Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 44
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 44
#3227827
fred30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:24
Wombat a écrit :
16 sept. 2020, 17:21
Il a pas lu le roadbook Pogacar il a tout mis pour revenir dans la roue de Roglic avant le taquet final et il perd 16" en 150m.
Il perd 10 secondes en 150m, vu qu'il était longtemps à 5 secondes.
En effet, on dirait qu'il concentrait son effort sur les portions planes.

Pour un truc de cette difficulté, les écarts sont minimes. Les gros pourcentages, surtout s'ils sont en fin d'ascension, sont une fausse bonne idée.
C'était beau de les voir un par un, par contre.
A part les 3 premiers les écarts sont énormes.

Uran perd 2' en 4km.
#3227829
Dumoulox a écrit :
16 sept. 2020, 17:24
Alaphilippe combatif du jour c'est une blague non ????????????
Bein il s'était échapppé déjà hier donc ça mérite récompense.... :elephant: Mince ça marche pas, l'autre aussi il était échappé.

Vivement que ce classement, bien trop influencé par la nationalité du jury disparaisse.
#3227831
mc-enroe31 a écrit :
16 sept. 2020, 17:19
.
Quelques placettes?

Il a remporté les 3 étapes de montagne du tour de l'Utah 2018 alors que la plateau était pas mal du tout.

Le reste des courses, il fait le larbin

Il faut avoir des oeillères pour ne pas voir que Kuss est le futur grand grimpeur du peloton.
Ah, pardon. Il s'impose au géné de l'Utah devant Ben Hermans et Jack Haig, deux autres géants de demain :elephant:
On a vu pire que la promenade de Sepp Kuss ces dernières années sur le TDF, d'accord. Mais ne même pas y voir de quoi lever un sourcil alors qu'il lâche Porte, Mas, Landa, Yates, Uran en ralentissant en plus pour aider Roglic, c'est quoi sinon du fanboyisme bas de plafond?
#3227833
Wombat a écrit :
16 sept. 2020, 17:26
fred30 a écrit :
16 sept. 2020, 17:24


Il perd 10 secondes en 150m, vu qu'il était longtemps à 5 secondes.
En effet, on dirait qu'il concentrait son effort sur les portions planes.

Pour un truc de cette difficulté, les écarts sont minimes. Les gros pourcentages, surtout s'ils sont en fin d'ascension, sont une fausse bonne idée.
C'était beau de les voir un par un, par contre.
A part les 3 premiers les écarts sont énormes.

Uran perd 2' en 4km.
Oui enfin ... Uran n'est pas un grimpeur et sur des pourcentages extrêmes, il aurait pu en prendre le double que ça ne m'aurait pas étonné.
#3227836
Et bien MAL qui surprend les slovènes, et même si il a eu 10"-15" gratuite si Roglic avait eu les jambes il serait allé le chercher.
Encore un joli fail de la Jumbo avec la volonté de donner la victoire à Kuss.....

Pogacar dominé comme sur le Puy Mary, moi à l'aise dans les pourcentages si difficiles où moins résistant sur les étapes très difficiles, à voir.

En tout cas ce trio était au dessus aujourd'hui.
Mas la grosse surprise du jour.
#3227844
Mouais, contrairement à beaucoup, très mitigé sur cette arrivée.

Certes c'est sympa de les voir se battre sur la machine un par un... Mais voir l'étape reine du Tour - que tout le monde craint et qui bloque la course - se décanter à 4km de la ligne... Mouais. A la rigueur sur le premier massif histoire de faire des premiers écarts et offrir un joli spectacle, mais en fin de Tour, fausse bonne idée pour moi.
#3227848
manu74annecy a écrit :
16 sept. 2020, 17:25
Géniale cette arrivée! Même si l'issue favorable aux jumbo n'est pas ce que j'aurai affectionné, ya de quoi vibrer sur ces 6-7 bornes! fantastique...

Mais on pourra le remettre tant qu'on veut, si ya une équipe forte sur le Tour, cette étape ne se jouera toujours qu'à partir de là...Impossible d'attaquer avant!
Equipe forte ou pas, on voit bien qu'il faut garder ses cartouches pour la fin. Uran a perdu 2' en moins de 4km. C'est énorme.

En fait, c'est une montée à proposer en simple course de côte tellement elle est difficile.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 44

Ben d'Iguanini le leader :siffle:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Rivals Manager 2024

Oui, autorisons 10 transferts, c'est le minimum re[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site