Certain que la critique la plus antifanboyiste d’un Tremiti ne visera jamais un gars comme toi.

Bon, sinon, Daniel, comme d’hab’ hein...

Modérateur : Modos VCN
"Ne pas répondre est aussi une réponse..." (Si tu n'as pas encore compris que j'ai décidé depuis longtemps de ne plus répondre à certains et je ne m'en porte que mieux)
FYPDanielH a écrit : 05 sept. 2020, 08:02"Ne pas répondre est aussi une réponse..." (Si tu n'as pas encore compris que j'ai décidé depuis longtemps de ne plus répondre à tout ce qui ne va pas dans mon sens et à tout ce qui ne m’arrange pas)
Juste lol.jicébé a écrit : 05 sept. 2020, 13:46 Si je comprends cette tradition du FYP sur ce forum, je trouve cette dernière déformation des propos de Daniel un peu bas de gamme et en tout cas pas de nature à relancer le débat et à rapprocher les points de vue.
Gibo, c'est vraiment toi ou un imposteur ? Je te trouve très (trop) mesuré depuis que je suis revenu.SuperGibo a écrit : 05 sept. 2020, 09:00 Moi j'aime bien les interventions de Tonton et Tremiti. Elles sont même essentielles à ce topic. Puis c'est toujours chouette de se marrer et de ne pas se prendre au sérieux, contrairement à d'autres...
Oui oui Silvano. Il aura fallu s'adapter aux nouvelles règles du forum. Et tant mieux.sylvain84 a écrit : 05 sept. 2020, 15:46Gibo, c'est vraiment toi ou un imposteur ? Je te trouve très (trop) mesuré depuis que je suis revenu.SuperGibo a écrit : 05 sept. 2020, 09:00 Moi j'aime bien les interventions de Tonton et Tremiti. Elles sont même essentielles à ce topic. Puis c'est toujours chouette de se marrer et de ne pas se prendre au sérieux, contrairement à d'autres...
C'est vrai que tous ces trolls qui te provoquaient en permanence, c'était d'un pénible...
Remco n'a pas été lâché dans la descente de Sormano.rbl85 a écrit : 13 sept. 2020, 23:40 Oui il a un peu paniqué voyant qu'il se faisait lâché et a foiré sa trajectoire.
Point faible : trop fort.DanielH a écrit : 14 sept. 2020, 07:09 Sinon, version un peu plus "précise" de sa chute:
De cette pernicieuse descente de Sormano, qu’il avait reconnue à plusieurs reprises la veille, avec ses directeurs sportifs Davide Bramati et Geert Van Bondt. « Y compris en se préservant de la circulation, pour que je puisse choisir la meilleure trajectoire possible. » De l’approche en course, où il s’était volontairement laissé distancer d’une dizaine de mètres, sur conseil dans l’oreillette. « Les deux coureurs devant moi ont commis une petite faute dans le virage précédent, celui où Jan Bakelants et Laurens De Plus avaient chuté quelques années plus tôt (2017). Ma ligne était meilleure, j’étais donc plus rapide, ce qui m’a fait un peu paniquer. J’ai freiné dans la courbe suivante, la roue arrière est partie… » La suite, chahutée, relève du miracle. Le coureur brabançon, propulsé par-dessus le mur en pierre, s’est enfoncé de plusieurs mètres dans le vide. « J’ai essayé de me rattraper au mur, du bout des doigts… » En vain. « Pendant une dizaine de secondes, je n’ai plus été capable de respirer, à cause de ma blessure au poumon (contusion). Je voyais des ombres, sans doute les arbres, le pont… J’ai essayé d’appeler à l’aide mais ma voix manquait de force. Personne ne m’entendait. Ces cinq minutes de solitude m’ont semblé une éternité… »