Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 21
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3212661
Memorial Marco Pantani:
Simone Velasco
Marco Canola
Evgueny Shalunov
Ivan Rovny
Cristian Scaroni
Anton Kuzmin.

Course au profil particulier, début d'étape vallonée puis la fin est plate, du coup généralement sprint en petit peloton. Je vois bien Canola du coup.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3213635
Velasco continue sur sa lancée en terminant 7e du Mémorial Marco Pantani.
On retrouve le Simone de l'année dernière !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3214429
Semaine Coppi Bartali:
Sergei Chernetski
Viatcheslav Kuznetsov
Dmitriy Strakhov
Nikolay Cherkasov
Petr Rukunov
Denis Nekrasov.

Equipe 100% russe une première depuis le début de saison il me semble.
Le CLMPE devrait décider du résultat final même si il y a une arrivée pour puncheur, l'équipe même sans gros rouleur se débrouille toujours bien dans cet exercice, j'ai confiance en eux pour un top10.
Kuznetsov pour les sprints sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3216799
Pour l'instant une semaine Coppi e Bartali hyper tristounet de l'équipe
Arrivée au sommet hier avec Rikunov qui s'en pas mal sorti mais qui s'effondre aujourd'hui sur une étape littéralement plus simple
Nekrasov pas totalement largué hier fut le seul à avoir terminé dans le premier groupe ,il est encore le seul qui peut escompter accrocher un top 30
saison insipide quand même :sweat: avec les deux jeunes de 23ans qui commence à se révéler certes timidement mais pas mal qualitatif oui.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3216805
Chernetski aux fraises depuis le début de la course, Cherkasov qui est toujours en mode touriste et Strakhov qui est bien une comète (ou un ex dopé ?), Kuznetsov qui n'en met plus une devant l'autre et Rikunov qui nous gratifie d'un jour sans, bref aucun comment de cette Semaine Coppi Bartali. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3216821
Strakhov et Kuznetsov on peut se permettre une certaine indulgence envers eux je pense .
ils étaient dans les tumultes en raison de la reprise un peu retardé.
Avec Canola en plus qui n'est pas vraiment dans le coup ,je sens un Tirreno Adriactico très nul de la part des gars
l'équipe est vraiment décevante cette saison .l'année passée même si Vlasov portait l'équipe il y' avait pas mal de gars qui sortait du lot mais c'est le néant complet (Velasco exclu mais même lui c'est pas la master classe car on va voir sur le long de la saison )
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3216832
Le seul que je comprends pas c'est Chernetski qui était si bien ces dernières semaines, il est malade ? :reflexion:

Strakhov désolé mais quand tu écrases tout avec la Lokosphinx, sur des courses de ce niveau tu tu dois de faire top10 au CG (et il l'a très bien fait lors de son stage fin 2018 avec la Katusha sur des courses du même niveau).
Kuznetskov c'est un coureur qui a fait des perfs en WT, en descendant d'un cran sur des courses Conti Pro il devrait se régaler.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3217045
Ilnur majka a écrit :
03 sept. 2020, 19:11
le pire c'est qu'il semble qu'il y aura pas vraiment de mouvement à l'intersaison bah là on est déjà en Septembre.
Le CN a dit courant septembres les annonces mercato. :wink:

Je trouve ça normal, cette année on a un retardement des annonces de recrutement, les WT qui ont déjà leur effectif complet pour 2021 se comptent sur le doigt d'une main alors que d'habitude tu en as la moitié.
Pareil le nombres de CTP qui ont annoncées quelque chose sont très peu nombreuses (Arkéa, TDE, Bardiani et Euskadi).

Le Tour arrange pas les chose, tu auras aucune annonce pendant le Tour sauf pendant les journées de repos.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3217108
Ancelin a écrit :
03 sept. 2020, 19:14
Le seul que je comprends pas c'est Chernetski qui était si bien ces dernières semaines, il est malade ? :reflexion:
En fin de cycle sûrement depuis le début de la saison il a pas mal couru aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3217751
Kuznetsov 4e de la dernière étape de la Semaine Coppoi Bartali, enfin
Par contre Nekrasov DNF le mieux classé au CG est donc Rikunov qui fait top50.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3217805
Nekrasov il a chuté hier j'ai l'impression.
Parce qu'il a été reclassé .
Dommage ça fait la 2e fois après le Tour d'Andalucie qu'il manque de faire un top 30.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3219502
Ilnur majka a écrit :
05 sept. 2020, 13:08
Stepanov super potable pour l'instant sur les étapes difficile du Giro U23 :applaud: :applaud: :applaud:
une belle 15e place hier. tu penses qu'il peut passer pro des 2021?
Je pense que oui, il a fait un très bon Baby Giro à son niveau, une surprise pour moi il avait pas montré grand chose jusqu'à maintenant hormis son titre de champion de CLM Russie U23.

Tikhonin par contre il a raté l'occasion de se montrer et de passer pro, Fatkullin a lui été plus régulier et semble solide.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3220499
Tirreno Adriatico:
Simone Velasco
Marco Canola
Ivan Rovny
Imerio Cima
Aleksei Rybalkin
Denis Nekrasov
Igor Boev.

De sacré enseignements pour ce qui est pour moi la course de la saison pour l'équipe, les 3 ex WT (Chernetski, Kuznetsov et Strakhov) sont pas là, Cherkasov non plus (il a perdu sacrément de crédit lui) et pour moi grande surprise pas de Shalunov qui avait fait un bon TA l'an passé.
Pas de réel grimpeurs ce qui m'inquiète pour les 2 étapes de montagnes, Rovny peut limiter la casse on verra.
Cima pour les étapes plates (top10 ça serait déjà) puis Velasco et Canola pour les étapes vallonées.
Nekrasov est bien présent, si il avait chuté sur Coppi/Bartali ça n'était finalement pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3222726
Ancelin a écrit :
09 sept. 2020, 18:43
Belle prestation de Nekrasov sur Tirreno, 33e.
Le reste de l'équipe est loin.
et il récidive en mieux aujourd'hui
22e dans le groupe qui jouait la 12 e place.
c'est clairement la révélation de la saison
le top 30 est en marche même si je crains qu'il risque d'avoir sa grosse journée sans
Ancelin je trouve qu'il est plus puncher que grimpeur
tu confirmes?
sur la longue montée de demain j'espère qu'il n'explosera pas.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site