Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3213757
C'est un peu la cata pour l'instant ce début de BabyGiro. Il n'y a déjà plus que Balmer qui rassure (et à la limite Stewart pour des étapes).
Mais on n'a hélas aucune nouvelle sur les raisons de ce début plus que décevant :spamafote:

Par contre sur Bruxelles, Penhoet m'a plus qu'impressionné, je ne pensais pas qu'il tiendrait dans le peloton :super:
Jerman en a trop fait d'après ce que j'ai lu, mais il était aussi dans la course, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3213790
jimmy39 a écrit :
31 août 2020, 12:07
C'est un peu la cata pour l'instant ce début de BabyGiro. Il n'y a déjà plus que Balmer qui rassure (et à la limite Stewart pour des étapes).
Mais on n'a hélas aucune nouvelle sur les raisons de ce début plus que décevant :spamafote:

Par contre sur Bruxelles, Penhoet m'a plus qu'impressionné, je ne pensais pas qu'il tiendrait dans le peloton :super:
Jerman en a trop fait d'après ce que j'ai lu, mais il était aussi dans la course, c'est bien.
Beaucoup de chutes sur le baby giro
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3213814
rbl85 a écrit :
31 août 2020, 12:40
jimmy39 a écrit :
31 août 2020, 12:07
C'est un peu la cata pour l'instant ce début de BabyGiro. Il n'y a déjà plus que Balmer qui rassure (et à la limite Stewart pour des étapes).
Mais on n'a hélas aucune nouvelle sur les raisons de ce début plus que décevant :spamafote:

Par contre sur Bruxelles, Penhoet m'a plus qu'impressionné, je ne pensais pas qu'il tiendrait dans le peloton :super:
Jerman en a trop fait d'après ce que j'ai lu, mais il était aussi dans la course, c'est bien.
Beaucoup de chutes sur le baby giro
Ben oui, mais on a aucune idée si des gars de l'équipe ont été pris dans ces chutes ou même blessés
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3214404
Vu les 15 derniers kilomètres tout plat, Balmer était à l'agonie en queue de peloton, peut-être transi de froid :reflexion: En tout cas il faisait un temps de m....
Il a fini par prendre une petite cassure, mais j'espère qu'il pourra se refaire, parce qu'il n'allait pas bien. Stewart semblait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3214407
jimmy39 a écrit :
01 sept. 2020, 08:40
Vu les 15 derniers kilomètres tout plat, Balmer était à l'agonie en queue de peloton, peut-être transi de froid :reflexion: En tout cas il faisait un temps de m....
Il a fini par prendre une petite cassure, mais j'espère qu'il pourra se refaire, parce qu'il n'allait pas bien. Stewart semblait mieux.
En plus, ça a beaucoup bataillé : 47 km/h sur les 2 premières heures de courses
Ces étapes vont laisser des traces pour aujourd'hui
Par BennyFDJ
#3217128
Bon Jake Stewart sera passé à 4 reprises pas loin de la victoire sur le Baby Giro... Sinon, c'est une sacré Bérézina cette course !!!

Il reste bien Balmer 13ème à 3'36" mais entre les pourcentages dans la dernière ascension d'aujourd'hui et le Mortirolo demain, je crains qu'il ne soit trop lourd...

De son côté Moniquet doit souffrir de qqch (beaucoup de chutes depuis le départ de la course), parce que grupetto tous les jours ou presque ! :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3217146
BennyFDJ a écrit :
04 sept. 2020, 10:55
Bon Jake Stewart sera passé à 4 reprises pas loin de la victoire sur le Baby Giro... Sinon, c'est une sacré Bérézina cette course !!!

Il reste bien Balmer 13ème à 3'36" mais entre les pourcentages dans la dernière ascension d'aujourd'hui et le Mortirolo demain, je crains qu'il ne soit trop lourd...

De son côté Moniquet doit souffrir de qqch (beaucoup de chutes depuis le départ de la course), parce que grupetto tous les jours ou presque ! :scratch:
Ces 2 dernirs jours l'équipe a beaucoup roulé pour Stewart, possible que Monqiuet ait dû faire le tueur d'échappée, mais c'est vrai que rien ne permet d'être optimiste pour ces 3 dernières étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3217163
Meme sans chutes la conti na pas de grimpeurs capable de jouer avec les meilleurs.

C'est d'ailleurs pour ca que la GFDJ préfère aller apparemment chercher des Badillati et Valter car la conti na pas de grimpeurs intéressants.

La conti est surtout desbon voir très coureurs de classiques flandriennes, Stewart, Jerman, Askey et ardennaises et vallonnées Nonnez, Petrucci
Par -Vélomen-
#3217750
Inkelar était un bon grimpeur, mais il n'a pas été recruté par FDJ.

Dommage, il vient de faire 12ème au sommet du col de Beyrède et 11 ème de la Coppi Bartali !
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3217760
-Vélomen- a écrit :
04 sept. 2020, 18:42
Inkelar était un bon grimpeur, mais il n'a pas été recruté par FDJ.

Dommage, il vient de faire 12ème au sommet du col de Beyrède et 11 ème de la Coppi Bartali !
13 eme du CG en ayant jamais fait mieux que 22eme d'une étape (29eme sur l'arrivée en bosse)
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3217884
ChicoDjango a écrit :
04 sept. 2020, 21:07
Je n'ai pas suivi le déroulement de la course, mais ce n'est pas si mauvais que vous ne le décrivez. Moniquet fait neuvième aujourd'hui !
Tu passe pas dans l'équipe A pour une 9eme place sur une arrivée au sommet.
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#3217886
Certes, ça c'est une autre histoire.
Mais je réagissais par rapport aux commentaires évoquant une bérézina ou le néant total pour l'équipe en montagne.
Au final, disons que le résultat de l'étape reste honorable, après les placettes de Stewart sur les sprints.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site