Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
#3226673
Liam a écrit :
15 sept. 2020, 17:17
Une fois Alaf distance, Carapaz, avec son finish, il ne s'est pas dit qu'il avait tout intérêt à rester avec Kamna plutôt que se mettre dans le rouge comme ça ? :reflexion:
Je pense qu'il a voulu s'assurer une bonne avance sur Alaphilippe au sommet pour éviter qu'il ne rentre. Mais effectivement, sa seconde attaque sur laquelle Reichenbach saute était une erreur. ll a présumé de ses forces visiblement.
#3226679
mc-enroe31 a écrit :
15 sept. 2020, 17:18
J'ai l'impression que le suspens pour la victoire d'étape vous a fait oublier une chose.

Encore une étape de moyenne montagne complètement zappée par les favoris.
Oui mais ça c'est normal, en l'occurrence on ne peut pas leur demander de faire la guerre tous les jours et cette étape est tracée parfaitement pour une échappée, juste avant LA grosse arrivée en altitude du Tour.
#3226680
Akaion a écrit :
15 sept. 2020, 17:21
mc-enroe31 a écrit :
15 sept. 2020, 17:18
J'ai l'impression que le suspens pour la victoire d'étape vous a fait oublier une chose.

Encore une étape de moyenne montagne complètement zappée par les favoris.
Allons, y'aura peut être plus d'écarts qu'au sommet du Grand Colombier.
Certes, après faut aussi reconnaître qu'il y avait sans doute mieux à faire dans le Vercors. Ils y sont rentrés via une autoroute.
#3226682
allezlasse a écrit :
15 sept. 2020, 17:20
Kämna depuis sa résurrection en juin 2019 c'est à nouveau quelque chose. Je serais curieux de le voir leader sur un GT assez vite.
On pourrait déjà le voir leader sur une course par étapes WT d'une semaine.
Avec ses qualités en chrono, il peut pas mal scorer à l'avenir.
Faut qu'il se partage le calendrier avec Schachmann et Majka (sans oublier Buchmann mais lui plus axé GT).
#3226684
veji2 a écrit :
15 sept. 2020, 17:23
mc-enroe31 a écrit :
15 sept. 2020, 17:18
J'ai l'impression que le suspens pour la victoire d'étape vous a fait oublier une chose.

Encore une étape de moyenne montagne complètement zappée par les favoris.
Oui mais ça c'est normal, en l'occurrence on ne peut pas leur demander de faire la guerre tous les jours et cette étape est tracée parfaitement pour une échappée, juste avant LA grosse arrivée en altitude du Tour.
Et évidemment +1 avec ça.
#3226686
CE qui est marrant c'est qu'on voit à la fois sur une forme un peu moyenne cette résistance folle au lactique d'Alaphilippe. Il est capable sur quelques minutes de tenir très très au dessus du tempo qu'il peut tenir mais résultat ça lui joue aussi des tours : là il s'est accroché en surrégime, il lui a manqué 1km et il a pété très très bien derrière.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site