Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 58 sur 98
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3220666
Quelle belle équipe de rouleurs alignée sur Tirreno, on va faire un malheur sur le CLME se sont dits les DS en faisant l'équipe :siffle: :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3220672
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 13:08
Quelle belle équipe de rouleurs alignée sur Tirreno, on va faire un malheur sur le CLME se sont dits les DS en faisant l'équipe :siffle: :elephant:
Je pense que Sarreau devait faire cette course
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3220762
Un train pour Romain ?

Je pose la question après ses 2 bonnes places dans des sprints massifs, les deux fois sans aucune aide, est-ce qu'il faudrait lui donner un train ?
Pour moi, il mérite en tout cas qu'on fasse l'effort de le placer dans les derniers kilomètres, il a l'air bien à l'aise pour prendre les bonnes roues et aujourd'hui, un peu aidé il y avait la place pour un top 5.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3220763
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 16:59
Un train pour Romain ?

Je pose la question après ses 2 bonnes places dans des sprints massifs, les deux fois sans aucune aide, est-ce qu'il faudrait lui donner un train ?
Pour moi, il mérite en tout cas qu'on fasse l'effort de le placer dans les derniers kilomètres, il a l'air bien à l'aise pour prendre les bonnes roues et aujourd'hui, un peu aidé il y avait la place pour un top 5.
Un train pour un non sprinteur ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3220769
rbl85 a écrit :
07 sept. 2020, 17:01
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 16:59
Un train pour Romain ?

Je pose la question après ses 2 bonnes places dans des sprints massifs, les deux fois sans aucune aide, est-ce qu'il faudrait lui donner un train ?
Pour moi, il mérite en tout cas qu'on fasse l'effort de le placer dans les derniers kilomètres, il a l'air bien à l'aise pour prendre les bonnes roues et aujourd'hui, un peu aidé il y avait la place pour un top 5.
Un train pour un non sprinteur ?
Tu pourrais faire l'effort de lire ma réponse avant de critiquer bêtement/sans argument :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3220771
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 17:06
rbl85 a écrit :
07 sept. 2020, 17:01


Un train pour un non sprinteur ?
Tu pourrais faire l'effort de lire ma réponse avant de critiquer bêtement/sans argument :spamafote:
J'ai rien critiqué j'ai juste posé une question.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3220800
rbl85 a écrit :
07 sept. 2020, 17:20
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 17:06

Tu pourrais faire l'effort de lire ma réponse avant de critiquer bêtement/sans argument :spamafote:
J'ai rien critiqué j'ai juste posé une question.
Ah ok pardon. Je te pose alors une autre question, qui a déclaré qu’il n’était pas un sprinteur ? Est-ce qu’on n’a pas le droit de la devenir ?
Et qui dit qu’on n’a pas le droit de gagner des sprints si on n’est pas sprinteur?

Voilà :green:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3220803
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 18:40
rbl85 a écrit :
07 sept. 2020, 17:20


J'ai rien critiqué j'ai juste posé une question.
Ah ok pardon. Je te pose alors une autre question, qui a déclaré qu’il n’était pas un sprinteur ? Est-ce qu’on n’a pas le droit de la devenir ?
Et qui dit qu’on n’a pas le droit de gagner des sprints si on n’est pas sprinteur?

Voilà :green:
C'est un puncheur donc il a une bonne pointe de vitesse mais aujourd'hui comme lors de la course en Belgique il fait top sur des sprints un peu spéciaux.

En Belgique sprint après une course dure et sur un bon faut plat montant.
Aujourd'hui une chute désorganise pas mal le peloton.

Par contre on peut voir qu'il a de bonnes jambes car il deja un gros sprint pour se replacer, sans ca il faisait surement dans les 5 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3220861
doutey_fdjeux_fan a écrit :
07 sept. 2020, 19:10
En même temps il faudra bien un sprinteur numéro 2 pour remplacer Sarreau ? :elephant:
Il y a des sprinteurs à qui il faut toute une saison pour égaler ses 2 dernières courses. Et quand même, le gars il n’a aucune aide de son équipe et il réussit à se placer dans la roue de Gaviria, place que la majorité des sprinteurs auraient bien voulu avoir :love:
Par BennyFDJ
#3221082
jimmy39 a écrit :
07 sept. 2020, 16:59
Un train pour Romain ?

Je pose la question après ses 2 bonnes places dans des sprints massifs, les deux fois sans aucune aide, est-ce qu'il faudrait lui donner un train ?
Pour moi, il mérite en tout cas qu'on fasse l'effort de le placer dans les derniers kilomètres, il a l'air bien à l'aise pour prendre les bonnes roues et aujourd'hui, un peu aidé il y avait la place pour un top 5.
J'avoue que je me suis posé la question au vu de ses dernières sorties de savoir si ça vaudrait le coup de lui faire faire un travail spécifique "sprint"... :reflexion:
On le sait c'est avant tout un puncheur, rbl le rappelle, mais force est de constater qu'il est au mieux très irrégulier ! Aurait-il une chance de mieux réussir en devenant un sprinteur-puncheur ?? En tout cas une place se libère avec le départ de Sarreau !
Par BennyFDJ
#3221101
papou06 a écrit :
07 sept. 2020, 22:24
Gaudu viserait-il le maillot à pois ? Il a bien pris soin de prendre les points derrière Hirschi hier...
Je pense que l'équipe vise les pois. Pour Pinot, Gaudu ou un autre peu importe ! Mais ce sont les deux qui ont le plus de chances de réussite !
Par BennyFDJ
#3221102
Sinon pour ce qui est des meilleurs chances par étapes je verrais qqch comme ça :

- Etape 10 : Pas d'échappée, une chance pour Kung dans le dernier km si grosse bagarre/bordures et qu'il a encore ses jambes énormes du début du Tour ?? :love: :love:

- Etape 11 : Etape pour les sprinteurs = jour de récup.

- Etape 12 : Etape promise aux échappées ! Kung peut être difficilement jouable ! 217km un départ plat, une fin dure... :swiss:

- Etape 13 : L'étape se jouera entre l'échappée ou les favoris. Gaudu et/ou Pinot (+Molard ou Madouas) dans l'échappée pour les points + l'étape !! :cheval:

- Etape 14 : Difficil de maîtriser la journée pour les équipes de sprinteurs (hormis Bora). Kung (encore lui) et/ou Madouas/Molard sur un tel parcours ça peu jouer la gagne ! C'est dur, c'est long, avec un final pour costauds ! :swiss:

- Etape 15 : Ce sera certainement une journée pour les favoris... Gaudu et/ou Pinot (+Molard, Reichenbach ou Madouas ou un rouleur) dans l'échappée pour les points + l'étape !! :cheval:

- Etape 16 : Etape promise aux échappées ! Gaudu et/ou Pinot (+Molard, Reichenbach ou Madouas) dans l'échappée pour les points + l'étape !! :cheval:

- Etape 17 : Une autre journée pour les favoris sans nul doute... Gaudu et/ou Pinot (+Molard, Reichenbach ou Madouas ou un rouleur) dans l'échappée pour les points + l'étape !! A voir si Pinot est définitivment remis, il pourrait jouer la gagne sans partir dans l'échappée. De plus il ne sera pas marqué, si lui attaque dans un groupe de favoris réduit dans le final. :cheval:

- Etape 18 : En fonction du classement général au matin de cette étape, on pourrait revivre une journée comme sur le dernier Dauphiné !! Gaudu et/ou Pinot (+Molard, Reichenbach ou Madouas) dans l'échappée pour les points + l'étape !! :cheval:

- Etape 19 : Etape promise aux sprinteurs mais Kung ou Madouas, après un Tour et des Alpes très exigeants pourraient jouer une dernière carte, c'est vraiment mal-plat pendant toute la 2nde moitié de l'étape ! :swiss:

- Etape 20 : ITT / CLM

- Etape 21 : Etape des Champs = sprint
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3222603
Armirail tres bien en Italie :love:

Par contre aujourd'hui sur le Tour ils ont été vraiment mauvais.

Ils continuent a suivre le peloton mais ils bougent pas, a part bouffer du jus pour rien je vois pas ce que ca apporte.

Quand tu joue plus le CG et que dans ton équipe ta Pinot, Gaudu, Madouas, Reichenbach, Molard c'est incompréhensible que seul le suisse soit dans un groupe aussi important.

Demain ils ont intérêt a ce bouger
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3222615
Oui, Armirail est bien. Par contre Ludvigsson est complètement aux fraises (juste pour ceux qui le voyaient comme ça plus fort que Bonnet et Ladagnous :wink: )
Par LGDG
#3222634
jimmy39 a écrit :
10 sept. 2020, 17:02
Oui, Armirail est bien. Par contre Ludvigsson est complètement aux fraises (juste pour ceux qui le voyaient comme ça plus fort que Bonnet et Ladagnous :wink: )
en grande forme Bonnet
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3222637
LGDG a écrit :
10 sept. 2020, 17:13
jimmy39 a écrit :
10 sept. 2020, 17:02
Oui, Armirail est bien. Par contre Ludvigsson est complètement aux fraises (juste pour ceux qui le voyaient comme ça plus fort que Bonnet et Ladagnous :wink: )
en grande forme Bonnet
Euh, le gros con, il va me lâcher...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3222734
jimmy39 a écrit :
10 sept. 2020, 17:14
LGDG a écrit :
10 sept. 2020, 17:13


en grande forme Bonnet
Euh, le gros con, il va me lâcher...
Allons, pas d'insultes, stp.
Le TdF est toujours un moment où les tensions s'exacerbent, merci de ne pas en rajouter

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 98
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site