Le jour où un mec réédite ça, je me le fait tatouer sur le cu*.

Modérateur : Modos VCN
L'idéal pour Pogacar c'est de prendre le maillot. Tout court.Berti a écrit : 15 sept. 2020, 20:41 Pogacar peut reprendre quelques secondes au mieux mais Roglic gardera son maillot jaune, l'idéal pour Pogacar serait de prendre le maillot à La Planche
Oui nos échanges sur le tracé peuvent paraître anodin mais une étape de montagne qui commence par 100 km de plat, ça ne donne pas le scenario. d une étape de montagne Avec une echappee de grimpeurs..stcyrr a écrit : 15 sept. 2020, 20:28Oui avec le col du grand CucheronGracchusBabeuf a écrit : 15 sept. 2020, 20:23 Ils auraient pu passer par le balcon de belledone ou les petites roches. Surtout que ce probleme des departs plats est récurent sur ce tour.![]()
C est le problème avec les tactique #je le reserve#, en réalité les leaders laissent passer les étapes propices au renversement et après c est trop tard,..on se rend compte que la troisième semaine n est pas si propice au renversement... Ah on a aperçoit qu'il y a un chrono de 40 km dont 33 km tout plat...fred30 a écrit : 15 sept. 2020, 21:00L'idéal pour Pogacar c'est de prendre le maillot. Tout court.Berti a écrit : 15 sept. 2020, 20:41 Pogacar peut reprendre quelques secondes au mieux mais Roglic gardera son maillot jaune, l'idéal pour Pogacar serait de prendre le maillot à La Planche
Le moment il doit pas mal s'en foutre maintenant. Il reste moins d'une semaine.
Et s'il le prenait, certes l'étape de la Roche au Foron serait difficile à contrôler, mais en l'occurence il est supérieur à tout le monde et pas qu'un peu. Sauf Roglic. Il n'aurait donc qu'un adversaire à coller.
En tous cas, il y avait des étapes sur ce Tour plus propices à une grande explication. Demain je n'attends rien. Si ça bouge dans les cinq derniers kilomètres, je m'estimerai content.
Dans les 4 derniers kms tu peux appuyer sur les pédales sans réfléchir, comme on a vu ça au Puy Mary, il y aucune raison d'en garder ici, et les différences se feront de manière automatique.khannooniensingh a écrit : 15 sept. 2020, 20:36 En tout cas, MAL a annoncé la couleur, gare à lui demain.
Pogacar devrait tenter aussi si les Jumbo ne cadenasse pas jusqu'au 600 m.
Beaucoup s'enflamment, attention car ce col de la Loze peut très bien devenir le col de la loose. On nous avait vendu le Grand Colombier comme un truc de dingue, résultat ils sont 12 en haut, j'avais pas vu ça depuis le plateau de Beille en 2011.
Le col de la lose tu veux dire ;)khannooniensingh a écrit : 15 sept. 2020, 20:36 En tout cas, MAL a annoncé la couleur, gare à lui demain.
Pogacar devrait tenter aussi si les Jumbo ne cadenasse pas jusqu'au 600 m.
Beaucoup s'enflamment, attention car ce col de la Loze peut très bien devenir le col de la loose. On nous avait vendu le Grand Colombier comme un truc de dingue, résultat ils sont 12 en haut, j'avais pas vu ça depuis le plateau de Beille en 2011.
Ca sert à rien pas du tout un profil d'étape à relais.Jean-Tito a écrit : 15 sept. 2020, 22:12 Astana pourrait tenter de mettre pas mal de monde dans l'échappée, et en fonction de l'avancée du chantier, envisager une belle chevauchée de MAL
J'y crois, peu, mais j'y crois!
Landis.khannooniensingh a écrit : 15 sept. 2020, 20:45 J'attends toujours le mec qui sera capable de rééditer l'exploit de Piotr Ugrumov en 1994, le mec démarre la dernière semaine avec 15 min de retard sur le roi Miguel et lui reprend plus des 2/3 sur les 3 dernières étapes pour finir 2eme du general.
Le jour où un mec réédite ça, je me le fait tatouer sur le cu*.![]()
Il a récupéré son pécule sur une seule étape pas sur troisGracchusBabeuf a écrit : 15 sept. 2020, 23:10Landis.khannooniensingh a écrit : 15 sept. 2020, 20:45 J'attends toujours le mec qui sera capable de rééditer l'exploit de Piotr Ugrumov en 1994, le mec démarre la dernière semaine avec 15 min de retard sur le roi Miguel et lui reprend plus des 2/3 sur les 3 dernières étapes pour finir 2eme du general.
Le jour où un mec réédite ça, je me le fait tatouer sur le cu*.![]()
Tu veut une adresse d'un bon tatoueur ?