Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 44
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 44
#3227850
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:28
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:19
.
Quelques placettes?

Il a remporté les 3 étapes de montagne du tour de l'Utah 2018 alors que la plateau était pas mal du tout.

Le reste des courses, il fait le larbin

Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir que Kuss est le futur grand grimpeur du peloton.
Ah, pardon. Il s'impose au géné de l'Utah devant Ben Hermans et Jack Haig, deux autres géants de demain :elephant:
On a vu pire que la promenade de Sepp Kuss ces dernières années sur le TDF, d'accord. Mais ne même pas y voir de quoi lever un sourcil alors qu'il lâche Porte, Mas, Landa, Yates, Uran en ralentissant en plus pour aider Roglic, c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
.
De plus en plus pathétique.

Maintenant on en veut à Kuss d'être un futur grand en montagne.

Et Roglic qui sort du saut à ski pour devenir vainqueur du TDF en même pas 5 ans, c'est plus naturel peut-être.

Je ne suis pas un fan boys mais il y a bashing anti-Kuss sur ce forum que je ne comprends pas!

Le gars c'est pas Hincapie, c'est un grimpeur! Où est le problème?

#3227851
Dreki a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Mouais, contrairement à beaucoup, très mitigé sur cette arrivée.

Certes c'est sympa de les voir se battre sur la machine un par un... Mais voir l'étape reine du Tour - que tout le monde craint et qui bloque la course - se décanter à 4km de la ligne... Mouais. A la rigueur sur le premier massif histoire de faire des premiers écarts et offrir un joli spectacle, mais en fin de Tour, fausse bonne idée pour moi.
4km certes, mais vu la pente et la vitesse faible des coureurs, le spectacle a été assez "long", avec de gros écarts.
#3227852
marooned a écrit :
16 sept. 2020, 17:30
manu74annecy a écrit :
16 sept. 2020, 17:25
Géniale cette arrivée! Même si l'issue favorable aux jumbo n'est pas ce que j'aurai affectionné, ya de quoi vibrer sur ces 6-7 bornes! fantastique...

Mais on pourra le remettre tant qu'on veut, si ya une équipe forte sur le Tour, cette étape ne se jouera toujours qu'à partir de là...Impossible d'attaquer avant!
Equipe forte ou pas, on voit bien qu'il faut garder ses cartouches pour la fin. Uran a perdu 2' en moins de 4km. C'est énorme.

En fait, c'est une montée à proposer en simple course de côte tellement elle est difficile.
Le problème de cette montée, c'est que sa configuration ne permet pas d'autres scénarios qu'une bataille sur les 4 derniers km. Pourquoi pas en contre-la-montre !
#3227853
loulou30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Putain c'est honteux que Crapaz s'en tire pas avec la combativité. Alaphilippe à part prendre de belles trajectoires dans la descente n'a absolument rien montré et à explosé sur la première accélération de Richard :paf-mur:
Oui, c'est vraiment honteux pour le coup. Le mec s'est dépouillé comme jamais pour remporter l'étape. Alaphilippe est récompense pour être Français et avoir fait la descente. C'est minable.

#3227860
Dumoulox a écrit :
16 sept. 2020, 17:31
loulou30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Putain c'est honteux que Crapaz s'en tire pas avec la combativité. Alaphilippe à part prendre de belles trajectoires dans la descente n'a absolument rien montré et à explosé sur la première accélération de Richard :paf-mur:
Oui, c'est vraiment honteux pour le coup. Le mec s'est dépouillé comme jamais pour remporter l'étape. Alaphilippe est récompense pour être Français et avoir fait la descente. C'est minable.
Ce n'est pas qu'il est Français, c'est juste qu'ils ont demandé connement à ce que le prix soit attribué bien trop tôt.
#3227864
veji2 a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
ce col j'aimerais surtout le voir en col traversant pour voir ce qui se passe derrière... Mais c'est vraiment un truc unique en France avec un ruban qui monte, replat, remonte, descend, replat, remonte... Drôle de truc. J'aimerais le voir plus tôt dans la course, plutôt que le bourrage en fin de tour. Mais bon.
Ça fait un peu penser à l'Angliru
Ou la montée avec le match Cobo-Froome en 2011...
#3227865
Dreki a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Mouais, contrairement à beaucoup, très mitigé sur cette arrivée.

Certes c'est sympa de les voir se battre sur la machine un par un... Mais voir l'étape reine du Tour - que tout le monde craint et qui bloque la course - se décanter à 4km de la ligne... Mouais. A la rigueur sur le premier massif histoire de faire des premiers écarts et offrir un joli spectacle, mais en fin de Tour, fausse bonne idée pour moi.
C'est clair. plutôt dans le tour ou bien en col traversant, sinon c'est clair que ça freine un peu les ardeurs et fait l'épouvantail.
#3227866
Dumoulox a écrit :
16 sept. 2020, 17:31
loulou30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Putain c'est honteux que Crapaz s'en tire pas avec la combativité. Alaphilippe à part prendre de belles trajectoires dans la descente n'a absolument rien montré et à explosé sur la première accélération de Richard :paf-mur:
Oui, c'est vraiment honteux pour le coup. Le mec s'est dépouillé comme jamais pour remporter l'étape. Alaphilippe est récompense pour être Français et avoir fait la descente. C'est minable.
ils votent trop tot dans l'étape, mais ouais!

carapaz méritera le super combatif du tour pour la peine
#3227867
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:30
clash a écrit :
16 sept. 2020, 17:28


Ah, pardon. Il s'impose au géné de l'Utah devant Ben Hermans et Jack Haig, deux autres géants de demain :elephant:
On a vu pire que la promenade de Sepp Kuss ces dernières années sur le TDF, d'accord. Mais ne même pas y voir de quoi lever un sourcil alors qu'il lâche Porte, Mas, Landa, Yates, Uran en ralentissant en plus pour aider Roglic, c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
.
De plus en plus pathétique.

Maintenant on en veut à Kuss d'être un futur grand en montagne.

Et Roglic qui sort du saut à ski pour devenir vainqueur du TDF en même pas 5 ans, c'est plus naturel peut-être.

Je ne suis pas un fan boys mais il y a bashing anti-Kuss sur ce forum que je ne comprends pas!

Le gars c'est pas Hincapie, c'est un grimpeur! Où est le problème?
Pour ma part, je n'ai rien contre Kuss à titre personnel mais je me suis réjouis de la voir décroché de la roue de Lopez pour la seule et bonne raison que je suis lassé de la domination de Jumbo sur ce Tour (et sur les courses par étapes cette saison).

Je préfère que ce soit un adversaire de Roglic qui gagne cette étape plutôt que l'un de ses équipiers. Rien de pire que de se dire que le meilleur grimpeur adverse du maillot jaune est l'un de ses équipiers comme on l'a déjà vu avec Heras/Armstrong ou encore pire Froome et Wiggins.
#3227868
veji2 a écrit :
16 sept. 2020, 17:33
Dreki a écrit :
16 sept. 2020, 17:29
Mouais, contrairement à beaucoup, très mitigé sur cette arrivée.

Certes c'est sympa de les voir se battre sur la machine un par un... Mais voir l'étape reine du Tour - que tout le monde craint et qui bloque la course - se décanter à 4km de la ligne... Mouais. A la rigueur sur le premier massif histoire de faire des premiers écarts et offrir un joli spectacle, mais en fin de Tour, fausse bonne idée pour moi.
C'est clair. plutôt dans le tour ou bien en col traversant, sinon c'est clair que ça freine un peu les ardeurs et fait l'épouvantail.
J'y pensais oui.
En première semaine pour faire déjà quelques écarts.
Mais bon jamais ASO n'osera cela.

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 44
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Mais vous avez fini oui les 2 papys du Muppets Sho[…]

@ammattipyoraily ⛰️⏱️ MONTE GRAPPA (18.10 km, 8.15[…]

Merckx avait un avantage sur pogacar il pouvait se[…]

Bonne chance à Judimi pour ce barrage, ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site