Championnat du monde 2020
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Re: Championnat du monde 2020
Bizarre la "stratégie" italienne qui propose 4 candidatures, vs la française soutenue par la FFC
- allezlasse
- Modérateur

Selon la Gazzetta de ce matin (telle que citée sur Twitter en tout cas) ce serait un duel entre Imola et LPDBF.
Pour rappel le circuit d'Imola :

Pour rappel le circuit d'Imola :

Dernière modification par allezlasse le 02 sept. 2020, 10:21, modifié 2 fois.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Rien à voir avec martigny si on suit l'uci qui voulait proposer un circuit analogue ..
C'est bien plus pour alaf que pour bernal par exemple alors qu'en suisse...
C'est bien plus pour alaf que pour bernal par exemple alors qu'en suisse...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Le circuit d' Imola ressemble à un championnat du monde assez classique avec un gros avantages pour les punchers qui ont des capacités au sprint type Sagan Alaf.
Je pense que la planche sera choisi car elle respecte mieux le tracé initial prévu en Suisse.
Ce serait sympa de voir Pinot acceuillir les championnats du monde chez lui, avec le virus on aurait quand meme beaucoup de monde sur la route.
Je pense que la planche sera choisi car elle respecte mieux le tracé initial prévu en Suisse.
Ce serait sympa de voir Pinot acceuillir les championnats du monde chez lui, avec le virus on aurait quand meme beaucoup de monde sur la route.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
C'est ce que je craignais, ce sera le sportif contre le politique
Mais pourquoi l'Italie n'a pas pu présenter un vrai circuit montagneux
Mais pourquoi l'Italie n'a pas pu présenter un vrai circuit montagneux
On doit avoir la décision aujourd'hui il me semble. Lappartient avait parlé du 1er septembre comme deadline.
- Equipier de luxe

Je crois que c' est officiel on aura la réponse cette après midi, pour beaucoup la planche est grandement favorite avec son profil montagneux, ce serait beau un championnat du monde avec le col des chévrères.
Franchement pour un championnat du monde en France on serait gaté.
Franchement pour un championnat du monde en France on serait gaté.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
20 ans sans mondiaux en France alors que l'Italie les a accueilli 4 fois depuis 1999. Cela serait bien d'alterner
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Si le but est de faire le plus similaire possible avec Martigny, il est clair que la PDBF serait le choix logiques, même si comme d'autres je ne suis pas fan d'une arrivée au sommet qui bloque la course. Un circuit bien exigeant avec un col comme Chevrères que tu répètes x fois mais ça finit en ville, c'est largement assez dur et on a un final un peu plus ouvert.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

complètement d'accord avec toi.veji2 a écrit : 01 sept. 2020, 11:47 Si le but est de faire le plus similaire possible avec Martigny, il est clair que la PDBF serait le choix logiques, même si comme d'autres je ne suis pas fan d'une arrivée au sommet qui bloque la course. Un circuit bien exigeant avec un col comme Chevrères que tu répètes x fois mais ça finit en ville, c'est largement assez dur et on a un final un peu plus ouvert.
Mais déjà que pour gagner à Martigny fallait forcément sortir du Tour (Tirreno ce n'est vraiment pas la prépa idéale), là ce serait encore plus renforcé
- Equipier de luxe

On sait quel circuit est proposé pour la planches ?
J’aimerais aussi comprendre.jimmy39 a écrit : 01 sept. 2020, 10:13
Mais pourquoi l'Italie n'a pas pu présenter un vrai circuit montagneux![]()
Bon si c’est la Planche, je ne serai pas déçu car on aura l’avantage de voir un Mondial tres dur, comme c’etait prevu. Mais une arrivée au sommet, ce n’etait pas prévu du tout. Bordel. Incomprehensible si c’est le cas, alors qu’on a l’exemple d’Innsbruck tres recent.
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator