il lâche Porte, Mas, Landa, Yates, Uran en ralentissant en plus pour aider Roglic, c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
A l'époque de ses démonstrations dans l'Utah, on en parlait aussi parce qu'il avait fait péter les watts dans les cols avec des chiffres dignes de ceux qui jouent le podium du TdF.
Mais beaucoup ici relativisaient parce que sur les courses US ça roulotte sur toute l'étape et que pas mal de locaux qui y brillent ne font jamais rien en Europe (Kuss était vu par certains comme le successeur de Lachlan Morton en quelques sortes).
#3227887
JFKs a écrit :
16 sept. 2020, 17:31
Dreki a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Mouais, contrairement à beaucoup, très mitigé sur cette arrivée.

Certes c'est sympa de les voir se battre sur la machine un par un... Mais voir l'étape reine du Tour - que tout le monde craint et qui bloque la course - se décanter à 4km de la ligne... Mouais. A la rigueur sur le premier massif histoire de faire des premiers écarts et offrir un joli spectacle, mais en fin de Tour, fausse bonne idée pour moi.
4km certes, mais vu la pente et la vitesse faible des coureurs, le spectacle a été assez "long", avec de gros écarts.
Je ne nie pas le spectacle, mais même 20 minutes de bagarre, pour une étape reine, après deux semaines et demi de course, dont certaines étapes ont été escamotées pour en garder pour cette troisième semaine, c'est trop peu pour moi.
Et c'est pas une surprise, on le savait que ça allait se jouer dans les 5 derniers kilomètres.
Demain il n'y a pas de "monstre", mais l'étape m'excite plus sur le papier (bon, ça va faire pschittt, mais quand même, y'a plus de quoi faire).
#3227888
On3 a écrit :
16 sept. 2020, 15:25
Thierry Adam n'a pas pris du tout la mesure de son rôle sur la moto, c'est vraiment pénible. Il continue sa diarrhée verbale déjà insupportable en cabine, alors qu'on lui demande au contraire de distiller des infos courtes et bien senties, pas de monopoliser l'antenne pour rien dire.
+1 Un vrai braillard. Si on pouvait le mettre au placard, bon débarras !

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 44

C'est la grande rumeur de la fronde UAE. Et […]

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site