Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21


#3226744
Bradounet_ a écrit :
15 sept. 2020, 16:30
Imaginez si Sagan reprend le vert, on aurait un podium à Paris presque 100% slovane :
podium du général : 1 et 2
maillot vert : 1
maillot à pois : vu comme c'est parti surement 1
meilleur jeune : 1
prix de la combativité : Pogacar peut rafler la mise s'il renverse le TdF par une attaque de loin cette semaine.
seul le classement de la meilleure équipe échappera au royaume de Slovanie normalement.
Je trouve que Roglic Pogacar mérite largement le trophée de la meilleure équipe du TDF
#3226750
Wombat a écrit :
15 sept. 2020, 17:57
GracchusBabeuf a écrit :
15 sept. 2020, 17:54
J'ai pas compris il grille son coéquipier mais il en met pas une derrière. :scratch:
Il pensait que Roglic serail laché la dessus ou même Kuss et Van Aert ? :sarcastic:
De La Cruz en a peut être un peu trop mis et lui a fait un peu mal à lui aussi.

Et puis là il ne perd strictement rien à essayer, en regardant comment réagissent les Jumbo et en agissant (ou pas) selon.
#3226752
veji2 a écrit :
15 sept. 2020, 17:59
Quand même demain je ne suis pas convaincu par les jumbo.. dommage que Pogacar ait si peu de soutien. Ce qu'il lui faut c'est que Roglic se retrouve seul vite dans les 4 derniers kms de la Loze et là, qui sait.
Oui enfin maintenant pour être convaincu par une équipe il faut que le leader ait au moins un équipier aussi fort que lui en montagne et un autre un peu plus fort, c'est mieux quand même. :elephant:
#3226753
veji2 a écrit :
15 sept. 2020, 17:59
Quand même demain je ne suis pas convaincu par les jumbo.. dommage que Pogacar ait si peu de soutien. Ce qu'il lui faut c'est que Roglic se retrouve seul vite dans les 4 derniers kms de la Loze et là, qui sait.
Si personne ne bouge dans la Madeleine, Roglic aura au moins 5 équipiers avec lui au pied du col de la Loze donc bon courage pour l'isoler dans les 4 derniers km...
#3226756
marooned a écrit :
15 sept. 2020, 18:03
veji2 a écrit :
15 sept. 2020, 17:59
Quand même demain je ne suis pas convaincu par les jumbo.. dommage que Pogacar ait si peu de soutien. Ce qu'il lui faut c'est que Roglic se retrouve seul vite dans les 4 derniers kms de la Loze et là, qui sait.
Si personne ne bouge dans la Madeleine, Roglic aura au moins 5 équipiers avec lui au pied du col de la Loze donc bon courage pour l'isoler dans les 4 derniers km...
Ne rêvons pas : Pogacar n'a pas l'équipe pour tenter quoi que ce soit dans la Madeleine.
Quant aux autres, ils se battront à coups de secondes pour le podium. :spamafote:
#3226761
Wombat a écrit :
15 sept. 2020, 18:01
veji2 a écrit :
15 sept. 2020, 17:59
Quand même demain je ne suis pas convaincu par les jumbo.. dommage que Pogacar ait si peu de soutien. Ce qu'il lui faut c'est que Roglic se retrouve seul vite dans les 4 derniers kms de la Loze et là, qui sait.
Oui enfin maintenant pour être convaincu par une équipe il faut que le leader ait au moins un équipier aussi fort que lui en montagne et un autre un peu plus fort, c'est mieux quand même. :elephant:
"Ils sont un peu justes pour jouer la victoire" :elephant:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

J'avais complètement zappé qu'hirs[…]

Amstel Gold Race 2024

J'ai du mal à lire la perf de MVdP... Il […]

Il est bien classé sur PCS mais score r[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien aim&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site