Total Direct Energie 2020
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Total Direct Energie 2020
Anthony Charteau a pris sa retraite et ne fait pas partie du staff 

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
L'équipe est sur Rudy Barbier, rien que niveau rumeur cette année, sportivement ça se voit que Genauzeau va nous faire du bien 

In Vendée U We Trust 

Bah dis donc incroyable l'équipe fait moeux en une étape que sir tout son Tour 2019! Sinon j'ai du mal a croire Adam qui annoncé Boni dans le peloton final, il finit a plus de 11min dans les 10 derniers...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sicard dans les 50 premiers normal - le seul qui servira à latour l'année prochaine
tous les autres dans le grupetto - calmejane est trs inquiétant - espérons que turgis s'est réservé pour demain
le niveau de l'équipe est ...affligeant
tous les autres dans le grupetto - calmejane est trs inquiétant - espérons que turgis s'est réservé pour demain
le niveau de l'équipe est ...affligeant
Magnifique perf de l'équipe ce week-end. En 3 courses hors TDF l'équipe marque... 8 points !
Avec un magnifique zéro pointé sur le Tour du Poitou-Charentes.
Les équipes devant au classement scorent à tout va.
Quelle tristesse...
Et sur le Tour, dommage qu'il ait été lâché du groupe des favoris en fin d'étape, mais Sicard a fait le boulot. Comme d'habitude.
Avec un magnifique zéro pointé sur le Tour du Poitou-Charentes.
Les équipes devant au classement scorent à tout va.
Quelle tristesse...
Et sur le Tour, dommage qu'il ait été lâché du groupe des favoris en fin d'étape, mais Sicard a fait le boulot. Comme d'habitude.
-
- Leader
Ouf tout est revenu à la normale.luckywinner a écrit : 29 août 2020, 18:36De loin la meilleure équipe française aujourd'huiNoé a écrit : 29 août 2020, 18:25 Finalement, un top 10 de Turgis et un maillot à pois pour Grellier, ce n'est pas si mal pour démarrer.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Apparemment Niccolo toujours pas bien de sa chute. Hier et aujourd'hui il a beaucoup souffert en étant laché des le début. Je pense qu'il ne faut rien en attendre demain et espérer qu'il se remette vite sur pieds 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Personnellement j'attends rien de cette saison, je verrais la prochaine comment ça se passe, si ils ont changé et qu'ils ont viré les personnes derrière c3 fiasco
In Vendée U We Trust 

Vu que sportivement il n'y a, pour l'instant, rien à dire.
.
On va discuter du mercato:
J. Hivert semble partant, je l'imaginais faire une dernière année dans l'équipe. Tellement irrégulier mais aussi talentueux, il aura fait de belles choses au sein de l'équipe.
(1 petite victoire sur cette fin de saison pour clôturer son bon chapitre TDE, ça serait pas mal)
Départs : Calmejane / Taaramae / Hivert / Sellier / Lightart ? / Cardis ??
Comme pressenti, prolongation d'1 an pour N. Terpstra.
R. Barbier en renfort, ça serait très bien sur un 2nd front sprint, il a l'habitude de fonctionner un peu seul. En lui mettant A. Petit en pp, ça peut être positif pour les 2 parties.
si cela se fait
Arrivées : Latour / Geniez / Doubey / Barbier ??
Il doit possiblement rester 1 à 2 places pour des grimpeurs

J. Hivert semble partant, je l'imaginais faire une dernière année dans l'équipe. Tellement irrégulier mais aussi talentueux, il aura fait de belles choses au sein de l'équipe.

Comme pressenti, prolongation d'1 an pour N. Terpstra.

R. Barbier en renfort, ça serait très bien sur un 2nd front sprint, il a l'habitude de fonctionner un peu seul. En lui mettant A. Petit en pp, ça peut être positif pour les 2 parties.

Agneau a écrit : 31 août 2020, 12:55 Vu que sportivement il n'y a, pour l'instant, rien à dire..
J. Hivert semble partant, je l'imaginais faire une dernière année dans l'équipe. Tellement irrégulier mais aussi talentueux, il aura fait de belles choses au sein de l'équipe.(1 petite victoire sur cette fin de saison pour clôturer son bon chapitre TDE, ça serait pas mal)
Comme pressenti, prolongation d'1 an pour N. Terpstra.![]()
R. Barbier en renfort, ça serait très bien sur un 2nd front sprint, il a l'habitude de fonctionner un peu seul. En lui mettant A. Petit en pp, ça peut être positif pour les 2 parties.si cela se fait
Barbier ce serait pas mal, mais qui deviendrait Manzin ?
Et il faut également garder de la place pour un ou deux néo-pros. Théo Menant ? Qui d'autre ?
Journée agréable pour l'équipe. Personne ne tombe, Cousin ramène un beau raid solitaire ainsi que le premier podium de l'équipe, Boni tape un Top 10 sans être placé et dans un état de forme moyen vu les deux étape qu'il a vécu auparavant. Une belle performance donc.

gaumeboss a écrit : 31 août 2020, 13:44 Barbier ce serait pas mal, mais qui deviendrait Manzin ?3ème front et/ou pp
Et il faut également garder de la place pour un ou deux néo-pros. Théo Menant ? Qui d'autre ?
Si il y a néo pro et c'est pas sûr, ce sera sûrement 1 seul et possiblement T. Menant (selon ce qu'il montre)
2e podium, les pois de Grellierloulou30 a écrit : 31 août 2020, 18:45 Journée agréable pour l'équipe. Personne ne tombe, Cousin ramène un beau raid solitaire ainsi que le premier podium de l'équipe, Boni tape un Top 10 sans être placé et dans un état de forme moyen vu les deux étape qu'il a vécu auparavant. Une belle performance donc.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Manzin vu ses perfs, si Barbier signe, il fera lanceur arrêtons de faire du social, c'est ça qui nous a rendu médiocregaumeboss a écrit : 31 août 2020, 13:44Agneau a écrit : 31 août 2020, 12:55 Vu que sportivement il n'y a, pour l'instant, rien à dire..
J. Hivert semble partant, je l'imaginais faire une dernière année dans l'équipe. Tellement irrégulier mais aussi talentueux, il aura fait de belles choses au sein de l'équipe.(1 petite victoire sur cette fin de saison pour clôturer son bon chapitre TDE, ça serait pas mal)
Comme pressenti, prolongation d'1 an pour N. Terpstra.![]()
R. Barbier en renfort, ça serait très bien sur un 2nd front sprint, il a l'habitude de fonctionner un peu seul. En lui mettant A. Petit en pp, ça peut être positif pour les 2 parties.si cela se fait
Barbier ce serait pas mal, mais qui deviendrait Manzin ?

In Vendée U We Trust 

Bonifazio prolonge jusqu'en 2022 ! https://teamtotaldirectenergie.com/nicc ... quen-2022/
Hivert est annoncé chez la bande à pineau sur le forum d'en face.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Que des bonnes nouvelles ce matin
Manque plus que le petit frère à ne pas prolonger et on est bon

Manque plus que le petit frère à ne pas prolonger et on est bon

In Vendée U We Trust 

Franchement si ca rends heureux notre boni moi je le garde le grand frère. Il fait equipier sur les ssr et complète l'equipe lorsqu'on en a besoin. Et on sait qu'il n'est pas très bon et pour le coup il ne décoit pas nos attentes alors pourquoi s'en séparer.CrocoboyMr0 a écrit : 01 sept. 2020, 10:46 Que des bonnes nouvelles ce matin![]()
Manque plus que le petit frère à ne pas prolonger et on est bon![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Oui mais je préfère qu'on mette fin au copinage avec Genauzeau, je n'en peux plus...
Pas grave si ça vexe Bonifazio mais je veux une vraie équipe professionnelle, pas une qui met Grellier sur toutes les grandes courses car il est vendéen
Pas grave si ça vexe Bonifazio mais je veux une vraie équipe professionnelle, pas une qui met Grellier sur toutes les grandes courses car il est vendéen
In Vendée U We Trust