Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3203997
mhbfan a écrit :
15 août 2020, 20:38
Est ce que mon transfert de hier soir concernant l'abandon de van der poel pour prendre evenepoel a bien été pris en compte ? :green: :rieur: j'aurais mieux fait d'aller me coucher ! :boulet: :boulet: :boulet: :jesors:
En 2021 pas de transfert comme ça pas de question à se poser.
J'ai vu du Groenewegen remplacé par Evenepoel aussi ... pas verni :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3205220
6 coureurs dans les 9 au dauphiné, c'est cool. J'espère que Bardet, Barguil, Dumoulin sont sur la bonne pente pour performer au Tour où Pogacar et Martinez auront un role à jouer.
La modification de la saison me laisse par contre très très peu de monde en Italie et les enchainements Turin, Piemont, Lombardie Emilie, Tirreno risquent de faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3223850
Je ne sais pas si ça va durer cette remontada mais me voilà 20e !!! Classement sûrement jamais établi.
Je suis surpris de marquer des points tous les jours et sur chaque courses
Hier victoire de Martinez devant Kamna et en Italie victoire de Yates avec un Vlasov bien placé :hole:
Par LeChauve
#3236721
depuis la fin du tour je remonte au classement, 424ème
Hirschi en 3 courses est déjà à plus 48 de rentabilité :hehe:
j'ai pas grand monde au Giro donc il va falloir assurer sur les courses à coté !!
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3243112
Je plains les organisateurs pour la cotation 2021 ...
Entre l émergence de pleins de jeunes, et des cadors qui ont peu couru cette année...
Le choix des Top League déjà ne va pas être simple :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3243202
MickaelKael11 a écrit :
13 oct. 2020, 11:55
Je plains les organisateurs pour la cotation 2021 ...
Entre l émergence de pleins de jeunes, et des cadors qui ont peu couru cette année...
Le choix des Top League déjà ne va pas être simple :reflexion:
Ouais ça va pas être facile, surtout que pour les premiers mois au moins, on n'a pas trop non plus de visibilité sur les courses et le fait qu'elles aient toutes lieu.
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3258331
La saison est fini à voir pour l'an prochain , les cotations , les calendriers , plein de casse tête pour les organisateurs , bon courage à vous .
Par foufouche
#3258470
Tout d'abord un grand coup de chapeau aux organisateurs pour cette année 2020 très compliquée qu'ils ont traversé brillamment.
Et bon courage d'ores et déjà pour la cotation 2021 qui promet d'être très complexe.
Entre les coureurs qui ont vu leur préparation dérangée pour le moins par l'arrivée du virus, le calendrier chamboulé avec le déplacement des Flandriennes, des Ardennaises, des grands tours, de grandes courses et tours annulés, la cotation va être hyper complexe.
Impatient de voir les premiers indices et encore un grand merci aux organisateurs qui font vivre ce jeu passionnant.

Et bravo à tous les potes de la Swissteam pour notre victoire au classement par groupe.
Vive Rivals 2021 :flags:
Par diablos42
#3259311
MERCI aux organisateurs pour cette année difficile :applaud: :applaud:
pour ma part très heureux avec ma 229 eme place . la plus belle place depuis que je participe :green:
Vivement 2021 pour essayer de faire encore mieux :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3261778
Merci d'être aller au bout de cette saison difficile.
La saison prochaine le sera peut être autant.
bon courage pour la cotation.
pour ma part j'ai fait ma meilleure saison 1012e :genance: :green: :rieur:
Vivement la prochaine
:pompom:

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site